Aller au contenu

24/04/08 Vazy Suce mon... Sang ;..;


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Yo !

Hahaha ! :shokt: Ce soir c’est petit mais puissant ! Dont un, OverPuissant, Vampire Knight qui RoxXx un dromadaire rose volant ! Certain le connaissent en manga qui d’ailleurs est exellent et que je vous conseil fortement. Zéro … Non, pas celui de Code Geass xD, celui de Vampire Knight … j’ai pas pour habitude d’aimer les hommes mis à part mon Lulu choux, mais la … Zéro il est trop BowWw et trop de style avec son petit tatouage sur le cou, ça donne envie de le smacker ( Kyaaahhh <3 ), cela doit être l’effet Zéro >< … et à la fin n’oublier surtout pas d’écouter le magnifique ending, la chanteuse à une voie sublime !

 

Direct downloads :

# Up de Vampire Knight 01-02 merci à Infinity Fansub

# Up de Prism Ark 01-10 merci à Infinity Fansub

# Up de Sayonara Zetsubou Sensei 01-12 merci à Shinrei

# Up de Hanbun No Tsuki Ga Noboru Sora 1-6 merci à Kili No Fansub

Remerciements :

 

Tout d'abord merci à tous ceux qui nous soutiennent, c'est en grande partie grâce à vous que Otaku-Attitude est ce qu'il est aujourd'hui ;o) On a vraiment besoin de vous ne l'oubliez pas, ce mois-ci on a eu 2 donateurs : notre fidèle Alain.F et le donateur ci-dessous, on est donc un peu juste au niveau des finances ce mois-ci, donc pensez à nous :

 

# Pour 1 allopass obtenez un pack avec une partie des musiques de la radio

 

# Don par Paypal/CB(tout en haut de la colonne de gauche)

# Merci à tous pour votre confiance ^O^ Un grand merci à Nicolas.R pour son don de 30€.

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

Votez pour Otaku-Attitude !

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Voila bon Leech à vous ! savourez bien cette dose de pur bonheur ^_^ J’éditerai la news si le Bleachouille ne pointe pas son nez trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...