Aller au contenu

Quizz Dragon Ball


tarask le rouge
 Share

Messages recommandés

Wooops...

 

En même temps t'aurais pas du nous le dire XD

 

Bah repose s'en une autre alors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole bon pour la question comb1 de fois se stranforme sangoku en content les fusion et quand il est sous sa petit forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 je crois : super sayen 1 2 3 4 gogeta super gogeta gogeta 4 vegeto et sangoku retressis par le dragon ... et quand il devien singe geant et super singe geant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vut que il a fallu aussi longtemp pour la reponse je repont ^^ donc la bonne reponse etait 14 d'abord les super sayen donc 7 deja j'ai dit qu'on les conter en petite forme ^^ le gorille le super gorille en suite vegeto puit vegeto lv 4 en suite vegeto et vegeto super sayen ^^ et quand y se fait stranformer en petit goku(c'etait la question piege :)le fait qu'il fallait conter sa sous sa petite forme ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Effectivement c'etait piege ...

mais eviter de parler des GT c qui n'ont pas ete fait par M. Toriyama ca fait parti des regles du quizz , tu peux mais evite

 

Bon relance le quizz puisque ta repondue a ta propre question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup des genkidama j'avais pas compté celui contre Li shenron, il est dans GT et il est précisé que GT n'entre aps dans ce quizz :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite disons a un oublie plutot long de darksius je prend l'autorisation de relancer ce quizz

 

ALors Dans quel circonstance sangoku rencontre t'il sangohan ( son grand pere ) mais apres que celui ci soit mort???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il le rencontre une fois quand il est chez la sorcière flottant sur sa boule de crystal

 

Il le rencontre à nouveau quand il cherche à eteindre un feu après que l'eventail magique est échoué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila toute a fait je pensais surtout au combat qu'il fait au palais de mamaie voyante

A TOi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, alors alors..... il me faut une question.............

 

....

 

.....

 

............

 

............................................................................ je sais

 

Combien d'étoile possèdent les fausses boules de cristal mise en vente dans une boutique d'antiquiyé qu'achete Son Goku (facile la réponse, plus dificile à trouver) ?

rappel : C'est à l'époque du ruban rouge et du roi Pilaf (je crois qu'il s'ecrit comme çà .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'as trouvé une question de malade dit moi ^^

Alors je n'en est pas la moindre idee mais si elle est fausse peut etre quelle a 8 etoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la chance est importante parfois

 

Alors facil : quel evenement fait que sangoku devient un super saiyen???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as mal compris j'ai dit que même au hasard on peut trouver la réponse j'ai pas dit que c'était la bonne réponse.....

 

et la réponse est un disfonctionnement dans la navette spatial qui l'amène vers Namec et qui met la gravité a son maximum (+ la mort de krilin par freezer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Desolé

Oui donc pour ma question c'est la bonne reponse

Alors pour ta question c'est la boule a 0 etoile, nan je sais pas j'essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne un indice donc, la fausse boule de cristal possède le nombre d'étoile d'une vrai mais elle est fait en verre (maintenant, la question est de savoir quelle boule de cristal Son Goku serai près à suivre le roi pilaf pour la récupérer .... plus évident la réponse non? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas la la reponse est bcp plus facil c'est la boule a 4 etoiles, celles de son son grand pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...