Aller au contenu

25/04/08 leach 168 & Naruto 56 sont dans la place !


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Coucou !

Voila vos deux petit chouchoux qui arrivent en meme temp ^^, Notre ami naruto toujours sur son entrainement et notre petit Bleach qui malheureusement commence son HS ! Bon cette news fût courte, mais je n’ai rien à dire ^^ donc à vos DL !

 

Direct downloads :

# Up de Bleach 168 merci à Dattebayo-Fr

# Up de Naruto 56 merci à Dattebayo-Fr

 

 

Finances :

 

Tout d'abord merci à tous ceux qui nous soutiennent, c'est en grande partie grâce à vous que Otaku-Attitude est ce qu'il est aujourd'hui ;o) On a vraiment besoin de vous ne l'oubliez pas, ce mois-ci on a eu 2 donateurs : notre fidèle Alain.F et le donateur ci-dessous, on est donc un peu juste au niveau des finances ce mois-ci, de plus les pubs nous rapporte vraiment une cacahuète depuis quelques temps, donc pensez à nous ^^ :

 

# Pour 1 allopass obtenez un pack avec une partie des musiques de la radio

 

# Don par Paypal/CB (tout en haut de la colonne de gauche)

 

Merci à tous pour votre confiance ^O^

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

#Votez pour Otaku-Attitude !

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Voila, Bon Leech à vous, Ce soir pas de news, probablement demain ^^ Je pense que vous avez assez de DL à faire :shokt: @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...