Aller au contenu

souben...


souben
 Share

Messages recommandés

... homme blond né en 1978, 1m75 environ, de type caucasien.

 

Signes particuliers :

 

Personne allant souvent dans les conventions de japanimation, quasiment toutes sur Paris, et parfois en province si le budget est présent - Cannes, Toulon, Lilles, etc .. -.

 

Photographe amateur de cosplayeuses et cosplayeurs en convention.

 

------------------------------------------------------------

 

EDIT : La légende du "peigne rose"

 

C'était lors de l'IRL mononoké-bt de la japan-expo 2007, comme je bouge pas mal en convention et que le soir on était dans un restaurant, j'ai profité du miroir des toilettes pour me recoiffer.

 

Avec un magnifique peigne rose avec des dents de 10cm de long - un déméleur en clair - sauf quand je suis sorti, au lieu de le ranger directement dans ma sacoche, j'ai rien trouvé de mieux de le mettre dans la poche de devant de mavchemise blanche.

 

Donc imaginez le truc, habillé classe et le peigne dépassant de 10 centimètres de la poche, ça tue tout. Une photo prochainement ou il y a un trombi sur le forum ?

 

La photo pour preuve instaurant la légende du "Peigne Rose"

 

cimg0712ak3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, yop, bienvenue parmi nous muses toi bien ^^

 

Décidémment, on commence à avoir de sgens de tous les âges :=) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souben es de ma team, il vient pour s'occupe de la section sortis des éditeur sur le site. :o

 

Si le staff l'approuve bien sûre, il balancera son premier jet très vite ^^ :o

 

Bienvenue :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1978... han mais t'ay vieu toi aussi °___° comment y en a plein... ils nous envahissent... XDD

 

Bon euh... je rigole bien sure... (c'est parceque je suis encore jeune :o moi... XD

 

Et bah sois le bienvenu parmis nous ^^

En espérant que tu te plaira en notre compagnie =D

passes de bons moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui say mais amis ^^ son tous vieux et moi je suis jeunes XD mais bon dans ma team c'est comme ça :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souben tu prends une photo de moi cosplayé en Hiyuu de Tokyo Majin ? :o

 

Fais tourné les photos que t'as prises :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o Les envahisseurs sont parmis nous! (potes à Noxe XD). Bienvenue ici, c'est bien d'avoir des gens un peu plus "agé" aussi, tu approches de la trentaine bientôt, mais bon pour moi c'est pas vieux quand même, hein Chouk X3

 

Photographe amateur de cosplayeuses et cosplayeurs en convention.

Han! °0° Mais...mais...c'était toi à la Japan expo alors, le pervers qui essayait de prendre des photos d'un angle assez curieux, genre allongé au maximum pour prendre une tof ou l'on voit la cullote des 2 cosplayeuses. Lol XD (je plaisante, au cas ou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE PARMI NOUS!!

J'espère que tu vas te plaire en notre companie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous de votre accueil.

 

Pour Sai, pas de soucis si on se croise, pour les photos à faire tourner elles sont en grosses majorité sur le blog de Ania70 http://mangajapanime.oldiblog.com et pour les vidéos http://souben.oldiblog.com

 

 

Pour Niya, et en parlant sérieusement, dans les grosses conventions, je confirme il existe des photographes pervers, mais de l'autre coté, il y a aussi des cosplayeuses qui veulent se montrer, et donc pas besoin de se baisser pour voir une culotte quand il y en a une !

 

 

A oui, la famille David Vincent est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'espère que tu trouvera ton bonheur parmi nous ^_^

 

Sympa tes tofs :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Niya, et en parlant sérieusement, dans les grosses conventions, je confirme il existe des photographes pervers, mais de l'autre coté, il y a aussi des cosplayeuses qui veulent se montrer, et donc pas besoin de se baisser pour voir une culotte quand il y en a une !

Oui, en faite en disant ça (pour le photographe) je m'appuyais sur un vrai fait x), le mec il se contorsionnait.

Fin bref, c'est sur que parfois du côté des cosplayeuses c'est pas mieux, en même temps si c'est un cosplay de Mai, c'est normal que se soit un peu plus dénudé, mais bon c'est pas une raison pour en profiter ! ^^

Sinon jolies tes photos :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROFL

 

Bienvenu a toi Oh potentiel membre du staff, en espérant que tu te plairas parmi notre bande de joyeux lurons ! ROFL

ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROFL

Salut Souben !!!

Fait plaisir de te voir ici xd !

A force on va se retrouver tous sur O-A ^^

 

PS: ROFL dans ta présentation tu a oublier de parler de ton fameux peigne rose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah bienvenue petit que j'avais oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhh Souben (encore un de mes enfants... Le 5ème. Décidément, pas possible de se séparer de ses enfants... Il sqwatte toujours le nid familial :XD: )

 

Bienvenue au peigne rose aussi... Au plaisir de te revoir bien sûr :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments pour les photos sachant qu'elles sont faites avec un compact flash, les personnes intéressées par des photos de cosplay peuvent me joindre par MP je leurs communiquerai d'autres liens - et oui, il existe un cercle de photographes de cosplay sur Paris - .

 

Siul concernant le peigne rose, c'est une légende voyons, que j'explique dans l'edit de mon premier post. Mais comme je suis joueur surveille bien ta présentation, non je suis pas rancunier ! lol

 

Nyny, que dire de plus, qui ne dit rien consent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, t'a osé !!!

 

!!!vengeance!!!

 

Tu a oublier que j'étais le roi de la photo d'IRL ???

 

/me sortira ses dossiers secrets sur "type caucasien à peigne rose"

 

:wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon exceptionnellement je rouvre la présentation de souben et de Siul, il y a trop de personne qui ce pose des question ^^ alors à vous...

 

Je re=close dans 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...