Aller au contenu

12/05/08 Bye Bye Naruto *0*


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

‘Jour !

Hopla ! et oui plus de naruto shippuden, nous les avons supprimé à l’instant *_* Kana Home Video à acquis la Licence et devrait nous pondre les DvD en fin d’année il me semble, prions pour que le doublage sois de meilleur qualité que les naruto précédents … Bref, sinon quelques suites dont deux ou l’ont avaient presque oublié qu’ils existaient ^.^

 

Direct downloads :

# Up de Shion No Ou 19 merci à Requiem

# Up de Gundam 00 21 merci à Kibo

# Up de Witchblade 17-21 merci à Kili No Fansub

# Up de Zegapain 11-15 merci à Nohara

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

Voila, Bon Leech à vous, on se retrouve ce soir pour de nouveau dramas et un lancement de recrutement ^.^ @ toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x_x *_* :'( x_x *_* x_x :o :'( *_* :'( Tu veux dire que y aura plus de naruto shippuuden ? :'( :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonotori da !

Enfin on va être débarrassé de ce ninja pouilleux sans cervelle XD.

Kittttttta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin on va être débarrassé de ce ninja pouilleux sans cervelle XD.

 

J'aurais pas dit mieux ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGHHHH j'aurais plus ma dose par semaine !!!

 

A l'aide qu'on apelle l'ambulance, la police, le fbi, le président T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool il s'en va °°

Fr'a des des vacances²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je me suis pas encore pas présenté, ca ne va pas tarder..^^ mais la, je me pose une question depuis presque 2 semaines et c'est la galère..

 

Les épisodes de Naruto shippuden que j'ai téléchargé, à partir du 53 ne fonctionnent pas.. soit il n'y a aucunes images, soit l'image est minuscule et tout s'arrête au bout de 5 secondes à peine..

 

Si quelqu'un peut m'aider svp!!!

 

Edit Yuki:

Ton message n'est pas dans le bon topic, et de toute façon il n'a pas lieu d'être car tu es censé supprimer les animes de ton disque dur lorsque ceux ci sont licenciés =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ni content, ni déçu vu la qualité de la série... Pour sûr que sa va permettre de faire de la place sur votre serveur sa fais une longue série en moins a uploader *_*

Sa me fais penser que Kana n'a pas encore licencié les films.

 

Mis a part sa merci pour les animes Rinm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je me suis pas encore pas présenté, ca ne va pas tarder..^^ mais la, je me pose une question depuis presque 2 semaines et c'est la galère..

 

Les épisodes de Naruto shippuden que j'ai téléchargé, à partir du 53 ne fonctionnent pas.. soit il n'y a aucunes images, soit l'image est minuscule et tout s'arrête au bout de 5 secondes à peine..

 

Si quelqu'un peut m'aider svp!!!

 

Edit Yuki:

Ton message n'est pas dans le bon topic, et de toute façon il n'a pas lieu d'être car tu es censé supprimer les animes de ton disque dur lorsque ceux ci sont licenciés =]

 

Depuis le 53 c'est passé en 16/9 il te faut donc télécharger un pack de codecs tel que K-Lite codecs pack, mais comme l'a souligné Yuki tu n'est plus censé les avoir sur ton DD, donc fais toi discret =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* me lyncher pas * ms moi je trouvais que les shippuden etaient de meilleure qualité ( graphique c'est sur , scenaristique , je m'avancerais pas ...)

dc oui un peu deg qu'il soit licencé

qq'un sait s'ils ont acheté toute la licence de la serie ou pas ? la dattebayo a pas mis d'infos sur la licence ....

des infos sur des achats de droits par Game One ? ( par curiosité )

 

ps : mais moi j'attends le nouveau projet d'o-a hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouvais laid graphiquement me souvient quand je regardais un épisode HD et ensuite un Naruto *_* Ca faisait peur, en + desfois l'animation était "saccadée" et mon Dieu qu'est-ce que c'était lent...

 

Malgré cela, je n'aime pas les éditeurs qui licencie une série en cours, ça a le dont de me mettre en rogne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout acheté, maintenant Game One, je n'en sais rien, mais très certainement. Ça évitera au Narutolook de voir 50 fois les 150 premiers épisodes XD.

Avec un peu de chance Club RTL les achèteras aussi.

Bref, moi osef que ça soit partis, Sasori est plus, donc Naruto say fini depuis perpette for me =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Karasu, surtout sur la qualité graphique ca me faisais un choc aussi quand je metté un shippuuden en grand écran alors qu'avant j'avais regardé du HD aussi mais il m'avais semblé beaucoup plus beau, un autre point négatif à ajouté c'est comment il gagne du temps pour faire plein d'épisodes je me rappelle un épisode par rapport au manga l'épisode faisais un scan *_* faut pas abuser quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=_= bha moi j'aimais bien

 

/me court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...