Aller au contenu

Présentation


Matata
 Share

Messages recommandés

Bah voilà, là j'ai envie de te souhaité une bien grosse bienvenue, au moin je sais que tu aime Ikkitousen, comme moi je suis un gros fan on va bien s'entendre.

 

Désolé pour ce matin j'avais pas encore dormi donc un peux " HARD " sinon je suis gentil ^^

:wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba écoute sa à l'air sympa je vais regarder sa quand j'aurais fini ikkitousen 1 et 2 lool on est pas encore arrivé ^^

 

j'ai trouvé sa violent la scène ou la fille au cheveux vert viole ( on va dire sa comme sa ) la fille avec le truc à l'oeil oulala je me suis dis ba merde comment sa va finir enfin bon je continue de matter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, là j'ai envie de te souhaité une bien grosse bienvenue, au moin je sais que tu aime Ikkitousen, comme moi je suis un gros fan on va bien s'entendre.

 

Désolé pour ce matin j'avais pas encore dormi donc un peux " HARD " sinon je suis gentil ^^

:wow:

 

Ouai j'aime bien Ikkitousen et no prob pour ce matin je me suis un peu mieux présenté du moins j'espère et ba sinon ya qu'a demander ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouais moi aussi mais en fait jtrouve ke la saison 1 est assez eichi parfois xd contrairement a la 2 ^^ je suis fan de la 2 a 1 poin xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super série ^^enfin j'prefére 1000fois la 2eme ^^pcq si on regarde la 1ere saison en 1er on se dit ke la 2eme est pas terrible mais en fait c mieu de regarder la 2eme puis la 1ere c'est ce que jai fait XD ^^ tes sur laquelle en ce moment?

Prends des notes: alors il vaut mieux regarder la deuxieme serie avant la premiere pour adorer la deuxieme rah j'y pige que dalle :wow:

 

Bienvenue quand meme ma tante :XD: (ok c'etait pas terrible niveau humouristique)

 

Ps: suis le conseil d'alyssa Mai Hime c'est terrible (même si la fin est un peu decevante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue quand meme ma tante :wow: (ok c'etait pas terrible niveau humouristique)

 

Ps: suis le conseil d'alyssa Mai Hime c'est terrible (même si la fin est un peu decevante)

 

tkt pas pour le coup de la tante on me la fais souvent je suis habituée ^^"

et dès que j'ai fini les 2 saisons de ikkitousen je m'attaque Mai Hime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satution , Mademoiselle !!!XD

 

Amuse toi bien ici ^^

 

> matata ?? c'est rigolo comme pseudo !! Mdr

 

( attention c'est un compliment ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous 2 ^^

contente que mon pseudo te plaise ^^"

 

P.S: J'ai fini la saison de ikkitousen et j'ai commencé la saison 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...