Aller au contenu

Code Geass (Saison 2)


Invité SanSanB
 Share

Messages recommandés

Invité SanSanB

Bonjour à tous. Je sais pas trop si cette demande a déjà été proposée. Mais, est-ce qu'o-a compte mettre les épisodes de la saison 2 lors de sa sortie (Qui commencera à la place des Gundam 00 sur la même chaine)? (je demande en avance pour être sûr de pouvoir les trouver quelque part).

 

Merci pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité SanSanB

Ouais, quand la saison 1 de Gundam 00 est terminée (il reste plus que quelques épisodes à diffuser), la chaine diffusera la saison 2 de Code Geass, donc je pense que c'est en effet début avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode de CG : Hangyaku no Lelouch R2 sera normalement diffusé le 6 avril 2008. Donc les fansubs devraient pouvoir se trouver trois ou quatre jours plus tard (en français) pour une série aussi populaire que celle-ci ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

06/04 ? °O°

*note* (même s'il mate pas ça XD)

 

tain le jour de mon annif en plus... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Si tu veux profiter pleinement de cet anime matte le chez soai-no-naka :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weeee je veux la suite de code geasss >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas dire de "conneries" il sera là maximum d'ici 10j voir moins... Le temps que la team us le sub bien 3-4 jours et le temps que la soai le trad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez que ça sorte vite, prier pour que ça tombe à partir de vendredi, car je guetterai 24h/24 xD

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=HT6yRVB4s6M

 

Enjoy l'opening :annif: Le pere de Lulu à le Geass !! 0:11

 

Et ya le petit frereuhh de Lulu ! moins de style mais Roxx

 

J'éspére qu'il ne perdra pas de son charisme , mon petit lulu :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste que j'arrive à négocier avec la Soai va pas être facile en plus ils ont dit qu'ils allaient prendre leur temps pour sortir les eps mais bon leur boulot est tellement énorme que ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ange du chatiment si sa peut te consoler j'ai up les mp3 des génériques de la série en version courte. Sa te fera patienter un peu ^^

 

Opening Saison 2

 

Ending saison 2

 

J'attends avec impatience la version de la Soai, j'ai deja vu la raw et j'ai trouvé sa sympa mais avec les sous titre sa le fera mieu. J'espere que t'arrivera a negocier S@d ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sad a oublié de préciser que ca prend + de temps si il tombe malade xD ( je déc a mon avis d'autre newser le feront ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ladies and Gentlemen voila un bref résumé de ce qui va se passer dans cet episode 01...

 

Alors cela se passe environ 1 ans après l'échec de la rébellion de Lelouch ,

ce dernier soit disant mort passe sa vie habituelle a Ashford comme on le voyait au debut de la saison 01.( checkmate avec des bourges , la mafia cette fois ci...)On le voit avec ses amis de toujours , en particulier avec son frère Rolo ( on ne sait pas pourquoi il est là ni d'ailleurs pourquoi la sœur de lulu n'est pas ici). On ne comprend pas trop grand chose a 1ere vue et on remarque que Lelouch n'est même pas conscient qu'il a été Zero!! On supose donc qu'il est amnésique, chose vraie lorsque CC , Kallen et les dernières troupes restantes de l'ordre vont venir récupérer leur commandant au milieu d'une bataille...On verra donc CC annuler les effets d'un sceau qu'elle aurait placé sur notre lulu qui l'aurait rendu amnésique!

 

Kami-sama s'éveille et Lelouch Lamperouge revient pour une victoire certaine cette fois ci!!!

 

 

 

" Si être sans pouvoir représente le Mal , le fait d'en avoir représente t'il la justice?

 

La revanche est-elle mauvaise?

 

L'Amitié peut-elle coexister avec la justice?

 

Sans cesse, depuis ce jour, un sentiment étrange me lacère la poitrine.

 

Ma vie illusoire s'est envolée.

 

Mon temps fut modifié comme une poupée à laquelle on aurait insufflé les souvenirs d'une autre personne

 

Mais la vérité n'a jamais cessée de me chercher...

 

Je n'était pas le fautif! Le monde entier l'était!

 

Ce monde va changer.

 

Je peux le changer.

 

Car je suis Zero.

 

L'homme qui détruira le monde, pour mieux le rebatir! "

 

 

 

PS: alala..Quel bon Président Français il ferait pas :song: -->LELOUCH POWWAAAAA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs mal du tout mais pour ce qui est des phrases j'ai une impression de déja vu avec :

 

ce trailer

 

voila j'ai hâte de voir le 1er épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 1 a été sub en VostA par Eclipse et GG, sont disponibles sur dailymotion, et selon le générique mes deux personnages préférés, Kallen et Lloyd, sont toujours présents.

J'ai pas trouvé de ddl, que du stream et du torrent, c'est pourquoi je cite dailymotion, mais rien ne vaut le ddl bien sur. =)

Enjoy. ^^

Rels

 

EDIT : Tiens il y a aussi une VostFr subée par un particulier sur dailymotion ... énormément d'erreurs dans la structure des phrases / grammaire et quelques fautes d'ortho, sous titres très désagréables à lire donc, au contraire de la VostA qui est très bien réalisée.

 

Bien sur, ne regardez ça que si vous avez vu l'épisode.

J'ai l'impression d'un remix de l'episode 1 de la saison 1 ... j'espère qu'on ne va pas nous pondre une saison 2 qui sera une saison 1 avec une fin différente ... m'enfin, tant que Lloyd continue de me faire mourir de rire et que Kallen est heureuse (elle le mérite bien ...) je me fous du reste. ^^

Vu que Suzaku et Lelouch ont perdu la mémoire, je me demande jusqu'où remontent les souvenirs de Kallen ... elle sait que Lelouch est Zero par C.C., mais se rapelle t elle qu'elle l'a déja rencontré, qu'il était dans sa classe avant, etc. ... on verra.

 

EDIT 2 : Genesis-Fansub annonce sortir leur VostFr ce soir ... pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais c'est sympa. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c presque un remix mais Suzaku n'a certainement pas perdu la mémoire vu qu'il veut toujours tuer Lelouch..

 

Secundo t'a rien compris >< , Kallen a pas perdu la mémoire , si t'a pas compris elle est ici en mission d'infiltration avec pour but de recuperer lulu , faut qu'elle passe évidement pour quelqu'un d'autre pour pouvoir l'approcher.( raaa >< coment tu peux raconter des trucs pareils sur ma Kallen chérie x_x )

 

Lulu était le seul a avoir perdu la mémoire suite au sceau de CC, ça s'arrête la! C'était surement comme dans Death Note, le meilleur moyen de survivre sur le moment pour revenir plus tard en force (cf. quand Raito perd la mémoire pour après la récupérer). Je pense c'est un peu la raison pour laquelle tu le vois amnésique...par contre j'ai rien capté à ce qu'il foutait là ce Rolo Lamperouge xD ( son brother...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis dans une situation horrible, je sais pas quelle team choisir... j'explique :

 

http://stylishsub.free.fr/ a sorti le premier ep hier et m'a demandé de distrib leur taff, j'ai matté leur release ormis les kara peu dynamique et un moment le sub sur 4 lignes (on l'a fait nous aussi sur le premier RxJ) ça a l'air d'être de l'excellent boulot.

 

Je vais attendre que Soai sorte le 1er ep pour comparer les 2 trads voir si stylish s'est basé sur une bonne Vosta.

 

 

Ensuite la genesis m'a aussi demandé de distrib leur taff, il faut que je matte voir ce que ça donne....

 

Mais moi j'aimerais vraiment sortir Soai, même si c'est plus long, ils m'ont fait rêver sur la saison 1...

 

Mais d'un autre côté je me dis qu'il faut laisser une chance aux petites teams et promouvoir leur taff...

 

Vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis..

 

J'ai pas suffisement de connaissance en matière de fansub pour dire si stylish c'est un fansub de haute qualité ou pas mais en tout les cas la traduction est de qualité , ça fais pas de doute!

 

Ton seul soucis serait que tais pris une team de merde a coté d'une superbe team quoi. ( en même temps ça se comprend..)

 

Mais maintenant tu sais code geass devient vraiment connu , peut-etre la série pronnera-t-elle la popularité de Gundam..ça.. ça reste a voir. Le truc c'est que quand t'as une série très connue, les fans préfèrent le subage très rapide genre dattebayo tout ça. Je dis pas qu'il sont nuls les autres fansubers mais quand tu fais toutes les releases le jour-meme comme moi ou comme d'autres personnes , on prend cash la 1ere team sur la place à avoir fait le fansub. Les autres on les laisse pourir sur place!

Si t'a une team qui suit plus, on prend celle qui est en avance etc...En plus faire les releases de CG comme naruto ou bleach permetraient à O-A de gagner en rang parmis ces concurents, et ça deviendrait une team plus solicité! En plus ca pistonnerait bien la team stylish! C'est en autre pourquoi je soliciterais les releases de cette team. En tout les cas si Soai ne diffuse pas rapidement de traductions , ils auront très peu de DL pour code geass...

 

Bon ensuite passons sur le plan de la team , vu qu'elle est nouvelle...mwé comme tu disait le karaoké légèrement bof mais honnêtement c'est du décor le karaoké , la plupart du temps ça emmerde le monde. ( surtout pour les video MAKER )

Après traduction correcte adapté depuis la team Eclipse ( très bonne team vosta). Ayant vu la vosta puis la vostfr , je peux déjà dire que la team n'a pas chômé , ils ont faits des adapts superbes parce que bon au départ la vosta y avait 1/3 de la trad que j'avais pas compris ( a way to kill me = un moyen de tuer le temps=pensait qu'il voulait se suicider XDDDD)Le timing est bon , voir tout le reste aussi , une team très correcte devrais-je dire..

 

J'ai fais aussi mon enquete sur google, hormis qu'on entend beaucoup parler de la vosta , certains fansites de code geass dont l'un des plus connus code geass france diffuse le site de fansub via leur rubrique CG r2.

 

Bon après, c'est sur que Soai c'est mieux la qualité tout mais faut réfléchir à ce que les fans veulent vraiment..C'est pas pour rien que Dattebayo-fr est très connu depuis 2 ans.

 

Voila mon avis; préferer la travail de qualité rapide à un travail ingénieux et long pour la même traduction. ( sachant qu'il y aurait juste le karaoké qui changerais)

 

Bon t'a compris je pense , je suis a 200% pour stylish ; c'est ce genre de team qui manque dans le fansub FR.

 

 

Autre news, voici les titres des premiers épisodes de la saison 2, avec les dates de sortie:

 

Le 06 Avril : Épisode 1 : The Day the Fiend Awakens ==> le jour où le diable s'est eveillé

 

Le 13 Avril : Épisode 2 : Japan Independance Plan ==> Le plan de l'indépendance japonaise

 

Le 20 Avril : Épisode 3 : The Imprisoned Academy ==> L'académie capturée

 

Le 27 Avril : Épisode 4 : The Scaffold of Counterattack ==> L'échaffaud de la contre-attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c presque un remix mais Suzaku n'a certainement pas perdu la mémoire vu qu'il veut toujours tuer Lelouch..

 

Secundo t'a rien compris >< , Kallen a pas perdu la mémoire , si t'a pas compris elle est ici en mission d'infiltration avec pour but de recuperer lulu , faut qu'elle passe évidement pour quelqu'un d'autre pour pouvoir l'approcher.( raaa >< coment tu peux raconter des trucs pareils sur ma Kallen chérie :wow: )

 

Lulu était le seul a avoir perdu la mémoire suite au sceau de CC, ça s'arrête la! C'était surement comme dans Death Note, le meilleur moyen de survivre sur le moment pour revenir plus tard en force (cf. quand Raito perd la mémoire pour après la récupérer). Je pense c'est un peu la raison pour laquelle tu le vois amnésique...par contre j'ai rien capté à ce qu'il foutait là ce Rolo Lamperouge xD ( son brother...)

 

On n'en sait strictement rien.

On ne sait pas si Suzaku veut tuer Zero car on vient de lui apprendre que finalement il est encore en vie alors qu'il le crois mort (ayant oublié ce qu'il s'est passé donc le rapport Lelouche ==> Zero), ou parce que il l'a laissé filé en lui disant qu'il viendrait le tuer s'il recommençait.

La même pour Kallen.

Donc comme je dis : on verra. :wow:

Rels

 

EDIT : Haha le smiley dans le spoil ça donne envie de cliquer hein ? La tentation absolue. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...