Aller au contenu

IMPORTANT POUR TOUT FAN DE FF


tarask le rouge
 Share

Messages recommandés

Pourquoi tu fait cet article sur le theme de la litterature, frêrot

 

:foryouinfo: Car il existe plusieur livres sortie sur les FF et je ne parle pas des scenario et autre que l'on peut trouver dans la collection limité de FF7 advence children. :petrifie:

 

Pour ceu qui ne sont pas au courant je les prévient que l'on peut trouver des livre sur FF11. Et oui!! le jeu Online a une histoire. la série en est déjà a son quatrième tome et a sa deuxième fourne de heros .Pas trop a l'aise avec les femmes, ils sont très attachant. je conseille ces tomes pour ceu qui aime la série et pour ceu qui veule découvrir l'univers des FF

 

 

Bonne lecture :lol: :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Désolé d'avoir pas répondu tout de suite mais j'avais pas vu qu'on m'avait répondu..... ^^" ^^"

 

Moi, je les trouve dans les magasins Virgin mais j'en ai déjà vu dans des Fnac, des Carrefour ou des intermarché donc je pense que l'on peut les trouver sans trop chercher.(Il faut regarder du cote des SF ou dans les coins réservé au jeu vidéo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

allez a votre fnac ( si vous en avez un a proximité ) Fleuve noir édite tout les grand jeux et film FF , star wars , Halo etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient déjà commencé il y a quelques temps avec les Starcraft, les warcraft et autres craft.

J'avais aussi gagné les deux premiers Resident Evils en répondant un concours pour eux.

 

Mais ils m'ont tellement dégouté en écrivant leur adaptation de Starcraft plus vite que moi que je leur filerai pas un centime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups dsl jai pas vu que j'avai deja mi une réponse ^^ pour halo je trouve sa plutôt bien écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

j'en ai entendu parler et je les cherche depuis un moment, mais pas moyen de mettre la main dessus! je suis maudite!!! %4f%4d%46%47.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux ?? tu dois vivre a la campagne car des que je vais à la fnac (quand je fais pas le rayon manga) bah ya que sa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...