Aller au contenu

05/03/08 : I speak English very very well !


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Oyoooo !

Pwaaa les gens j'en peu plus là, levé depuis 8h du mat pour passer mon Cambridge (une sorte de licence d'anglais), pour le moment tout s'est plutôt bien passé, là j'attends ma dernière épreuve l'oral, mais vu que mon nom commence par Y, obligé d'attendre 18h (c'est par ordre alphabétique) ... Bref ayez une petite pensée pour moi les gens à 18h =) En attendant je pense à vous, et je profite de la pause pour vous offrir un chtit Naurto :

 

 

Direct downloads :

 

 

Serveur : retour à la normal

 

Comme vous avez pu le voir depuis ce matin, tout est revenu à la normal et vous pouvez à nouveau re-leech comme des malade ^^ Encore désolé pour la gêne, c'était totalement indépendant de notre volonté ;o)

 

Remerciements :

 

La trésorerie a été mise à jour pour le mois de février, on a tout explosé, un grand merci à tous pour votre soutien et votre confiance ^^

 

# Un grand merci à Alain.F pour son don de 15€.

 

Licence :

 

  • Black Cat licencié par Kaze

[*]One Piece licencié par Kana

[*]La mélancholie de Suzumiya Haruhi licencié par Kaze

 

 

Black Cat déjà retiré depuis 3 jours, quant à One Piece et Suzumiya Haruhi, on vous laisse jusqu'à ce soir 00h00, après on supprime tout =)

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Bon leech @tous et à demain si tout va bien pour une news sympatoche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...