Aller au contenu

D.C II : Da Capo II


Messages recommandés

bonjour j'ai trouver un autre Da Capo à vous demander :d

 

c'est Da Capo II par la team Hatsunejima No Fansub

la team semble inactive mais leur forum a l'air d'avoir quelques passages à peu près réguliers d'un admin donc l'accord doit encore être négociable -_-

 

par contre d'habitude je regarde toujours les séries avant de les demandés mais là je viens juste de la trouvée et je fait ma demande avant d'oublier :d

j'ai regarder seulement les 5 premières minutes du premier épisode et la qualité est pas mal faudrait que je regarde le reste pour vraiment juger mais là il est tard

 

Yoshiyuki Sakurai est un jeune lycéen habitant avec ses deux soeurs et ayant la capacité de pouvoir faire de la magie et de voir le rêve des autres.

Un jour, il verra un rêve le concernant plutôt spécial, au sujet d'une déclaration d'amour. Le jour même, il se retrouve avec une amie d'enfance sous un arbre au couché du soleil, comme dans son rêve... (source animeka)

 

en gros c'est un Da Capo mais avec des personnage totalement differents (si ce n'est sakura et le cerisier qui sont toujours là) d'après mes infos (plutôt incertaines) ça se passe 50 ans après Da Capo et Da Capo S.S.

 

voila me reste plus qu'a trouver Da Capo II S.S et on aura la totale ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na -_- Da Capo II /Da Capo II SS sont totalement différent de Da Capo / Da Capo S.S, il me semble que say avec d'autre personnages et que ça ce passe plus loin dans le futur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je sors alors, j'ai voulu faire mon intelligente mais c'est loupée xD

 

-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shisaï j'ai pourtant tout expliquer dans mon post je peut pas détailler plus que ça après ça s'appelle du spoil -_-

 

en attendant j'ai poster un truc sur leur forum voir si quelqu'un me répond ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'il y avait une team fr qui faisait le projet j'ai tout regardé en vosta vu que je suis fan de Da Capo et j'ai bien aimé Da Capo II. A voir maintenant si le staff d'O.A va faire en sorte de les mettre mais si la team semble inactive sa risque d'être incertain -_-

 

Shisai=> J'ai adoré ton élan confondant Da Capo II et D.C.S.S eh ouai ce n'est pas la même chose. Mais au moins le côté positif c'est que tu le sais maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal problême c'est qu'aucune team ne semble avoir fait D.C.II S.S. je sens que je vais avoir du mal a le trouver

 

a moins que la team O.A releve le defi d'être la seule team FR a avoir se projet -_-

 

on peut trouver du VOSTA et les RAW sont disponibles en DL via torrent je suis tombée dessus hier en cherchant une version FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ça va hein, je connais pas les histoires et j'avais pas envie de lire les résumés donc je pouvais pas savoir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une réponse ! -_-

 

ils sont encore actifs mais vu qu'ils sont plus que 2 ça vas pas vite et ils sont en ce moment même sur D.C.II S.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! merci de l'info j'ai pas encore vu la saison 2 de DCII donc je vais la suivre en français. Mais avant je vais revoir la première en stfr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin pu regarder ce que donne un de leurs épisodes et c'est pas mal du tout voir même très bien ^^"

 

en espérant voir bientôt leur travail en DDL ici

 

j'aime pas mégaupload y a trop de pubs et à chaque fois je me prend un scan gratuit du PC à cause des trucs qui trainent :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...