Aller au contenu

Quizz Naruto


rin
 Share

Messages recommandés

Indice : il y a 2 élèments..

 

Je veux les noms comme dans le manga ( ex : Kâton )

 

Oui, il y a l'eau -> nom ? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mizu ? kézako ? :?

 

Oui, il y a le suiton ^^

 

Par exemple pour le Mokuton cest la combinaison de Doton et Suiton.

 

Indice : que veut dire Shippûden ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh... :'(

 

Shippûden = la Légende du vent (ou quelque chose comme ça)

 

Donc vous avez trouvé maintenant ? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

techniques de sceau ? cest à dire ?

 

Il y a un rapport avec un "indice" que j'ai dis dans la question précédente car le premier Hokage avait une autre particularité qu'on apprend plus tard (apart si vous lisez les scans comme moi :P).

 

Allez cest pas compliqué, cest le M... ^^

Pi ia cette technique qu'il fait lors du combat entre O... et le 3ème H...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aimait l'eau ? Alors il en buvait tous les matins, mais aussi toute la journée !

Ou peut-être que... Non J'ose pas le dire :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mattaku, une aussi simple question... pour l'eau c'est pas lui c'est son frere le nidaime, le secret du Shodai, euh c'est pas shodaime non?? ^^

bon ce sont les techniques d'arbres que seul lui maitrisait, c'est d'ailleurs avec ça qu'il a fondé konoha, lui et son frere (c'était surement son frere qui les arrosait ^^) c'est pourquoi le signe de konoha est une feuille, niarf tout ça sandaime l'a dit pendant son combat contre orochimaru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme je dirais les techniques de sceaux car comme je l'avais entendu il a étudié les 1eres technqiues de sceaux comme celui qu'utilise kakashi sur Sasuke je crois mais bon pas de certitude la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non cest Shinobi-de-konoha qui a trouvé la bonne réponse ^^

 

Pour l'histoire de Konoha je sais pas ;p mais Shodaïme utilisait bien des techniques d'"arbres" donc le Mokuton.

 

A toi de poser une question ( et viiiiiiite ;p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une question tres simple pour pas vous bruler trop de neurones ^^

pendant la premiere mission de rang A de la team 7, comment le sensei du groupe devine il une prochaine attaque ennemi???

^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait une flaque d'eau sur le chemin alors qu'il n'avait pas plu depuis 3 jours ^^

Les frères démons se sont fait bais**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ^^ quand il a pas plu depuis des jours et qu'il fait aussi chaud, c'est rare de trouver des flaques d'eau, surtout sur un chemin loin de toute source d'eau, alors paf kakashi devine que ce sont des ninjas utilisant le suiton,

bon à toi ;p mais j'ai une question bonus (ce qui ne veut pas dire que c'est pas ton tour ^^", c'est pas obligé d'y répondre) qu'elle est l'autre remarque de ce genre que fait kakashi lors de cette mission ;p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une un peu plus dur : quelles sont les différentes danses que Kimimaro a dans son répertoire (je n'ai pas la réponse sous la mains ^^).

Kakashi ne dit pas que il peut exister des personnes qui auraient l'age de naruto tout en étant plus fortes que lui? ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je m'en rappelle bien, il a 12 danses, il en a utilisé quelques unes avec naruto et avec lee, je me rapelle de celle des pins contre lee, et celle des fougeres ^^ sumi masen, c'est ce que je sais

sinon pour le bonus c'est pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...