Aller au contenu

Coup de pouce pour vos devoirs/leçons


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Ah je passe par la, si quelqu'un a des questiosn en chimie, je suis laborant ^o^. Voila voila :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a votre service

pour tt ce qui touche la branche littéraire

 

en formation (DUT) pour devenir bibliothécaire avec logiciel,technique etc...

ms j'ai fait un bac L

alors pour tt ce qui est philo/socio, litté, etc...

+ anglais, italien et de chtis souvenirs en espagnol :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owiiiii Linae j'espère que tu compte rester ici durant les 2 prochaines années :3

 

1ère L powa :welcom: et terminal qui fay peur :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owiiiii Linae j'espère que tu compte rester ici durant les 2 prochaines années :3

 

1ère L powa :fete et terminal qui fay peur :welcom:

bien sur que je reste Mdr

jme sens bien z'ici :fete

les oeuvres étudiées auront changés ms bon

la thérie reste la meme ...lol

 

si t'as besoin hésites pas

 

et oui VIVE LES L d'abord!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas un chapitre pour ça et on apelle ça autrement surement ... faut pas croire qu'on utilise tous les même bouquin et que nos profs sont tous allé à la même HEP XD. Surement que j'ai vu ça, surement que je le sais seulement comment vous l'expliquez je ne retrouve pas ça dans mes souvenirs ... on a d'autre manière et d'autre façon c'est tout.

 

Hum, je sais pas Mimile =), j ai jamais entendu d autre nom pour les derivations.

C est une partie indissiociable des fonctions ( on voit ca en seconde chez nous, si je me trompe pas), ca va avec les tableaux de variation, les primitive, developpement limite tout ca tout ca...

 

Fonction f(x) > derivé f'(x) > primitive F(x) ... jamais vu?

 

Puis, x^n ( x puissance n ) , c est la forme a derivé la plus basique pratiquement, si ca te dis rien, vi, t as pt etre jamais vu ca, mais ca m etonne qd meme =)

 

/kis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un tit coup de pouce, les gens, j'ai un exposé sur Madame Bovary à faire pour mardi (je dois tenir 5min à l'oral minimum), étude des personnages de Rodolphe et Léon, j'aimerais bien avis sur le personnage de Rodolphe pour commencer :

Rodolphe :

Cet homme âgé de trente-quarante ans, tombe sous le charme d’Emma Bovary dès leur première rencontre, il la couvre de propos fades, il n’est pas le genre d’homme prêt à tout sacrifier pour une femme, il a trop peur de s’engager. Pour lui qui est doté nous dit-on, d’un solide « bon sens bourgeois » l’amour n’est que quelque chose de passage et la conquête d’une femme repose sur une stratégie, ni plus, ni moins. Cependant on ne peut reprocher à cet homme de faire preuve d’intelligence, d’une « intelligence perspicace » comme nous le dit le narrateur. Il parvient à cerner Emma Bovary très facilement et il sait exactement comment s’y prendre avec cette dernière pour la séduire (après les Comices, ce dernier se dit qu’il est préférable de faire attendre Emma ainsi son impatience fera grandir l’amour qu’elle lui porte, il mettra 6 semaines avant de revenir la voir). Cependant cette intelligence à ses limites « il ne distinguait pas, cet homme si plein de pratique, la dissemblance des sentiments sous la parité des expressions. Parce que des lèvres libertines ou vénales lui avaient murmuré des phrases pareilles, il ne croyait que faiblement à la candeur de celle-là » Ici le narrateur parle des lèvres Emma Bovary. *à développer, faut que j'explique la phrase, merci google qui cite une phrase mais l'epxlique pas xD*

Rodolphe se lasse au fur et à mesure de sa relation avec Emma, cette dernière le couvre de louanges « Tu es mon roi, mon idole ! tu es bon ! tu es beau ! tu es intelligent ! tu es fort ! », mais cela ne lui fait plus aucun effet, il en avait tellement l’habitude avec ses diverses maîtresses ; Emma commence à devenir pour lui une maîtresse comme les autres : au début il est sous le charme de la nouveauté et au fur et à mesure la relation devient monotone et il se lasse. De plus Emma commence à l’effrayer en lui parlant de fugue, d’un avenir merveilleux. Rodolphe n’a pas la volonté de s’engager, il tient trop à sa liberté, c’est d’ailleurs pour cela que le jour du départ tant attendu par Emma, ce dernier s’enfuira lâchement après lui avoir remis une lettre, dans laquelle il lui explique qu’il ne peut continuer. Et encore une fois il se dérobera le jour ou Emma viendra lui demander de l’aide, elle lui demande de l’argent pour l’aider à payer ses dettes mais ce dernier ne peut lui venir en aide, il n’en a pas les moyens. Emma s’aperçoit à ce moment là qu’en fait ce dernier était loin d’être aussi riche qu’il le prétendait et surtout qu’il n’en avait que faire d’elle, elle aurait tout fait pour lui, mais à ses yeux Emma ne représentait qu’une conquête de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sad

bon Madame bovary pas etudiée ms ...

 

c'est ce que tu vas dire a l'oral?

c'est plutot pas mal

tit truc: explique tes termes ou expressions

"le bon sens bourgeois "

ce que cela veut dire pour toi

 

venales: interressées par l'argent

libertines: ben c'est l'inverse des bonnes moeurs bourgeoises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh :welcom:

 

Mici pour la définition j'ai pu expliquer ma phrase xD

 

Et je vais mieux expliquer mes citations :brille

 

Mici beaucoup :brille

 

Demain ou cte nuit je m'attaque à Rodolphe choux <<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes sérieux,vous etes au lycée?

 

oua moi qui croyait qui y avaient des collégiens ou collégiennes(la drague bien sur)ben en tout cas fort en maths 19.5 et musique 20 et les autres bah bannale a la moyenne et français 15 mais je pije pas le french ça me gonfle avec ces profs :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de façon générale c'est ça oui, lycée et plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi lycée! Et qu'est-ce que je viens de découvrire! Je ne l'avais pas vu ce topic! C'est quoi de ca??? Alors on ne fait pas ses devoirs tout seul? :knifeevil:

Petits tricheurs !!!!!

 

 

Euhhhh ...... Sinon vous avez pas les reponses du bac de francais? :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je te conseil d'acoordé l'adjectif a son nom c'est bon(j'ai une soeur elle a raté le bac français de 5/20écrit et 8/20 oral :P) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si t'as des questions particulières je veux bie nte rép avec mes souvenirs ça ira pas plus loin :where

et te dire que tu pourras pas avoir un seul texte, c'est un truc qui tombe que très rarement et je l'ai eu (en 2006) donc t'es tranquille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

*neeed help !*

Bac +1 svp (je ne sais pas si un niveau bac est suffisant -_-')

x^x=? (x puissance x quoi)

Je trouve en résultat x^x (le même que le départ quoi...)et ça me parait étrange...

Merci de votre aide :biru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu dois faire quoi avec ça , chercher une limite ?

 

Le seul truc qui me vient comme ça c'est que x^x = exp(x*ln(x)) mais à part ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez besoin de trucs en histoire... hésitez pas! Je passe mon CAPES donc bon...je devrais pouvoir gérer jusqu'au niveau de BAC sans trop de pbs (ou alors chuis mal barré =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nya, coucou all, jsuis nouvelle ... ! Bon jvais pas pouvoir vous aider beaucoup, jsuis en 1 er S. Jsuis Suicidaire O_O Bouai bouai bouai, degoutée a vie des sciences xD

les notes genre 5 a l'ecrit et 8 a l'oral, ça sera moi :lovu:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nya, coucou all, jsuis nouvelle ... ! Bon jvais pas pouvoir vous aider beaucoup, jsuis en 1 er S. Jsuis Suicidaire O_O Bouai bouai bouai, degoutée a vie des sciences xD

les notes genre 5 a l'ecrit et 8 a l'oral, ça sera moi -_-"

 

Héhé...moi aussi je suis passé par là! T'inquiètes pas pour ça, j'ai eu mon bac S avec 3 en maths, 5 en phy, et 7 en bio (ma spé)... :lovu:

 

:lovu: Pour te présenter vient poster ICI

 

A très bientot pour ta présentation j'espère! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demerdais pas trop mal dans les matières dites littéraires et en sport... et surtout, quand t'as des grosses caisses, le rattrapage est bcp plus facile (je suis passé de 3 à 9 en maths et de 7 à 14 en bio, respectivement coeff 7 et 8)!

 

==> mais bon l'important c'est d'avoir son Bac! après rien ne t'empêche de changer completement de filiaire. Par exemple j'ai une licence d'histoire, j'ai des potes de S qui continue et qui sont en Master en ce moment... Donc te décourage pas, le lycée c'est vraiment un truc très spé quand on regarde bien, et faut surtout pas se dire : "je suis mauvais donc je serais mauvais à la fac". Si tu fais ce que tu aimes, tout parait plus facile! Encore plus quand on s'est fixé un but (ex pour moi : Great Teacher Sushi).

Après le bac, un desmes profs m'a dit : "c'est bien, il faut qu'il y ai des cas comme toi qui deviennent profs..."

XD, merci m'sieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sushi professeur d' histoire :wow: jamais vu sa! mais c'est vrai qu' en ce moment les filles en rafolent car il parait que cela ne fait pas grossir "oué, tous à supersushi!" :wow:

 

Sinon Jiraya-59, je ne connais aucun site mais il y a sur le fofo des leçons de japonnais (bon peut-être que tu le sais déjà^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaha moi aussi je passe mon bac S ^^

mais bon ca va pour l'instant c'est 15 en svt 12 en phy et euh 6 en maths...

 

et moi aussi j'adore l'histoire sur la seconde guerre mondiale^^

 

voila vous avez une autre petite info sur moi :wow:

 

et pour les lecons de jap ben ya quelques petis cours sur le

 

site voili voilou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...