Aller au contenu

Yume =D is Here


Yume-Chan
 Share

Messages recommandés

Kikou <3

 

Je me présente =) je m'appelle Anaïs mais tous le monde m'appelle Yume o/ j'ai 16 ans et jsui fan <3 de visu de manga/anime Jv ect

 

Ce que j'aime c'est mes amis.. mon pc la musique, écrire, la photographie, lire écouter ect =D

 

Ce que j'aime pas c'est la tecktonik... --" et TH è_é

 

voila voila <3 a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUééééé elle est enfin arrivée!!

Je suis content que tu te sois inscris!

Alors je te souhait la bienvenue en notre companie, et j'espère que tu te plairas ici!

Tu vas voir ici c'est le meilleur forum qui existe!

 

C'est très bien çà que tu n'aimes pas la tektonik, c'est trop trop nul!

 

encore bienvenue!

même si je te l'ai déja souhaité hier soir sur le chat :classe:

 

Et oui je lui ai déja parlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvene parmi nous jeune damoiselle!

 

Amuse toi bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, j'avais lu le contraire. Se que j'aime .... J'allais faire un arrêt cardiaque XD.

Bienvenue à toi cela dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué oué oué ^^"

Bianvn'u parmi nous miss Yume :classe:

mumuse twa bien parmi nous x)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, amuse-toi bien dans notre communauté de mangeur de fraises tagada :classe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je déteste... la dernière pistache... elle est toujours impossible à ouvrir... *croc* ... ouai impossible.. XD

 

Euh... oui sinon bienvenu à toi izi ^^. Amuse toi bien, a bat les tectonikeurs et vive les pistaches.

x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue jeune demoiselle !!!

 

C'est quoi cette attitude méprisante à l'encontre de la tecktonik ...

Je suis très déçu xd

La tecktonik c'est un art !!!

 

Heu ... non,^^" je déconne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre ceux qui aime la tecktonic personnellement meme si je n'y adhere pas, limite je prefere encore la tecktonic que les hard rockers mais ce n'est que des opinions musicale ca ^^

mais je respecte vos gout meme si perso je deteste tout ce qui est rock ^^

 

enfin laissons de coté cela pour dire bonjour a la demoiselle, tout d'abord bienvenu parmi nous.

je sens qu'on va bien s'entendre meme si d'apres ton avatar on ecoute pas la meme musique, ca me freine pas moi. enfin j'aurai une question, tu es blonde ou brune (perso j'ai une petite preference mais c'est une bete question vu qu'au final j'aime les 2 :hello:)

(prochain bienvenu je la jouerai poetic lover je le sens bien :) )

 

je dois garder mon titre de love symbol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens qu'on va bien s'entendre meme si d'apres ton avatar on ecoute pas la meme musique, ca me freine pas moi. enfin j'aurai une question, tu es blonde ou brune (perso j'ai une petite preference mais c'est une bete question vu qu'au final j'aime les 2 :hello:)

Tu t'es trompé ici c'est pas meetic xD

 

je dois garder mon titre de love symbol mdr

Pourtant il y a marqué gladiateur au dessus de ta tete :)

 

Je plaisante bien sur et pour pas etre HS bienvenue mademoiselle pourquoi pas nous faire partager tes photos i, de ces quatre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas besoin de meetic, j'ai ma copine :hello:

 

juste que j'aime bien draguer, c'est un peu mon passe temps :)

 

mais moi j'ai pas demander de photo (je me demande qui des 2 ce croit sur meetic xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!!! une petite nouvelle!

 

Après tout, les amis de mes amis sont mes amis, donc

:)

 

Pis de toute façon sa manque de fille ici :hello: ... :kyaa:

 

Ce que j'aime pas c'est la tecktonik... --"++

 

Ouf, il y a au moins une fille sur cette planète qui n'aime pas la tecktonik!vu comment je danse en plus XD

 

Amuse toi bien parmis nous!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu vas avoir un ennemi :hello:

 

" Nan mais ...*remets sa mèche en place* Le Tektonik c'est bien parce que c'est un vrai truc qui est né dans la rue quoi ... pour une fois qu'il y a quelque chose de bien qui vient de la rue, j'trouve ca bien quoi ! "

 

'Fin bon :)

 

Bienvenue à toi sinon et amuse-toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la tecktonik je m'en contrefichk, (je sais ça n'existe pas, c'était juste pour la rime, j'invente de nouveaux mots...XD) tant qu'ils ne viennent pas se frotter à moi dans la rue, ou m'agresser avec leurs grands mouvements de bras et de tête! :mdr:

Ha ha, Chouk tout à fait d'accord avec toi vive la pistache (courage tu va ouvrir la dernière XDD)!!

Et je dis vive les hardos, et le rock aussi, Prince chacun ses goûts :mef: b)

:brille Sinon bienvenue à toi parmis notre "petite" bande, amuses toi bien ici, et si tu as des photographies, montrent les nous, si tu as envie bien sur *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous =)

 

MrPrince > pour info je suis brune =/ XD mais efectivement on est pas sur meetic o/

 

Et pour info je vie de rock de hard de metal et de visu <33 donc bon XD

 

je veut bien fair partager mes photo =) mais ou ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux poster tes photos, je pense que tu peux aller dans la rubrique " Gallery divers" >> "Vos créations" et la tu crée un topic ou on verra tes photographies, tes dessins (si tu en as), tes créas graphiques (ect).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, il y a au moins une fille sur cette planète qui n'aime pas la tecktonik!vu comment je danse en plus XD
Et oui, moi au dernieres nouvelles, je suis un homme... XD

Perso, j'ai rien nonplus contre la tecktonik, ce qui me dérange, c'est ceux qui la dance... XD eux je les aime vraiment pas !

 

Ha ha, Chouk tout à fait d'accord avec toi vive la pistache (courage tu va ouvrir la dernière XDD)!!
Oui, cest le mal, la derniere pistache.. mais j'ai quand même réussi à la casser ste *#/X@"+ de coquille... en trois quart d'heure....... vive les dents, serieux XD

 

Enfin... quoi qu'il en soit, moi je re respect les gouts de chacuns ^^ je déteste le métal et les truc "violent", et la plupart de mes amis en écoute, donc bon...

 

 

#C:2eme hs dans la semaine... tu crains..# .....XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...