Aller au contenu

Quizz Naruto


rin
 Share

Messages recommandés

rololooo ^^ j'ai juste demandé les animaux pas les noms de chacun, et puis y'en a encore ^^", d'autres qu'on a vu dans les HS <_< et pis pour les serpent, kabuto aussi peut les invoquer, ainsi que anko ^^(pendant la mission ou elle s'est rappelé de ce qui s'était passé)

 

bah essaie d'en trouver 1 ou 2 dans les hs ^^

 

 

edit : et pis et pis t'as oublié les 3 brutes de tayuya :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamatari la belette armée d’une faucille qu’invoque Temari avec son Kamaitachi no Jutsu lors de son combat avec Tayuya

 

Rashomon est ce que Sakon et Ukon, les deux « moitiés » du troisième ninja du son, appellent l’ultime défense. Elle était sensée pouvoir protéger Orochimaru de n’importe quelle attaque.

En effet, cette invocation ressemble à un gigantesque mur d’apparence démoniaque de l’ancien mur de Kyoto. Il nécessite que Ukon et Sakon soient tous les deux en niveau 2 de leur sceau et qu’ils invoquent ce mur qui apparaîtra alors entre eux.

L’ultime attaque de Kiba est stoppée nette contre ce mur.

 

Serpent à 3 têtes

Il a été invoqué lors de l’attaque de Konoha par Orochimaru par un certain nombre de ninjas du pays du sable, preuve qu’une invocation peut se faire a plusieurs lorsque la demande en chakra est trop importante pour une seule personne.

Même s’il est loin d’égaler la puissance de Manda, il faut bien avouer que ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah meme si y'a pas des invocations qu'on a vu dans les hs pas grave ^^ t'as beaucoup cherché on dirait

en fait, l'invocation de Temari c'est kiri kiri mai(danse du vent)

y'a aussi celle du boss de l'eau, faite par celui qui faisait des expériences pour faire des créatures maritimes.

il y'a aussi celle des oiseaux bizarres, celle de guennou ^^

y'a aussi l'invocation qu'a faite le maitre d'un chateau pour tuer le reste de l'armée ennemie et ceux qui le penetreraient

c'est tout ce dont je me rapelle ^^

allez a toi sasuke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pitin jcrois que je sais ! C'est le dernier épisode que j'ai vu avant de reprendre naruto 2 ans après ;o)

 

C'est l'épisode où naruto-sasuke et sakura cherche à voir le visage de kakashi : ils imaginent pleins de trucs : face de morue etc...

 

Et c'est un hs car il ne fait pas avancer l'histoire et n'y apporte rien

 

Ou alors c'est avec le village du thé quand tsunade devait de l'argent et que 2 mecs veulent récupérer les sous et naruto les aide mais en fait elle avait déjà remboursé le boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pitin jcrois que je sais ! C'est le dernier épisode que j'ai vu avant de reprendre naruto 2 ans après ;o)

 

C'est l'épisode où naruto-sasuke et sakura cherche à voir le visage de kakashi : ils imaginent pleins de trucs : face de morue etc...

 

exate mais il y a une raison bien precise pour la quel il on sortie l'episode (la date de sortie de cette ep et important) :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une date anniversaire c'est vrai.. celle de kakashi jcrois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que se passe t-i lors de la rencontre de kakashi et ses élèves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan lors de la rencotre la 1ère fois qu'ils se voient que se passe t-il :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se reçoit une brosse sur la gueule

 

(trop fin naruto quoi!!!!! :shokt:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un frottoir à tableau noir plus précisément. De marque "BlackFrotar" pesant 129g et mesurant 15x4x6mm. ^^"

 

c'est bon je sors --> []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se reçoit une brosse sur la gueule

 

(trop fin naruto quoi!!!!! :shokt:)

A toi même si jsens que tu vas oublier xD

 

Donc si d'ici demain pas de quetsion quelqu'un d'autre prendra le relai :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirakeule je suis là xD

 

Aloreuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Vu que Naruto et moi maintenant ça fait 40, vous attendez pas à une question de malade....

Que prend.. comment il s'appelle le prof là.... bon....

que prend comme exemple pour la concentration le premier prof de naruto????? (le balafré vous savez><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Shimamiya a raison...il met une feuille sur le front de naruto (et de ceux qui l'accompagne ^^" ) afin de les entrainer à se concentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Shimamiya est plus passé depuis longtemps.

Donc à qui veux, prend son tour :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai ! x_x

Sur les fesses, ça a été censuré ;p

Je sors ... [ ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...