Aller au contenu

animes


Invité thor
 Share

Messages recommandés

Invité thor

Bonjour pourriez vous mettre les animes suivant en ddl.

 

- Narue no Sekai

Team: [TKM] TKM-fansubs

[KyT] Kyoto Fansub

Synopsis:

Kazuto Iizuka est un jeune collégien, calme et qui ne ressent aucun intérêt particulier pour les filles. Un jour, il fait la rencontre d'une étrange fille : Narue Nanase. Elle est dans le

même collège que lui et dit à qui veut bien l'entendre qu'elle est une extra-terrestre...Kazuto va rapidement tomber sous le charme de Narue, malgré sa réputation de fille bizarre.

 

 

- Yamato Nadeshico Schichi Henge

Team: [HZF] Hoshizora-Fansub (team la plus avancé)

[Requiem] Requiem

Synopsis:

Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement!

 

- The Melody Of Oblivion

Team: [C-A] Chikyuji-animes

[eXe] eliXire

[JCF] Joecool-fansub

Synopsis:

Le 20ème siècle fut un siècle charnière où des conflits entre humains et monstres éclatèrent. Malgré toute la puissance des humains, les monstres remportèrent la victoire.

Un siècle plus tard, Bocca, élève médiocre et malchanceux, doit poursuivre ses études plus par nécessité que par choix.

Sa vie, rythmée par les cours et son travail dans une étrange remise, trouve justification lorsqu'il est témoin d'une étrange apparition...

Qui est-elle ? Que lui veut-elle ?

 

-Gin Iro No Olynsis

Team: [Kibo] Kibo

 

-Kono Minikukumo Utsukushii Sekai

Team: [AZK] Anime Zev Korporation

[Yoso] Yoso-Team

[Pasifica] Pasifica Fansub

[Knights] Knights-Anime

[AH] Anime-Heart

[ETF] Eternity-fansub

Synopsis:

Takeru vit une vie "paisible" chez sa tante, et se pose souvent certaines questions, comme pourquoi on ne pourrait pas changer le cours des événements, et autres... Un jour, alors qu'il roulait à moto avec son ami Ryou, une "étoile filante" manqua de les toucher... De cette "étoile filante" apparu Hikari... Et depuis que Takeru a rencontré Hikari, il peut se transformer en humanoïde surpuissant et peut se battre pour la protéger.

 

 

Source des animes: Animeka

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité thor

Oh excuser moi j'avais completement oublié qu'il y etait deja, poutant je télécharge réguliairement sur votre site. Ce que je peut être baka certain moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^_^

 

-Gin Iro No Olynsis : Say tout bon içi, Team ok et également upé ;)

 

- Yamato Nadeshico Schichi Henge : La aussi Upé mais Team Requiem ^_^

 

- Narue no Sekai : Connais pas, je verrai ça donne dès que je rentre chez moi ;) ( oui parceque la je suis en direct Live du Lycée ^_^)

 

-Kono Minikukumo Utsukushii Sekai : Connais pas mais ça devrai être possible vu qu'elle a été Subé par la Eternity et la Yoso ou l'on à les accords de distrib, enfin, il me semble :d

 

 

Tchuus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...