Aller au contenu

Question a propos des licenses


MrPrince
 Share

Messages recommandés

je me posais cette question suite au licensiement de one piece et je me la pose encore un peu + depuis la license de eyeshield 21

 

vu que one piece et eyeshield 21 sont des series a rallonge et que le nombre d'episodes n'est pas determiné, je me demandais jusque quel episode one piece et eyeshield sont licensié, car il me semble que c'est precisé nulle part...

 

donc voila ma question si quelqu'un sait m'eclairer sur le sujet :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

je ne sais pas au sujet de Eyeshield 21 ms pour one piece , la licence couvre tous les épisodes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont le droit de licencié les episodes qui ne sont meme pas encore paru au japon? genre l'episode 355 qui n'a meme pas encore été diffusé au japon, ils peuvent le licencié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tout s'achète, là si c'est vrai, ils ont dû acheter l'exclusivité française :x (comme Saban avec Power Rangers... XD Oui non mauvais exemple... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait pour ce qui est des licenciement pour les séries à rallonge, ils les groupe par saison comme un Pokémon ^^ *vous allz me dire "Mais quel référence il a ce type ?!" xD*

 

Donc par exemple One Piece a deja 10 saison et ils en ont licencié deja 5 !

Pour infos par exemple le manga-animé Naruto avec ses 220 épisode a été divisé en 9 saisons et elles sont toutes llicenciées *normale ça cartone en France ^^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...