Aller au contenu

Musique radio otaku


Agyme
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Juste pour savoir si vous comptez ajouter les musiques de Major à votre superbe collection de musique d' anime !

voilà c'est tout!

Merci à toute l'équipe en tout cas pour le travail qu'elle fournit et pour tout le divertissement qu'elle nous apporte à nous fans du Japon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les mettrais volontiers quand S@d me redonneras les accès du ftp ... Ça fait des mois que j'attends, c'est pour ça que la radio est en stand by et qu'il y a rien de nouveau depuis noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Pour éviter de recrer un sujet pour la radio ^^

 

Ça fait plusieurs jours que le chargement des musiques est très lent (chez moi), au point de ne pas pouvoirs les écoutés sans de nombreuses coupures. T__T

Pareil chez vous où ça ne viens que de chez moi?

 

PS: D'habitude, en moins d'une minute la chansons était déjà chargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton problème est surement isolé, chez moi je ne rencontre pas ce genre de problèmes.

Est ce que tu as constaté aussi un ralentissement dans le chargement de vidéos de type Youtube, dailymotion?

Même si ce n'est pas le cas, mon conseil ça serait d'éteindre ta box, puis de la rallumer!!

J'avais fait ça quand mon PC ralentissait à mort, et là miracle s'est tout reparti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, box redémarré plusieurs fois, et chargement des vidéos type youtube, aussi rapide que d'habitude.

 

Merci quand même Yomi ^^

D'autre personne?

 

Edit: Problème enfin résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...