Aller au contenu

probleme avec Dragonaut 15 depuis le 2


Patricus
 Share

Messages recommandés

Depuis le 3 mars quqnd j'essaye de telecharger Dragonaut j'ai une vitesse de telechargement inferieur a 1ko/sec, alors que sur un autre site je depasse les 200 ko/sec voir les 300 (d'autre telechargement se sont tres bien passer sur ce site).

 

desoler si ce n'est pas le bon endrois pour signaler un probleme et pour les accent(je suis en angleterre donc pas d'accent sur le clavier)

 

Patricus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ave Patricus!

 

Wtf?!?

 

Bah écoute, je viens d'essayer et ça marche nickel : 230ko/sec!

 

Voila... réessaie peut-être que ça venait d'un défaut de ton opérateur!

 

A plush!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment le reseau est instable sur le serveur 1 sur certaines "zones" enfin régions et ça dure quelques heures puis ça passe pas notre faute, c'est l'hebergeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je suis a Huddersfield, au nord de l'angleterre (pas en ecosse). Je me connecte depuis l'universite, fournisseur internet inconu, et depuis ma chambre, fournisseur internet mcw group site de ashenhurst.

 

En esperant que cela aidera, Patricus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm d'après ce qu'a dit le grand chef, ça dépend ni de toi, ni de moi, mais juste du dieu-serveur n°1!

 

Donc essaye, moi j'ai pas eu de pb, peut-être que toi non plus tu n'en auras pas cette fois!

 

Ps : Il ne doit pas faire très beau aux RU alors courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'on ne peut pas vraiment remonter le problème à l'hebergeur, vu qu'on a une magouille et qu'on doit se faire discret au maximum sous peine de perdre nos serveurs, on espère qu'il va s'en rendre compte de ces problèmes reseaux, d'autres clients se sont plaint, je pense que ça ne tardera pas à être résolu, moi je surveille :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...