Aller au contenu

Bon anniversaire Nounette ^X^


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Et vi c'est l'anniversaire à notre Mayuko internationale aujourd'hui :o

 

Donc bon anniversaire et pis je te souhaite tout pleiiiiiin de bonnes choses et surtout des bishos, ze te n'aime ^.^

 

Et puis comme je savais pas quoi faire, que l'étiquette c'était l'année dernière et qu'un kit ou un wall c'était pas la peine, j'ai fait un ... un espèce de gift, à toi de trouver à quoi ça sert ^-^

annifmayuhh0.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire : annifmayuhh0.gif C'est un bien jolie cadeaux.

 

Bah moi j'ai pas de cadeaux donc je te fait juste un bisou et je te souhaite plein de bonheurS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*frappe son horloge de merde de windows qui fait que buger (je vois : vendredi 01/02 01h11... XD)

 

 

Bonne annif tout ça tout ça mayu :o

(non tu auras pas de calendrier eg 2008 à mettre sur ton bureau :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite

UN JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE

AINSI QUE PLEINS DE BONNES CHOSES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :o

Je te souhaite tout plein de bonheur, et tout ca tout ca :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Anniversaire MAYUKO !

 

Plein de bisous, de bonne choses et tout ce qui va avec !

 

:o :o :o :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, je me disais, "je suis sure qu'il y a quelque chose de particulier aujourd'hui"... mais j'avais oublié quoi... XD

 

Donc moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire ^^

Que le bonheur t'accompagne durant cette nouvelle année. Et je te fais un gros et énorme bizou bien baveu sur ta joue.... gauche! X3 t'a pas le choix, même si tu me repousse, je te le fait quand même :fete (avec la tite bave qui 'gouline et tout... XD)

 

:fete

 

 

PS: moi je le trouve trés joli ton petit gif, Shishi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, je me disais, "je suis sure qu'il y a quelque chose de particulier aujourd'hui"... mais j'avais oublié quoi... XD

 

Ya la chandeleur aussi :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Mayu!!!! Donc ça te fais 12 ans? XD oki je sors... Heyyy non me frappez pas fallait bien que quelqun fasse c'te blague XD!

 

humm, je te souhaite tout plein de bonnes choses, et plein de bonheur!

 

Et aussi un joyeux non-anniversaire à tout les autres, comme ça on a tous une raison de faire la fête aujourd'hui XD!

 

Allez encore bon anniv' Mayu :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

= = = = Joyeux Anniversaire MAYU !!!!! = = = =

 

Perso : quel age ca te fais ?? XD

 

en tout cas passe une trés bonne journée avec tes potes et ta familles et avec nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chachou ma tête quand j'ai vu Jiji, je me suis dis Nya ! J'avais pas reconnu Tidus après, honte à moi O___O !

En tout cas je vous remercie tous, et j'adore ton gifs, je vais le gardé, y a pas moyen autrement, y a tous mes n'amour dessus °0° Enfin tous non ... ça ferait une bien longue gif infinissable mais thanx quoi !

Sinon, je fête mes dix neuf ans, yeah j'en profite j'ai le même âge que Changmin pour quelques semaines, héhé ! Ouais, c'est nul mais ça me fait plaisir XD.

Je suis triste pour mon calendrier là ayork T_T. J'ai même pas droit à un Mug ? Pas grave me suis fais un petit cadeau des DBSG pour l'occassion, et d'ailleurs cette année sera particulièrement japonaise, Tokyoïste et Dong Bang Shin gi ! On oublit pas un de coréen dans le lot, mouwhahaha !

Bref encore un big merci, je remerci au passage Kowai, qui ne verra pas ce message très certainement, d'avoir été le premier à me le souhaiter, même une minute à l'avance XD. Sur les six années que je le connais, c'est la première fois qu'il oublie pas et il m'a fait un cadeau de cinq heures de téléphonnes génials et épuissantes.

Voilà, y aura pas spécialement de fête pour moi, crêpes, et petit fondue, c'est tout. Le comité est restraint, c'est juste entre mes parents vu que toutes les potes sont parties au ski, à la mer, avec Yamapi (euh .... non ça lui ferait trop plaisir ça XD), donc bref, c'est du gros racontage de life mais j'aoi le droit c'est mon annif quoi ! XD.

Si cadeau j'ai, autre que ceux que je me fais comme la PsP et les Have Cross de Jaejoong, je vous dirais quoi, mais je doute qu'il y ait autre chose dans l'imédiat. En reparleras en juillet si je pars bel et bien à Tokyo comme c'est prévu =D.

ChouKette, pourquoi seulement sur la gauche ? Non mais ! Tu m'en fais dix neuf au moins hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire la vieille :fete euh profite bien c'est la derniere année où t'auras un 1 devant ton age (enfin peut etre pas si tu vis jusqu'à 100 ans ce dont je ne doute pas) et puis euh... sans alcool la fete est plus molle :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noyeux anniversaireannifmayuhh0.gif

 

Tu te fais vieilles eheh :fete Tous plein de bonnes choses pour toi, jtaime fort ma mayu (sisi jte jure même si tu te prends la tête pour rien desfois ;o) ) En espérant que tu obtiennes tout ce que tu désires pour ton annif et que tu réalises ce voyage :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, je me disais, "je suis sure qu'il y a quelque chose de particulier aujourd'hui"... mais j'avais oublié quoi... XD

 

Ya la chandeleur aussi :fete

Ah euh... non ça je m'en souvenais pas... XD

 

ChouKette, pourquoi seulement sur la gauche ? Non mais ! Tu m'en fais dix neuf au moins hein ?
On sais jamais, autant que je sois trop dans le feu de l'action en faisant des bizoux sur tes deux joue, et que je te smark XD lol

 

Ok alors 19 bizou baveux qui goulinent >.< (va faloir passer a la douche aprés, parceque tu va être trampée... XD)

19 Bizoux sur les 2 joues... allé je suis généreuse, 19 sur chacune =D (attention, toujours avec la bave).

Avec toujours autant et tout plein de bonnes choses ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! désolé pour le retard!

Je te souhaite un bon anniversaire Mayu et je te tire 19X les oreilles!^^

Alors passe une bonne journée (meme si elle est fini) et eclate toi!

:fete Vive le jour de la naissance de Mayu! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonzuur! :fete

Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 19 ans!! Pleins de bonnes choses, de JiJi, de DBSG et de zolies cadeaux X3

Bizoo.

C'est super beau ce que tu lui as fait Shisaï, quand j'ai vu ça, je me suis dit elle va adorer Mayu avec ses beaux chouchous dessus! XD

 

ps: Moi demain c'est crêpes (sucrésalé) faites maison, histoire de marquer le coup pour la chandeleur, mais c'est surtout parce que c'est trop bon :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han mais Niya non là tu peux pas ! XD

Le Bonzuuur c'est © DBSG, non mais :fete

C'est clair, ça m'a trop fais plaisir son gif, trop trop chou =D.

Pleins de bonnes choses ... oh oui ! Pleins de Jiji, double oh oui ! Pleins de DBSG, oh ouais trop là ! XD, pleins de zolis cadeaux, ouais allez, un mois avec les DBSG, ça j'appelle un zoli cadeau ! XD

Sur ce, je vous remercie encore Equi, S@d, Mulligan, Niya, titan, alyssa-chan ... et c'est tout je crois XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fete Je suis en retard !!!

Gomen ^^"

Joyeux annif Mayu :fete

 

En esperant te recroiser un de ces 4 sur Irc

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde je suis en retard.... ^^"

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

je te souhaite plein de cadeaux et déjà voila le mien, je sais que tu vas aimer :lol:

 

c15u1sye1cdq7rzcgkbphq6.th.jpg

 

ps: désolé pour mon absence ^^" , je suis de retour les cocos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire !! .. en retard ='(

[ah ui et euh bonne année aussi]

 

Plein de bonne choses et tout et tout ^^

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Helian ! C'est du Gakuen Heaven ça XD. Un anime lent et sans aucune logique ... Enfin c'est pas sujet. Mici, je ne l'avais pas :P

Merci aussi à Yukette, et adoom. J'essayerai de repasser sur IRC un de ces quatres ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Débarque à la bourd*

 

Hein quoi? une fête? OU çA OU çA ?!? Merde, l'est vide le buffet .___.

 

Bref, Happy new year heuuuu birthday ^^" Mayuuuuuuuuu

 

J'adore ce gif °0°

annifmayuhh0.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...