Aller au contenu

ohayo mina san


Kaizoko
 Share

Messages recommandés

salut

 

moi c'est kaizoko un grand pirate qui parcours les ocean et vole les gens de passage arfff je me suis emporter :)

 

plus vrais je suis hassan j'ai 18 ans j'aime le japopn et tous se qui touche au manga anime etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Je sais pas où tu te crois là. On est pas un site de recrutement, tu trouves pas que tu manques un peu de respect là ?

Va faire ta pub ailleurs, non mais, un peu de participation que diable. Attend qu'on fasse de même sur ton forum, on verra si ça te fais plaisir.

Je sais pas se que les autres en pensent, donc je vérouille pas, mais en tout cas, tu commence pas très haut dans mon estime.

Je ne te souhaite pas la bienvenue en tout cas, mais je ne te souhaite pas non plus aurevoir.

PS : J'espère que tu check pas tes releases car t'écris très mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) !

Je suis dacord avec Mayu, ça se fait pas, tu aurais pus au moins attendre et participer, ça serait bien mieu passé et on aurait peut être eu envie d'aller voir ton site... Mais ça fait beaucoup trop pub ><

 

Enfin je pense pareille que mayu :) (pour le mot de fin aussi... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet... A quand les autocollants "stop pub" sur les fofos...

 

Sinon, bienvenue quand même, l'erreur est humaine donc on va dire que c'était pas avec une mauvaise intention que tu t'es fais ta pub... Enfin si tu participes, sinon, y'aura du delete de masse...

 

A plush!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué oué oué

Bienvenue a toi.

C'est vrai que le coup de la pub était légèrement abusé d'entrée de jeu ... mais bon on va mettre ça sur le compte de l'erreur de jeunesse ^^"

Amuse toi bien parmi nous.

 

Voilou

 

P.S. :

@Chouk :

Tu dis ça mais toi des fois .... ton orthographe ... euh bas voila quoi ... :)

 

P.S. bis :

Oui moi aussi et alors ??????? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton entrée sur le fofo "ne casse pas des briques!", mais bon comme l'a dit Sushi : l'erreur est humaine!

 

 

Alors : BIENVENUE ICI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chouk :

Tu dis ça mais toi des fois .... ton orthographe ... euh bas voila quoi ... :beer:

P.S. bis :

Oui moi aussi et alors ??????? ^^"

Meuh, spos vrai... :welcom: ..... enfin si, mais quand même... je fais des efforts.. XD c'est juste que je connais pas forcément l'orthographe de tout les mots...(parceque y a des limites...)

 

Bon, je te dis tout de même Bienvenue, c'est pas une raison... . ('fin si, un peu, mais bon.. XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Bienvenue, à j'ai pas eu le temps de voir le coup de pub, fin bref j'espère que tu ne t'ai pas présenté que pour ça et que tu va participer quand même.

 

@toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la pub mais ça se fait pas dès le début

 

.......................l'orthographe c'est pas notre fort nonplus donc ça on pardonne................................

 

sinon, Bienvune quand même (un membre est un membre il a le droit a des salutations corrects)

 

:nana He pi a cause de ta pub on met même pas de Welcom tien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...