Aller au contenu

besoin d une info


jabh
 Share

Messages recommandés

bonjour la team j aimerai savoir si vous connaissait 1 quelconque moyen de savoir quels animes son licencié en france???

comme ça il y a + des phrases du genre (("Pour les séries licenciées, c'est pas la peine de demander les enfants.")) ou encore (("Je rajoute aussi que les séries licencié, c'est pas la peine de demander les enfants."))

j ai moi aussi quelques animes en tète mais je préfère voir d abord votre réponse avant de vous en faire part.

enfaite votre site est très bien, il y a beaucoup d animes que je ne connais pas et je download tout de même mais il y en a aussi beaucoup qui me manquent et ils ne son pas disponibles.

j attendrez votre rep merci. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir quelles sont les animes licenciées en france, il n'y malheureusement (souvent) qu'une solution : chercher sur le net!

Des sites comme Animeka, ainsi que les sites des boites d'éditions seront sans doutes tes meilleurs amis!

 

Sinon, pour ce qui est de la quantité d'animes, certes il n'y a pas tout ici! Mais on essaye d'en mettre un maximun, et d'ajouter ceux que vous demander ici! Voila voila...

 

Merci de t'être inscrit en tout cas! A bientôt pour ta demande d'anime et ta présentation sur le forum j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...