Aller au contenu

Présentation


Matata
 Share

Messages recommandés

Salut !

Bon ba voila je suis une fille de 16 ans ( bientot 17 ^^ ) plutot mordu de mangas et d'animes ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune 'demoiselle dans notre joyeuse bande d'Otak' !!

ROFL Passe de bons moments en notre compagnie ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ça commence à me taper sur le chou, on va imposer un strict minimum pour les présentations. Faut apprendre aux petits, temps qu'il en est temps.

 

Prénom :

Age :

Occupation professionnelle :

Nationalité :

Passions :

 

Je pense que ce n’est pas sorcier. C'est vraiment le minimum qu'on vous demande. Que ça soit sous forme de point, ou un texte suivit, peu importe, mais au moins un petit effort, au moins par respect pour nous. Vous êtes libres de nous dévoilez d'autres informations, mais vus les fainéants qui sont arrivés dernièrement, avec ça, on est déjà aux anges !

 

Rien à ajouté pour moi.

 

P.S. j'attends qu'elle complète pour lui souhaité bienvenue vue que là je parle a une presque inconnue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh....elle est un peu grande ta sign... ça déforme un peu la page... XD

 

Bref. C'est vrai que tu pourrais en mettre un peu plus,mais bon... Bienvenu quand même à toi ^^

Eclate toi bien parmis nous.

 

PS: Personnellement, je trouve pas que dire le prénom soit trés important... mais au moins tes passions, occupassions, etc..., ce serait simpa d'en savoir un peu plus ;]

Puis Noxe, tu pourrais lui souhaiter la bienvenu quand même ROFL elle a l'aire gentille cette demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la miss parmi nous!!

 

passe de bons moments avec nous!!

 

 

ps : NOXE tu y va un peu fort, tu aurais pu au moins lui dire BIENVENUE!! je le souhaite à ta place alors! ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous miss, passes de ons moments en ntore compagnie ^^

 

Comment as-tu découvert le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Si tu pouvais réduire ta sign, ça serai sympa. Sinon, je le ferai moi même, mais je préférais ne pas passer derrière tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:chaud Eclate toi et precise nous quelques details stppetit conseil : attention ya un pervers dans le site c'est MrPrince tout le monde le sais hihit ^^Oups si il voit ca j'suis morte XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :mef:

 

Est ce que tu aimes les hommes qui aiment les chats violets ?

 

Si oui mp cyber saiks NOW ^^"

 

ou pas

 

:nana

 

DING Druide OHHHHHHH :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyoyo bianvn'u parmi nous ^^"

 

mumuse toi bien petite otaku :chaud

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHAYO GOZAIMASU Matata ca sonnne super bien !!!

 

Sois la bienvenue parmi cette communauter que les gens prennent pour des fous :chaud

 

Amuse toi bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tout d'abord bienvenue à toi!

 

je vais t'accueillir en chanson :

 

 

Hakuna Matata!

 

Hakuna matata

Mais quelle phrase magnifique

 

Hakuna matata

Quels gens fantastiques

 

Ces mots signifient

Que tu vivras ta vie

 

Sans aucun soucis

Philosophie

 

Hakuna matata

 

Ce très jeune phacochère

 

Quand j'étais jeune phacochère

 

Bel organe

 

Merci

 

Un jour, quelle horreur

Il compris que son odeur

Au lieu de sentir la fleur

Soulevait les coeurs

 

Il y a dans tout cochon, un poète qui someille

Quel martyr quand personne peut plus vous sentir

Disgrâce infame

Inonde mon âme

Je déclanche une tempête

A chaque fois que je ...

 

Non Pumba pas devant les enfants

 

Hops ! pardon

 

Hakuna matata

Mais quelle phrase magnifique

Hakuna matata

Quels gens fantastiques

 

Ces mots signifient

Que tu vivras ta vie

 

Sans aucun soucis

 

Philosophie

 

Hakuna matata

 

Hakuna matata

Hakuna matata

Hakuna matata

 

Ces mots signifient

Que tu vivras ta vie

Timon, Pumba et Simba

Sans aucun soucis

Philosophie

 

Hakuna matata

Hakuna matata

Hakuna matata ...

 

Amuse toi bien, jeune Neet! :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous ^^

 

pour répondre à Noxe et d'autres voici donc quelques infos supplémentaires :

~ je m'appelle Camille

~ Je vis à Courbevoie ( courbeach pour les intimes ^^" ) c'est à coté de Paris

~ Je suis lycéenne

~ Niveau animes ba je suis très diversifiée : j'ai vu/lu death note, ichigo 100%, host club, bleach, et bcp d'autres

En ce moment je suis sur ikkitousen et voila j'espère que sa ira et sinon n'hésité pas à me demander ^^

 

pour sadman: je ne sais plus trop comment j'ai découvert le site mais je viens très souvent pour dl pleins d'animes ^^

 

pour supersushi: longue histoire mais mon pseudo vient effectivement du roi lion !!

 

voila ba merci encore pour cet accueil ^^

 

P.S: je vais réduire ma signature

 

est ce que j'aime les hommes qui aiment les chats violet :chaud assez original comme question mdr

je sais pas j'en ai jamais croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu viens d'en voir un ^^

Salut a toi Matata! Bienvenue parmi nous et eclate toi bien avec nous! En esperant que tu restera!

:chaud :fete :nana

(Toi ossi bientot 17? quand? C'est cool plein de fille de cet age viens sur otaku!^^)

( :nana pour Niya ou Mayu je ne sais plus c'est qui, non je ne fais pas comme si j'était sur meetic! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En esperant que tu restera!

(Toi ossi bientot 17? quand? C'est cool plein de fille de cet age viens sur otaku!^^)

 

Ba oui je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas :chaud

J'ai 17 ans en Février ( plus précisément le 27 ^^ )

 

et pour l'histoire du chat violet je ne peux pas encore juger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur ikkitousen

 

 

C'est une super série ^^enfin j'prefére 1000fois la 2eme ^^pcq si on regarde la 1ere saison en 1er on se dit ke la 2eme est pas terrible mais en fait c mieu de regarder la 2eme puis la 1ere c'est ce que jai fait XD ^^ tes sur laquelle en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu viens d'en voir un ^^

Salut a toi Matata! Bienvenue parmi nous et eclate toi bien avec nous! En esperant que tu restera!

:chaud T__T :nana

(Toi ossi bientot 17? quand? C'est cool plein de fille de cet age viens sur otaku!^^)

( :nana pour Niya ou Mayu je ne sais plus c'est qui, non je ne fais pas comme si j'était sur meetic! ^^)

 

Niark c'était moi XD je t'ai traumatisé.

 

:fete Sinon, salutations jeune fille, bienvenue ici, fait pas gaffe aux gars c'est tous ('fin presque) des dragueurs, épi l'autre qui chante hakuna matata, nan mais jvous jure, lol XD

Ah oui et puis les chats violets ça n'existe pas d'abord, ce n'est qu'un pretexte encore x), sauf si ya un malade pour faire une coloration à son chat -_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super série ^^enfin j'prefére 1000fois la 2eme ^^pcq si on regarde la 1ere saison en 1er on se dit ke la 2eme est pas terrible mais en fait c mieu de regarder la 2eme puis la 1ere c'est ce que jai fait XD ^^ tes sur laquelle en ce moment?

 

Ba j'ai commencé par la première episode 5 la donc vraiment au début et pour l'instant j'aime bcp ^^

 

Sinon, salutations jeune fille, bienvenue ici, fait pas gaffe aux gars c'est tous ('fin presque) des dragueurs, épi l'autre qui chante hakuna matata, nan mais jvous jure, lol XD

Ah oui et puis les chats violets ça n'existe pas d'abord, ce n'est qu'un pretexte encore x), sauf si ya un malade pour faire une coloration à son chat -_o

 

celui qui a chanté hakuna matata n'avait pas tort tu sais sa vient précisément de la ^^

pour l'histoire du chat violet effectivement à pars dans Alice sa va etre dure dans trouvé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai commencé par la première episode 5 la donc vraiment au début et pour l'instant j'aime bcp ^

 

 

Bah tu vas adorer la 2eme alors :chaud les combats sont mieux ^^Ma nouvelle serie préféré hihi fau faire fort pour que je change d'avis moi

Sinon t'as deja regarder mai hime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu vas adorer la 2eme alors :chaud les combats sont mieux ^^Ma nouvelle serie préféré hihi fau faire fort pour que je change d'avis moi

Sinon t'as deja regarder mai hime?

 

Ouai j'ai entendu parler de la saison 2 déja et je pense que je vais aimé mais bon je commence par le début tant qu'a faire ^^

Euh non connais pas mai hime sa parle de quoi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pour la chanson, je le taquine un peu le Sushi, t'inquiète pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai entendu parler de la saison 2 déja et je pense que je vais aimé mais bon je commence par le début tant qu'a faire ^^

Euh non connais pas mai hime sa parle de quoi?

 

mon amv : pour que tu vois a koi ca ressenble http://youtube.com/watch?v=iGIWiQoA1IY

 

 

L'histoire est assez complexe : en ffait c'est un jeune etudiante ki arrive dans un nouvo licé des chose bizare si produisent ^^ 12 hime (fille au pouvoirs impressionant) sont dans ce lycée ^^probleme: 1 seul ne doit rester vivante pour ke le monde rest ^^si une hime perd un combat ca ve dire ke si son child meurt( c la source de leur pouvoir) elles perdent l'etre le plus chere a leur yeux ^^ l'heroine principal c'est la fille au cheveu orage sur mon image "etre toushi c une raison de vire" celle au chveu lon c natsuki et l'autre mikoto ^^Franchement regarde la absolument elle est vraiment super d'ailleurs jla prefére a bleach (truc de fou xd) :wow: mai hime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...