Aller au contenu

sweeney03


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Non ^^

De nos jours et avec du matériel déjà existant depuis plusieurs années (hé oui la guerre moderne c'est devenu de la SF :inlove2:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison mais ca me fait plus penser à du S-F futuriste mais bon c'est vrai que l'on appelle ce type de jeu je de guerre moderne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a ... R:FOM ET COD4 sur PS3 ??????!!!!!!!! :furieux: :d :inlove2:

Je t'envoie mon ID PSN par MP ^^"

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Bon je rectifie pour Call Of Duty IV : C'est donc un jeu de guerre contemporain, et pas moderne! (et oui...) Moderne ça voudrait dire un jeux de guerre où tu gères des soldats de Louis XIV pendant les guerres de Hollande admettons...

En gros l'époque moderne s'arrête à la révolution ("en gros" parce qu'il existe des divergences...) et ensuite on bascule dans l'époque contemporaine...

 

Voila, voila, après ces quelques précisions, j'en profite pour te dire que tu es le bienvenue sur notre fofo, qui j'espère te permettra de t'épanouir dans ta vie d'otaku!

 

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en reviens au sujet principal de ce topic ^^' (aaah les jeux de gueguerre stratégique...)

*_* Sois le bienvenue parmis nous, Death note (très bon scénard c'est bien vrai, moi je suis sur les tomes) et Tim burton, ma foi que tu bon =3 Au faite tu as quel âge, à moins que tu ne veuille pas le préciser?

 

Ps: on est pas tous des pervers(es) sur ce forum (quoique XD), si ça peux te rassurer (ou pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ~.

 

Rien à dire sur ta présentation *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...