Aller au contenu

Otaku All Star Fight


MrPrince
 Share

Messages recommandés

apres un titre aussi mysterieux, je me voit dans l'obligation de m'expliquer ^^

 

alors pour faire simple, il s'agit d'un petit jeu qui a pour but de faire s'opposer 2 personnages (soit de manga soit de jeu video, voir un melange si realiste ^^)

 

les 2 personnages s'affronteront par theme que l'auteur du "combat" aura choisi.

 

exemple avec des mangas connu : Sakura (Naruto) VS Rukia (Bleach) avec comme question "qui est la plus jolie?"

 

un autre exemple : Ichigo (Bleach) VS Naruto Kyubi (Naruto) question : "qui est le plus fort?"

 

ca peut aussi etre dans le ton humoristique : Lee (Naruto) VS crilin (Dragon ball Z) question : "qui est le plus moche?"

 

pour ce qui est des duels, je ne suis pas le seul a pourvoir en faire, je vais commencer en mettant un delai de 3 jours par duel.

 

une fois le delai terminé et que j'ai cloturé le duel, un autre (n'importe qui ayant une idee de duel) peut en proposer :angou

 

je ne met pas de sondage puisque les duels changeront sans arret, a vous de poster avec peut etre 1 phrase ou 2 tout de meme pour expliquer votre vote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé du double post mais le 1er etait l'explication ^^

 

voila la forme sous laquelle j'aimerai que ce soit presenté (une image est conseillée surtout pour les duels de beauté mais c'est toujours plus beau avec une image ^^)

 

1er Duel :

 

concurrents :

 

Yuna (Final Fantasy 10)

 

yunawn2.jpg

 

VS

 

Ashe (Final Fantasy 12)

 

ashe2wd6.jpg

 

Question ==> Laquelle de ces 2 heroines est la plus reussie en tout point?

 

delai du duel ==> 3 jours

 

voila a vous de jouez :angou

quand je parle de "qui est la plus reussie" je ne parle pas que physiquement, je parle en tout point :angou

 

voila voila, a vous de jouez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des aperçus de images, c'est quand même plus esthétique que des liens ^^

Mais sinon, ce serait pas mieux de mettre des images où on les voit mieux ?

Parce que sur celle là Yuna fait cruche et Ashe ... ab c'est une cut scene donc pas extra :angou

 

Sinon pour le topic en lui-même, c'est pas mal, mais le thème actuel est un peu bizarre parce que tu dis au début concours de beauté donc d'esthétique et puis après tu parles de quel perso est le plus réussi, pas que physiquement ... c'est un peu contradictoire nee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'aurais tu pas vu ce topic deja sur LOS ? ^^

 

Sinon pour ton vote vu que je n'ai pas fait FFXII bah je vote Yuna car c'est un des seuls personnages du jeu que j'ai apprécié ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai vu effectivement ce topic sur LoS, vu que c'est moi aussi la bas qui l'ai lancé :angou

 

sinon shisai, ce n'est pas vraiment contradictoire car celui qui post un duel peut poser n'importe qu'elle question :biru

 

comme j'ai dit "qui est la plus belle?" "qui est le plus moche?" "qui est le plus fort?" "qui a le plus gros bonnet de soutif?" (oui les questions sexy sont egalement acceptée, en bref toute question est acceptée, ce qui varie un peu les types de duels :angou)

 

pour les images, hier j'ai mis ces images a la va vite, mais il vrai que des meilleurs images c'est mieux ^^

en ce qui concerne ma question "la plus reussie" c'est en globalité chez le personnage, ce qui implique de connaitre les 2 personnages, etant donné que final fantasy est connu je me suis dit que c'etait bon ^^

 

sinon ce premier duel est juste un exemple, donc je vais le cloturé demain et vous pourrez en proposé un, comme ca je verrais si tout le monde a compris le systeme ^^

 

have fun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er Duel :

 

concurrents :

 

Yuna (Final Fantasy 10)

 

yunawn2.jpg

 

VS

 

Ashe (Final Fantasy 12)

 

ashe2wd6.jpg

 

Question ==> Laquelle de ces 2 heroines est la plus reussie en tout point?

 

delai du duel ==> 3 jours

Faudrait lire ...

Puis MrPrince, un effort d'écriture serait la bienvenue. Tu peux pas imaginer à quel point ça donne pas envie de lire la façon dont tu écris. Sans parler des fautes d'accord, mais ça je me tais, j'en fais aussi.

Bref ... Je vote Yuna, Ashe est chiante et inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis Yuna aussi car Ashe n'est vraiment mais vraiment pas féminine et en plus, l'histoire de FFXII ne l'a met pas en valeur pas comme Yuna........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je vote aussi yuna, car en plus elle est plus jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mayuko je ne comprends ce que tu reproche a ma facon d'ecrire en fait :angou

 

moi pour ma part, je vais voter ashe, en effet au debut je n'aimais vraiment pas ashe, mais au fur et a mesure du jeu, j'ai commencer a bien l'aimer. en fait que ce soit yuna ou ashe, elles sont autant mise en avant toute les 2 yuna en tant qu'invocatrice et ashe en tant que derniere representante de la royauté de dalmasca, sachant qu'elle se fait manipuler par vayne, elle a appris a faire confiance aux autres, je trouve qu'elle a une meilleur evolution que yuna ^^

et comme quoi tout les gouts sont dans la nature, je la trouve plus jolie que yuna :angou

 

voila vote ashe pour ma part ^^

 

les resultats actuel

 

yuna ==> 4 votes

Ashe ==> 1 vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cloture maintenant avant que je parte a la school car je sais pas a quel heure je reviendrai ^^

 

resultat : yuna : 4 ashe : 1

 

Yuna remporte ce duel :angou

 

laissez parlez votre imagination et proposez nous un beau duel ^^

j'aimerai en voir un ce soir quand je reviendrai :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite idée.......... ^^"

entre Kuwabara (Yu Yu Hakusho) et léolio (HunterXhunter) qui lors des combats est le plus pitoyable ?? :angou

Je sais c'est méchant mais étant donné que ce sont les deux boulets des Animes la question se pose. ;p

Moi je vote Kuwabara car avec son amour pour la soeur de Hieï qui lui permet de se battre à nouveau, il y a pas plus pitoyable :angou

Vous en pensé quoi ?? :biru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuwabura aussi pour les mêmes raisons =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuwabara car j'aime bien aussi son esprit de revanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... Léorio n'est pas vraiment un gros boulet, il s'énnerve super vite, et se vexe facilement aussi.... et crie beaucoup XD mais c'est pas vraiment un boulet, il a des connaissance, et c'est un brave garçon :angou

 

Kuwabara, il veut rentrer un peu trop vite dans un combat alors qu'il ne connait pas les techniques ni la puisance de son adversaire. Il se prend directe pour le plus fort, et est sur de gagner, cependant, il ne renonce jamais, il a un grand sens de l'honeure, et reste fidèle. Il est un peu maladroit, mais quand quelque chose le prend vraiment à coeur, comme ses amis ou sa famille (ou même son chat xD (oui, c'est trognon ce passage)) il reste sérieu et se bat bien, c'est quelqu'un de relativement puissant et trés résistant, il a une bonne combativité....

 

Enfin... c'est vrai que les souvenirs de combats "pitoyables", je les garde quand même pour Kuwabara, parceque c'est lui qui a perdu le plus de combat.... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kuwabara n'est en rien pitoyable a mon gout...

il est courageux et n'abandonne jamais... je vois pas ce qu'il y'a de pitoyable.

 

contrairement a leolio meme si j'aime bien le perso, il n'empeche qu'il ne se bat quasi jamais, ou ses combats sont annulé, avec les serpents pendant l'epreuve il a rien fait

bref leolio est relativement chanceux...

 

je vote pour leolio comme plus pitoyable :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est fini............. j'croyais qu'au bout de trois jour le duel était fini.

Bon, pour les résultats c'est Kuwabara le plus pitoyable.

J'avoue que tu as raison Chouk, les traiter de boulet est un peu éxagéré.

 

Duel suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut que tu le cloture en designant le gagnant pour cloturer :mef:

 

prochain match sera un concours de beauté

 

qui est la plus belle entre Saber et Misa Amane?

 

Saber (Fate stay night)

 

saberlj9.jpg

 

Misa Amane (Death note)

 

misaxu2.jpg

 

qui est la plus belle pour vous? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la c'est un choix très difficile !

Je dirai Misa car elle est bcp plus féminine (en robe noir j'adore!) que Saber qui est toujours (ou presque) en tenue de combat!

(vous me direz c'est son role mais bon il faut bien en choisir une ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation Saber pour moi ^^

C'était la seule raison pour laquelle j'ai accepté de supporter le héros pendant 4 épisodes xD

Mais au final il a gagné, j'ai pas pu aller plus loin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet choix assez dur ici, je sais que les 2 series ont leur fan ici ^^

 

saber est belle avec un caractere loyal et fiere mais je trouve + belle meme si niveau caractere, je la trouve nunuche.

 

dur dur pour moi qui venere les blondes ^^

 

allez vote misa, car c'est un concours qui porte uniquement sur la beauté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saber est pas mal en fan art apres c'est vrai qu'elle est moins féminine que Misa mais j'ai tout de même une preference pour Misa (au niveau du dessin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyah! <3 saber a 100% belle a l'extérieur (puis les vêtement un peu rétro j'adore xD) et un caractère sublime <3

 

(et quoi de plus beau qu'une femme avec une épée? xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...