Aller au contenu

Munto


silfride
 Share

Messages recommandés

logomunto.jpg

 

Histoire:

Yumemi jeune collégienne de 13ans qui possède un pouvoir très particulier celle de voir d’étrange îles flottantes dans le ciel, cette particularitée apparu depuis l’age de 5ans qui lui a valu des moqueries de la part de ses camarades de classe, maintenons consciente qu’elle n’est pas comme tous les autres elle garde ces visions d’un monde dans le ciel bien au fand de son coeur, seul ses deux meilleures amies Suzume et ichiko croient a ce qu’elle prétend être capable de voir.

Dans ces îles éloignées dans le ciel une guerre vient d’éclater menaçons le royaume magique d’une destruction total, Munto le prince de la magie décide de descendre sur terre pour essayer de faire renaître l’esprit d’Akuto pour sauver son royaume d’une destruction éminente pour cela il aura besoin de la magie de Yumemi pour ainsi accomplir sa mission cependant le temps joue a ça défaveur son royaume risque une destruction a tout moment ainsi que ça courte vie sur terre ne l’aide pas concrétiser sa tache.

 

L’anime qui ne dure seulement que 52min a su allier tout les ingrédients qui font que Munto est un chef-d'euvre de la jap anime d'un graphisme fabuleux très fluide produit par le célèbre studio Kyoto animation portée par une équipe de 150 personnes combinant leurs magies pour nous pondre une très belle anime en plus aidée par une fabuleuse bande son bien travaillée.

au début j’avais un peu peur que cet anime n’est d’aucun intérer pour sa duré très limitée de juste 52min, mais je me suis trompé lourdement restons scotché durant ces 52min sans manquer une seule scène de l’anime, donc pas besoins d'aller plus loin sa veut tout dire, un très beau OAV qui vaut le détour.

 

Donnez votre avis sur cet Oav ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas, qui est l'auteur de ce film?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'aurais du mettre ca au debut.

Réalisation : Kigami Yoshiji

Année de parution : 2003

Type: Mythe Amour Amitié Magical Girl

 

Je crois que le deuxième Films est en cours de création.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...