Aller au contenu

[AMV] by matata


Matata
 Share

Messages recommandés

Voila c'est mon second amv et comme je débute j'aimerai bien avoir vos avis pour ne plus faire les meme erreurs ^^

Je sais que j'aurais dû téléchargé les raw mais par paraisse je l'ai pas fais... Aussi mon logitiel est pas terrible c'est WMM mais bon j'en connais pas d'autre alors voila ^^

 

http://fr.youtube.com/watch?v=EZgrm9E_xFs

 

donc donnez moi vos avis et surtout vos conseils !! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu il y a de l'idée !! surtout pour un Debut !!

 

Une petite remarque : , je trouve que la musique va pas trés bien avec l'anime , enfin la situation ! Surtout avec School Days !!

Mais Bon , C'est un bon debut !! ^^

 

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne trouve pas que sa va bien avec school days mais je savais pas quoi utiliser comme musique alors voila ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah musique faut trouver quelque chose adapté aux scènes video que tu prend après c sur qu'avec WMM tu va pa aller loin...ya quelques idées pour la prise de scène mais en soit le travail reste très insufisant surtout pour 1 AMV . En autre le timing , effets , epi sous titré, transitions....bref ya bcp de choses a refaire sans parler de la bande son qui ne passe pas du tout...(fo chercher kkchose qui colle avec l'ambiance de school days koi...comme je lai di avant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton 1er AMV ne marche pas!

 

 

 

Alors j'ai regardé ton 2eme, alors c'est vrai qu'au début c'est pas facile, mas avec de l'habitude on progresse vite!

 

Alors déja la musique ne colle pas trop avec school rumble, mais bon c'est pas toujours facile de trouver la bonne musique avec l'anime!

Après au niveau des transitions, comme tu n'en mets pas çà fait assez hachuré mais bon ce n'est pas très grave!

Par contre il n'y a pas trop de sychronysation entre la musique et l'anime (ce qui est pour moi la chose principale) mais c'est vrai que ce n'est pas facile du tout!

 

C'est vrai que tu utilises WMM, tu devrais changer, mias WMM est bien pour les débuts!

 

Désolé si j'y suis allé un peu fort!

J'ai hâte de voir tes progrès!

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton 1er AMV ne marche pas!

je comprends pas pourquoi moi quand je clic sa marche mais galou m'a dis la meme chose hier puis il a finalement réussi bon je vais essayer de régler sa ^^

 

ne tkt pas tu n'y est pas allé fort du tout si j'ai posté ma vidéo c'est justement pour qu'on me reprenne avant que je devienne borné et que je ne veuille plus changer :shokt:

 

je vais essayer de tenir compte de tout pour mon prochain amv mais pour l'instant j'ai pas trop d'idée donc sa va pas etre pour tout de suite ^^"

 

en tout cas merci bcp pour ses précieux conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwé... alors pour cette video , c'est a dire ton 1er AMV...alors là je dois déjà dire ^^ RESPECT! Faut quand meme etre sacrement megaloman pour choisir une telle musique pour un AMV mais je dois dire que l'anime que tu as pris avec passe plutot bien avec...

 

après pb de logciels, effets transitions , trouver des version sans sous -titres ...wé c'est dur ça surtout à ton stade. Remarque ton idée dans la prise de scène est pas mal ya une veritable logique dans ta video pas comme dans certaines...mais ce que je t'aurais suggéré c'est de prendre d'autres animes du meme style que zero no... et pi bon après tu devrais avoir finalement quelque chose de pas trop mal à mon humble avis..

 

bah dernier conseil si tu peux passe peut etre pas direct sur première ou végas, mais privilégie des logciels comme Ulead video studio ou Nero Vision pour tes montages, je pense t'aura de meilleurs resultats par la suite :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...