Aller au contenu

Britney Spears : Break The Ice > Nouveau clip mangas


S@dMad
 Share

Messages recommandés

oyo,

 

C'est marrant y a quelques jours en mattant le dvd des daft punk, je me disais : pourquoi il y a si peu de clips mangas en france... Et seulement quelques jours après vla' que Mamzelle Britney Spears nous sort son clip mangas, perso je trouve l'animation plutôt réussi et la musique entrainante, bon après les mauvaises langues dont moi diront que choisir un clip mangas c'est la facilité vu qu'elle sait plus danser mais tout de même, le résultat est assez sympas je trouve ^^

 

http://www.dailymotion.com/video/x4p1yo_br...ak-the-ice_news

 

Par contre on peut pas vraiment qualifier ce clip de mangas jap mais d'animation coréenne, puisque réalisé par une boîte coréenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila j'ai aussi lu que c'était un anime coréen, réalisé par une boîte coréenne.

 

Bin sinon niveau réalisation de ce clip il est plutôt pas mal du tout, çà va les graphismes sont pas mals!

 

Bon c'est sur, comme l'a dit Nimtereas, j'ai aussi cru (sad) que tu aimais les chansons de britney!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, say ça sa nouvel esquive pour ne pas montrer son corps ? elle doit vraiment complexé la pauvre :brille

 

Mais bon ça reste sympatoche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cru que sad aimait britney :mdr:

je le trouve assez sympa ce clip ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaif, on a quand même beaucoup plus l'impression d'un film hollywoodien qu'une réelle animation asiatique.

 

Même le graphisme pourrait etre celui d'un comics.

 

Donc bon, travailler avec une boite asiatique, cool, mais si on leur demande de faire de l'américain, pas d'interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas non plus degueu :brille (dans le meme genre il y avait peut etre toi de mylene farmer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai eu peur là :d ! Parce que britney non merci serieux... Le clip est cool mais ... ça fait pas trop manga j'trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...