Aller au contenu

13/01/08 : Mise à jour de la trésorerie novembre-janvier


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Oyooo !

Nan pas d'anime ce soar :mef: Mais ne vous inquiétez pas on va se ratrapper demain parole d'otaku :lovu: J'espère que le Naruto a été à la hauteur de vos attentes, perso on va dire à moitié, c'est quand même lent... Mais bref parlons sérieusement : la trésorerie du site n'était plus du tout à jour, la dernière mise à jour remontait au mois d'octobre, fainéantise quand tu nous tiens.... Voir la page Trésorerie. Doooonc, comme vous pouvez le constater depuis le gros pic de dons d'octobre suite à mon appel à l'aide les dons paypal et même les revenus pubs chutent, heureusement, je ne vous le cache pas on a de l'avance au niveau financier, cependant on aimerait vraiment réaliser quelques projets prochainement, des projets que l'on vous promet depuis longtemps, on va donc bien piocher dans les caisses du site c'est à dire vos dons et mes sousous à moi. Tout ça pour dire que ça serait bien si ça redevenait comme avant au niveau des pubs, des dons paypal, .. Avant octobre c'était parfait, mais rassurez vous on est pas du tout en situation critique mais plus on prendra de marge mieux ça sera je l'ai toujours dis car on est jamais à l'abris, combien de fois on s'est retrouvé sans serveur, au bord du gouffre, sans les marges que l'on prenait dans la caisse du site on aurait probablement jamais pu en sortir. Cependant pour le moment on a vraiment pas de souçis à se faire sur le plan financier. Brefouille à vous de voir maintenant on va pas commencer 2008 avec 0 € de don paypal, si ? xD Sinon ça fait longtemps que j'ai plus fait de remerciements pour les dons aussi, donc une petite mise à jour s'impose :

 

 

Remerciements :

 

  • qui paye chaque mois l'un de nos 2 serveurs, il s'agit d'un leecheur même pas quelqu'un du staff et pourtant chaque mois il paye notre serveur et offre donc au site 62, 66€, je te remercierai jamais assez mecton pour ce que tu fais, c'est un vrai poids en moins et ça nous permet de respirer.

 

[*]Un grand merci à Alain.F pour son don de 10€.

[*]Un grand merci à Rinm@ru pour son don de 40€.

[*]Un grand merci à Nicolas.G pour son don de 5€.

 

 

Un tit coup de pouce :

 

Cette année Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour 2008 nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

Voili, voilou maintenant les finances sont à jour et c'est une bonne chose de faite, vis à vis de vous je me dois de les tenir à jour, le plus embétant c'était les remerciements en retard... Brefouille me suis rtarappé et ça ne se reproduira plus sauf cas de force majeur :lol: Bonne nuit @tous et à demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...