Aller au contenu

Hi There!


MrPrince
 Share

Messages recommandés

je vous rassure de suite, je ne suis pas americain ^^

 

une petite presentation rapide, my name is matteo (traduction mon nom est matteo) je pratique la danse hiphop ainsi que le breakdance et depuis le club dorothé, je n'avais plus regarder un seul animé (j'avoue je suis coupable lol) mais j'essaie de me rattrapper un peu ^^

 

alors je suis fan de one piece, si y'a des connaisseur, mon pseudo en est tiré, sinon je connais naruto, eyeshield, black cat et ... c'est tout en serie recente...

 

sinon je connais bien sur des vieux de la vielle (comme vous dites en france lol) tel que dragon ball Z, saint seiya, nicky larson, le college fou fou fou, etc...

 

voila je pense etre complet dans mon resumer

 

see ya ( traduction ==> a+ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:calin: Ben ^^" Welcom a toi sur otaku attitude et amuse toi bien ici !!! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Hajimemashite! :lol:

 

:lol: :calin: :lol:

 

 

Passe de bon moment en notre compagnie!! En espérant que tu te plairas ici!! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:calin: oooh un vieux de la vieille (club dorothée powa XD), salutations à toi, hésites pas à nous demander conseil pour les animes ou autres :lol:

Au faite quel âge à tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh un coupain du club dorothée!!! :yes:

bienvenue z'ici, mets toi a l'aise, papote etc...

a bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome m8, take a good moment in this fuckin' forum !

 

 

J'éspère que tu te plairas ici et ne t'inquiètes pas, j'suis nouveau aussi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:calin: et amuse toi bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous ^^

 

Quel âge jeune homme ? :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, je te souhaite plein de bon moment ici et ratrape toi bien sur les animé :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh yeah! I forgot to mention my years old!

allez j'arrete de jouer le mauvais americain ^^"

 

alors j'ai 22 ans et toute mes dents, a part ca, je vois qu'il y'a beaucoup de fan d'hiruma, je vois qu'il y'a du gout sur ce forum, ca fait plaisir ^^ eyeshield ne serait pas pareil sans lui YA-HA ^^

 

sinon oui, je vais faire un petit tour sur le forum, pour voir ou je suis en mesure d'apporter quelque chose de constructif puisque je connais pas grand a la japanimation :calin:

 

conseillez moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup, yup, bienvenue parmi nous ;o) Passes de bons moments en notre compagnie ^^

 

Vu tes premiers messages tu commences bien sur le forum :calin:

 

Sinon, comment as-tu découvert le site ?

 

Et one piece ça poutre, msuis fait tous les eps en 2 mois gros geek XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu ce site, car le site ou je telechargeais a eu des problemes de servers recemment et on a plus de news des admins depuis longtemps, il parait qu'il proposais des animés licensié, moi qui suis un debutant, je ne sais absolument pas ce qui licensié ou pas donc bon c'etait une parenthese lol

 

donc certaines personne visitant ce site ont mis des liens (pensant le site mort) donc j'ai choppé les liens et j'ai garder les meilleurs, voila pour la petite histoire ^^

 

au sujet de one piece,en effet , c'est la serie qui me fait le + envie, j'adore en resumé.

j'adore egalement eyeshield, mais la difference fondamental entre eyeshield et one pice, c'est que dans one piece, tout les persos ont leur personnalité, leurs forces et leurs faiblesses, en resumé, meme les plus faibles sont attachant.

eyeshield j'adore aussi mais surtout grace a hiruma, qui est me fais vraiment marré, eyeshield sans hiruma je n'y pense meme pas, certes les autres persos sont pas mauvais non plus, mais hiruma est un reel pilier.

alors que one piece possede des personnages extra avec un univers vaste et tres drole (en gros j'aime les series droles et de bagarres lol)

 

evidemment dans one piece je vais pas citer mon preferer, on le voit dans mon avatar, dans ma signature et dans mon pseudo, c'est assez je pense ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What the hell is going on here?!?!

 

Bienvenue dans notre sect...humm...communauté, Love Symbol (Prince...XD)!

 

Amuse toi bien, mais pas trop quand même hein!Non mais parce que c'est pas la fête non plus! Y'en a marre a la fin... Merde, hein... XD

 

'Fin bref,

 

:calin:

 

Et n'oublie pas, "l'avenir ne dépend que de vous"

 

Capptaiiiinnn Planetttt (Cap'tain pas net ouais... non mais dis donc, et puis c'est qui ce gusse tout bleu en slip déjà... Ouais toi, là!!! Pff...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyoyo :lovu:

Bianvn'u a toi, mumuse toi bien parmi nous :lovu:

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...En retard, comme d'hab... Gomen, s'pas ma faute :lovu:

 

(je vous préviens, moi et l'anglais, ça fait 2, alors je chercherais même pas a comprendre ce que vous écrivez xD dés le premier mot, moi je zap...)

 

Bien, alors amuse toi bien ici, bonne visite, et etc... <D (...quoi je me foule pas... ba.. j'ai encore pleins de dessins à faire... XD) ...ah oui, et le mot évidant... que j'ai encore failli oublier, le trés célèbre:

 

BiAnvInu za moi zici >o< !! (bon le "za moi" j'sais pas s'qui fou la, ni fait pas attention, il s'incruste tout le temp... xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mr Prince !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un fan de Sanji :lovu: j'adore aussi ce perso et surtout comment il se fou de la gueule de crocodile en se faisant passer pour un certains MR PRINCE!!!!:fete

Alors un gros...

:fete :lovu: :lovu:

 

éclate-toi bien sur notre merveilleux site!!!

 

ps: gomen pour le retard ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repond aux retardataire :lovu:

 

ce n'est pas grave, on peut pas se connecter tout les jours ^^

 

sinon oui le passage ou sanji est mr prince est tout simplement un des meilleurs passage de la serie.

j'adore tout de ce perso, surtout ses disputes avec zoro qui sont tout bonnement excellente (il se dispute pour presque rien)

 

je pense que zoro est plus puissant que sanji mais quand on voit que l'equipage serait mort 2 fois sans l'intervention de sanji (alabasta et enies lobby), c'est pour ca que je trouve sanji beaucoup plus interessant que zoro (meme si j'aime bien zoro aussi mais en fait je les aime tous lol) et surtout parce que j'ai trouvé un perso aussi dragueur que moi :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'accorde juste un petit flood :lovu:

 

Oui c'est vrai que tout les persos sont géniaux, luffy me fait délirer aussi mais Sanji je le préfère pour son intelligence et sa classe, puis j'aime bien cuisiner^^

Tu te rappelles de son combat contre le gars du CP9 qui se transforme en loup, il l'explose avec sa technique de "la jambe du diable" et à la fin il lui dit:

"La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable, je crois que cette fois c'était trop fort pour toi"

Moi je dis, tout simplement la classe :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, je voulais le mettre dans ma signature ^^"

 

mais je me suis dis que j'allais selectionner plusieurs citations avant de les mettres, mais celle que tu as cité m'a vraiment plu cette phrase est arrivée a point ^^

 

sinon moi j'ai aimé son combat contre mr.2, combat tres marrant mettant en scene de la capoeira et du breakdance, tout simplement excellent (je pratique le breakdance moi meme donc ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...