Aller au contenu

Code Geass (Saison 2)


Invité SanSanB
 Share

Messages recommandés

Hum he bien je dirai que c'est à toi de choisir...comme la majorité des fans j'ai envie de dire que peu importe la qualité, j'aimerai bien avoir (au moins le premiers) des épisodes rapidement...Mais d'un autre côté la qualité pour un animé tel que lui reste primordiale.

Etant donné que je ne pense pas qu'il soit possible de mettre le fansub d'une team pour le moment et de ensuite juger quand on les aura tous je te conseillerai d'attendre le release de la team dont on est sûr de la qualité. Quitte à changer plus tard si d'autres team peuvent obtenir une qualité égale (ou supérieure) en moins de temps...

Pour simplifier, j'ai donné mon opinion mais ça se résume à démerde-toi Sad, c'est toi qui gère le site ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toi qui choisit moi je prefere en général la qualité à la rapidité donc bon.

En plus je vois plus ca du côté de la "loyauté", la Soai fait un bon travail (en plus c'est une valeur sure alors que les nouvelles teams peuvent etre ephémères) et je vois pas pq ne pas distribuer leur taffe vu qu'O-A a commencé avec eux et que ca tjs été à la hauteur de nos espérances (enfin pour ma part)

Mais j'ai peut etre pas toutes les données sur les autres fans-sub bref de tte facon je le ddl ici quoiqu'il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si il te faut un avis S@dounet je vais te donner le mien...

J'ai maté la release de la Stylish et j'ai trouvé leur travail franchement a la hauteur de la série car les traductions sont bonnes. Après pour le reste c'est vraiment superficiel, pour les kara sérieux si la team les vires je serais encore plus content sa m'ennuis d'en voir partout surtout que la plupart du temps c'est fait a l'oreille et quand t'a lyric dans les mains tu vois de mauvaises surprises... Bref moi j'aime bien le taff de cette jeune team et en plus ils ont l'air sympa et motivés, la Soai est une bonne team , mais je comparerais les deux releases quand la leur sortira mais je les sens pas trop motivés... risque d'un travail bâclé?

 

Je serais d'avis juste de comparer sans ce basé sur la police des sub et le reste qui n'est qu'artifices, juste sur la qualité de la trad. J'ai apprécié le boulot de la stylish je verrais ce qu'il en ressortira du boulot de la Soai. Mais peut être que donner une chance a une team, jeune et motivé pourrait présager de bonnes choses dans l'avenir du fansub. A voir donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si il te faut un avis S@dounet je vais te donner le mien...

J'ai maté la release de la Stylish et j'ai trouvé leur travail franchement a la hauteur de la série car les traductions sont bonnes. Après pour le reste c'est vraiment superficiel, pour les kara sérieux si la team les vires je serais encore plus content sa m'ennuis d'en voir partout surtout que la plupart du temps c'est fait a l'oreille et quand t'a lyric dans les mains tu vois de mauvaises surprises... Bref moi j'aime bien le taff de cette jeune team et en plus ils ont l'air sympa et motivés, la Soai est une bonne team , mais je comparerais les deux releases quand la leur sortira mais je les sens pas trop motivés... risque d'un travail bâclé?

 

Je serais d'avis juste de comparer sans ce basé sur la police des sub et le reste qui n'est qu'artifices, juste sur la qualité de la trad. J'ai apprécié le boulot de la stylish je verrais ce qu'il en ressortira du boulot de la Soai. Mais peut être que donner une chance a une team, jeune et motivé pourrait présager de bonnes choses dans l'avenir du fansub. A voir donc ^^

Voilou c'est chose faite, ton poste m'a permis de confirmer ce que je pensais je leur ai donc fournis tout le matos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Myst

Désolé de poster en tant qu'invité, je m'inscrirai tout à l'heure c'est promis =)

 

Je suis Myst, admin de la Stylish Fansub.

Tout d'abord merci à S@dMad et à vous tous d'avoir donné une chance à notre team. Etant nouveaux sur le "marché", on ne pense pas pouvoir tenir tête à une équipe comme la SnN, mais nous sommes prêts à travailler suffisament, et même plus, pour combler vos attentes.

 

Pour prouver que ces mots ne restent pas que des paroles, je vous annonce la sortie d'une V2 pour ce soir. Elle a prit un peu de retard, car nous voulions être sûr que tout soit correct.

En récoltant des informations un peu partout sur les forums, nous avons pu voir ce qui n'allait pas, et apporter une correction à nos erreurs.

Les karaokés seront donc refaits, même si certains pensent qu'ils sont inutiles ^^, l'orthographe a été revue plusieurs fois, certaines tournures de phrases ont été modifiées, et bien sûr la qualité d'image est revue à la hausse (on passe à de la HD). Je n'annonce pas un travail parfait, mais un travail beaucoup plus satisfaisant, selon moi, que le premier.

 

Donc voilà je tenais à vous en tenir personnellement informés.

Merci à tous de ne pas avoir laissé les préjugés SpeedSub influencer votre jugement, et sachez que la fidélité que certains d'entre vous nous porterons sera réciproque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh c'est gentil de passer nous voir et nous tenir informé!

Très appréciable et merci de tout ces détails :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa , Merci beaucoup Myst, vous etes vraiment une team d'exception dans le fansub francais =D. En terme de qualité et de rapidité vous faites déjà de nombreuses performances mais là on est servi avec la v2 en si peu de temps.

 

Merci à toute la team Stylish et vivement l'épisode 02 chez vous.

 

 

STYLISH-FANSUB BANZAI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, 3h30, la nouvelle est enfin annoncée sur notre site.

Nous pensions la sortir aux alentours de midi hier, mais on a eu quelques petits problèmes...

 

Enfin voilà, la V2 est là, avec une version HD (une vraie cette fois), et une version LD pour les petites connexions.

Qualité incomparable avec la V1, sans prétention aucune. Je vous en laisser juge :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*veut vérifier par lui-même*

 

Voyons voir ce que ça donne niveau ortho... x_x

 

*télécharge la release*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien à redire, je suis pleinement satisfait.

 

Mais je serai curieux de voir l'avis du york, sachant que york c'est vraiment jesus de l'orthographe =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me faire l'épisode 3 ...

J'avais vraiment pas aimé les deux premiers, mais ce troisième épisode reprend un des trucs que j'avais vraiment aimé dans la saison 1 : le fait que des histoires complètement débiles de lycéen se mélangent avec des problèmes d'échelle internationale. C'est franchement excellent. ^^"

Le Geass de Rolo a l'air imba, mais il tire une drole de tronche quand on lui parle de famille ... et il tue de sang froid. Veut connaitre son passé à lui, il a l'air d'être un personnage beaucoup plus intéressant qu'on ne pouvait le soupçonner au premier abord.

Contrairement aux derniers, j'attends donc impatiemment le quatrième épisode. ^^

Seul ptit reproche, on voit trop Kallen se promener en petite tenue dans ces premiers épisodes ... pas envie de voir cet anime devenir un semi ecchi, surtout qu'elle est bien plus classe quand elle conduit son Knightmare, ou quand elle doute d'elle-même, de ses choix, de la confiance aveugle qu'elle place en Zero.

Pis on a pas vu Lloyd encore, alors que c'était quand même un personnage relativement important de la r1, et qu'il était vraiment charismatique (je ne pouvais pas m'empêcher d'exploser de rire à chacune de ses interventions). =(

Sinon j'avais à moitié raison, Kallen et Suzaku ont gardé leurs souvenirs, mais par contre tous ceux qui ont connus Nunally ont vu leurs souvenirs effacés (ou tout du moins modifiés). Pas vraiment une surprise puisque tout le monde considère Rolo comme ayant toujours été là depuis le premier épisode, mais je pensais que ça irait plus loin et que ça passerait par Suzaku également.

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...