Aller au contenu

[AMV] by matata


Matata
 Share

Messages recommandés

Voila c'est mon second amv et comme je débute j'aimerai bien avoir vos avis pour ne plus faire les meme erreurs ^^

Je sais que j'aurais dû téléchargé les raw mais par paraisse je l'ai pas fais... Aussi mon logitiel est pas terrible c'est WMM mais bon j'en connais pas d'autre alors voila ^^

 

http://fr.youtube.com/watch?v=EZgrm9E_xFs

 

donc donnez moi vos avis et surtout vos conseils !! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu il y a de l'idée !! surtout pour un Debut !!

 

Une petite remarque : , je trouve que la musique va pas trés bien avec l'anime , enfin la situation ! Surtout avec School Days !!

Mais Bon , C'est un bon debut !! ^^

 

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne trouve pas que sa va bien avec school days mais je savais pas quoi utiliser comme musique alors voila ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah musique faut trouver quelque chose adapté aux scènes video que tu prend après c sur qu'avec WMM tu va pa aller loin...ya quelques idées pour la prise de scène mais en soit le travail reste très insufisant surtout pour 1 AMV . En autre le timing , effets , epi sous titré, transitions....bref ya bcp de choses a refaire sans parler de la bande son qui ne passe pas du tout...(fo chercher kkchose qui colle avec l'ambiance de school days koi...comme je lai di avant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton 1er AMV ne marche pas!

 

 

 

Alors j'ai regardé ton 2eme, alors c'est vrai qu'au début c'est pas facile, mas avec de l'habitude on progresse vite!

 

Alors déja la musique ne colle pas trop avec school rumble, mais bon c'est pas toujours facile de trouver la bonne musique avec l'anime!

Après au niveau des transitions, comme tu n'en mets pas çà fait assez hachuré mais bon ce n'est pas très grave!