Aller au contenu

moi


alyssa-chan
 Share

Messages recommandés

Moi c'est alyssa :=) legerement reconnue pour ses blagues qui ne font rire que moi -__-" mdr nan je suis juste un peu trop blonde on va dire XD

 

 

 

large31kg1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !! ^^

Pourrais-t-on avoir quelques précisions (genre mangas.animés préféré, age, hobbies....) :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Bienvenue chez nous...chez toi maintenant!

 

Amuse toi bien sur le forum et n'hésites pas à poser tes questions!!

 

Mais quels sont donc tes mangas/animes préférés??

 

A bientôt, au detour d'un des sujets du forum!

 

:welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue miss blonde (je precise que pour moi c'est pas une insulte, car j'adore les blondes) :lovu:

 

t'es vraiment blonde pour de vrai au fait?

 

bienvenu a toi alyssa (italienne?) :inlove2:

 

note pour moi meme "ne jamais dire a ma copine de passer sur ce forum" sinon ==> :corde

 

bon allez soyons serieux un peu bienvenue a toi et n'oublie pas "I'm falling in love very quickly" :nyaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr prince arrête de draguer chaque recrue lol XD

:inlove2: Bienvenue à toi, donne nous plus d'infos, ça serait bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooosh :inlove2: bianvn'u

Mumuse toi bien parmi notre pitite bande de malade ^^"

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade ? mais non, que tu dis adoom... on est normAL x)

 

Et bah Bianvinu à tua... "demoiselle" je présume... (oui, t'aurais pas l'air c*n à t'appeler "alyssa" si t'était un mec XD)

Alors passe de bons moments en notre compagnie, bonne visite, et bonne éclate ici ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh ^^"

Bienvenue a toi !

Amuse toi bien en notre compagnie, et profite de la vie. :)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est agreable de ce faire draguer non les filles? :)

 

faudra que j'essaie de trouver un moyen de venir a la japan expo ou un truc du genre pour pouvoir toute vous draguer en live mes demoiselles ::):

 

mais faudra aussi que je trouve un moyen de ne pas emmener ma copine parce que sinon (c'est tout a fait elle ==> :) )

 

non mais je ne suis pas du tout infidele, c'est juste que j'adore la drague, disons que je ne fais qu'allumer ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue amuse toi bien ici (pour tout te dire chui pas souvant sur le forum^^ mais bon irc powaaa lol et pas touche c'est la mamy donc atention ( vii en tan que papy je me doit de remétre les chose en place XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la miss!!

 

J'espère que tu vas bien t'éclater en notre companie et que tu te plairas!

 

J'ai vu que tu fais des AMVs, si tu as besoin de conseils n'hésite pas à me demander!

Entre AMV maker on se soutient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous alyssa je sais ca se peut que je repete ce que les autre on dit mais que veut tu dire d autre apres tout ca . :sweat:

jespere que tu te plairas ici les membre sont sympas tres actif et pour certains comme je le decouvre dragueur ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour de la présentation rapide, c'est de la présentation rapide ça ;p

 

'fin, bienvenue chez nous quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous vous etes super gentils^^ alors jvais essayer de repondre a vos questions:

 

animés preféré: mai-hime,mai-otome,kaze no stigma,ikkitousen dragon destiny,bleach,scrapped princess,tenjou tenge,fuits baskets,elfen lied,elementar gerad...(et jen oublie)

 

animés deetestés: de nom je ne sais pas mais jaime pas les truc genre ya pa de veritable histoire ^^ou listoire c une bande de fille qui cour apres un mec c le genre de truc ke jaime pas

 

 

Oui ,jsui bien une fille^^mdr on s'est jamais que je sois travelot qui sait? >___<

Oui,je suis blonde^^mais pas une baka pour autant XD

je ne suis pas italienne^^je suis francaise

 

un resumé de ma vie:

donc ma journnée c'est les cours,les sorties(voir mes amies ),lordi (quand jai le temps)

 

Qualité: gentille(ca depend avec qui),genereuse,blageuse,

Defaut:rancuniere(ca depend avec qui),mechante avec sa soeur(c un monstre javoue XD)

 

perso masculin d'animé que je craque:heu...Sasuke de naruto,hitsugaya toshiro de bleach,shannon de scrapped princess,kazuma de kaze no stigma,yuki et kyo de fruits basket^^

 

heroine qui a une grande valeur pour moi: kan u unchou de ikkitousen Dragon destiny^^

 

L'animé avec la plus belle et triste histoire d'amour: 2 vieux animés c Georgie et Candy (jai regardais ya pas lontemps c vraiment triste)

 

Enfait j'suis pluto sensible aux animés lol

 

Donc voila la presentation est plus aprofondi comme ca^^

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...