Aller au contenu

presentation du Catalan


Le_catalan
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens apres avoir succomber à la pression de SadMad et punisher17

Je m'appel Arthur j'ai 16 ans j'ai lu mon premier mangas en 96 et c'etait aussi mon 1er livre d'ailleurs je l'ai toujours.

J'ai lu tous les DBZ puis les yuyu hakusho puis du meme auteur HunterxHunter les saint seiya plus les episodes j'ai aussi les FMA et fly.

En anime beaucoup, je ne compte pas tous les citer et bien sur tous les cultes mais peu d'animes que l'on retrouve sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON FRERE EST ENFIN ARRIVE!!!!

 

Content que tu sois enfin venu!

 

ALORS je te souhaite une BIENVENUE parmi nous, et j'espère que tu vas te plaire!

 

Tu vas enfin pouvoir parler de Yuyu hakusho!!

 

(il est interdit de me frapper ici!! mdr)

 

 

Edit : JUSQU'au BOUT IL S'APPELLERA LE CATALAN!!! ^^

 

SInon pour te répondre galou, je le considère comme mon fère car on se connaît depuis l'age de 3ans! On était à la crèche ensemble et on a toujours été dans les mêmes écoles et lycées!

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ? le frere de pushi ??? XD

 

en tout cas salut a toi !!! amuse toi bien ici !!

 

( Comme on dit : les amis de mes amis sont mes amis !!! XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bienvenue tit con xD Muses toi bien parmi nous, depuis le temps qu'on te demande de venir, enjoy :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, amuse-toi bien ici ^^

 

3 monégasques, on voit bientôt en avoir plus que Suisses xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arhur ... J'avais lmu un truc en rapport avec ton prénom récément, mais impossible de revenir dessus. C'était une fic ? O__O.

Enfin quoi qu'il en soit, bienvenue et muses toi bien parmi nous ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:v

Bienvenu a toi, Oh frère de thepunisher en espérant que notre compagnie te siéra. :fete

 

:fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuyuuuuu *O* Hannn !!!!!! mon amiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Ro toi ça y est je t'aime !!!!! tu veux pas m'épouser ?!? XDD (*ptdr*)

*BAF*

 

Hum... euh... oui donc je disais..... ba sois le bienvenu ici =3 ba oui, hé! on pourra parler du Yuy.. *BAF* ..roo... >< spas ma faute, je leve les yeux; yyh. Je tourne la tete; yyh.... pas encore qd je regarde le plafond, mais... c'est pour bientot... XDDD....................BREF !

 

Passe de bons moments ici ^^ amuses toi bien.... (et t'inquiète pas, un moment je viendrais par mp te harceler pour parler de yuy... *BAF* maiheuuuuuu ><)

 

. . . . . . . . . :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Chouk c'est moi ou a chaques réponses que tu donne, tu écris des messages en petit ?
.... J'ai trop darrieres pensées....:nana

Oui lol, j'aime bien la taille 9 XD

 

Enfin... j'éspère que je t'ai pas fais peur catalan... s'tait pas mon intention... mais... les gens qui connaissent Yuyu sont tellement rare --' c'est dommage parceque ce manga est vraiment super... j'en suis pas fan pour rien x)

 

PS; Nimtereas *bis* => Oui j'aime écrire des messages en petit x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...