Aller au contenu

Adieu temporaires


nemesis_21
 Share

Messages recommandés

Voilou, sa me désole sa m'ennuie sa me fait ***** mais je peut pas faire autrement... je vais raccrocher le fofo pendant une période indéterminée pour des raisons variées....

bon la première c'est que je suis en pleine période de retour de flammes(je m'explique... les prof ne nous ont pas donner la moindre petite récite depuis 1 mois sans compter les vacances mais on avance quand même et pas qu'un petit peu sur le programme on va donc avoir le droit a une période d'exam) je ne serai donc pas là avant la fin de l'année scolaire...

 

le deuxième gros point est que je compte faire des demandes de places d'apprentissage comme graphiste il faut donc que j'écrive un nombre incalculable de lettres écrites à la main(je vous le dit c'est pas gagner)

 

je demande donc a se que mon compte sur le fofo ne soit pas détruit s'il s'avère qu'un grand nettoyage aie lieu et je vous souhaite une bonne ambiance sur le fofo et de savourer les animes que je ne pourrai regarder.

 

PS: j'ai fait exprès de crée un nouveau sujet pour que l'on ne m'oublie pas lors d'un nettoyage ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, on ne supprime pas les comptes inactifs, surtout pas de membres ayant autant participer o:-)

 

A la prochaine alors, reviens nous dès que possible ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...