Aller au contenu

Qui va à la Japan Expo ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

je te rassure amazing, théoriquement, le Japan-Expo est grand public, mais pas de hentai en vue. XD

Aux derniers impacts, j'avais vu un stand pour une convention du hentai (ça se déroule 10 jours plus tard je crois ^^")...

 

Mais cette année ils ont des stands "amateurs", aura-t-il du doujinshi hentai ? :mdr:

 

(argh 3 fictions dans la BD, arrêtez ça relève du miracle maintenant, l'histoire d'Otaku Attitude la BD... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazing : si tu veux des doujins, y'a plein de sites qui en proposent (comme celui-ci par exemple).

Mandarake sera d'ailleurs à JE, y'aura peut-être odnc des doujin hardos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en version scannée, tu demandes à un certain... ayork :loul:

(Enfin je suppose que t'es plus dans le manga matériel XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé

à ce propos

ça me fait penser qu'il faudrait s'organiser pour la japan expo

y risque d'y avoir une queue monstre xD

 

Oué, je me rappelle même qu'avec une pré-vente (à l'époque format papier), y'avait une p'tite queue...

Alors maintenant que c'est imprimé, ça va être une horreur pas possible ! :cafteur:

 

Allez on dit une heure à l'avance ? XD (9h00 au parc des expos)

Ou quelqu'un se sacrifie et y va deux heures avant ? :mdr:

(pas moi pas moi pas moi) :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis à côté je veux bien me sacrifier mais le samedi (quoique je sens la gueule de bois mais c pas grave T-T)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

09h00 devant le parc hum chooooooooo mon vieu va pas être facile à convaincre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es ac ton père Alex?????? Bha au pire tu le lâches pour une heure ou deux et il te rejoint après à la conv'....

Enfin si y'a des courageux qui veulent attendre à 7 heures ac moi samedi T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si Iru se lève, que son papa nous conduit, je suis partante pour te tenir compagnie à 7 heure, rinoutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpppiiiiii :porte

 

Tu te sens des lasagnes à 7 heures du mat' mayunette???? :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mais y m'accompagne juste c'est ça que je veux dire, si il a le courage de m'accompagne rà cette heure là :porte ^^'

 

Sinon vous y allez en avion ou train, moa jvais me tapper 4h d etrain jeudi prochain normalement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 4 heures, à des horaires pourries de merde xD

 

T'arrives à quelle heure à quelle gare rodgeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une heure et de mi de train pour arriver à la gare du nord ou Iru et ses parents viendront me chercher ^^.

Pour les lasagnes, ben ... je suis ok pour partager, mais une entière le matin, c'est pour vomir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07h00 du matin ? XD

Han parti à 06h00 ? wow. XD

Ou alors j'arrive vers 08h00 y'a pas de problème, mais 06h00 en partance de chez moi, je vais pas réussir. XD

 

(pcq il faut que je me lève à 05h30 ça va pas nan :porte)

 

Oh oui des lasagnes XD ça me changera des sandwichs tout secs, acide et dégueux et qui coûte la peau du cul (raaaaaaaaaaaaaaaaah pourquoi mon Champion de Place d'Italie ne vend plus les sandwich club dunat ! Les seuls trucs que je peux avaler ! (à mort les sandwich avec tranche de mie de pain ! :attack: ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 4 heures, à des horaires pourries de merde xD

 

T'arrives à quelle heure à quelle gare rodgeur?

Hant tu pars quand *veut tomber dans le même train pour pas s'enmerder*

 

En fait je sais rien encore mais ça serait un jeudi si je pars d emonaco jusqu'à marseille y en a pour 2h vu que c'est une ligne d etrain pas apte aux TGV pis après le TGV accélère et en 2h jsuis à Paris et pour la gare hum... vais me renseigner xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... moi je sais pas à quelle heure j'vais arriver xD ça dépendra des transports

 

en tout cas, samedi et dimanche j'pourrai pas arriver super tôt je crois vu que j'y vais avec mon frère et que môsieur traîne >_>

 

et vendredi...

euh, bah j'sais pas, vous arriverez à quelle heure vous vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw! En fait c'est pas plus mal d'habiter pas trop trop loin de Paris! :porte

Ca évite tous ces complicatien liées au transport, etc...

Mayu, Mitsu et moi seront à la Japan vers 9 heure je pense (oui, je dis ça parce que Mitsu est pas une flèche à se préparer, donc c'est possible qu'on soit pas là à 9 heure pile XD). Désolée mais venir plus tôt ça va trop être possible :porte J'ai besoin de sommeil! XD

On vient en RER, une heure depuis la gare la plus proche de chez moi. La ligne est direct, ça gère !! Sinon on a une petite demi-heure de voiture pour aller jusqu'à la gare --'

Voilà, voilà, tout est dit XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu, Irumi, Mitsune, ayork : 09h00 le vendredi (raides morts XD) :porte

Pareil pour moi, le dimanche je sens que je serai là plus tard :porte

 

Edit :

Han Irumi celle qui postait plus vite que son ombre (c'est pas vérifié XD, mais plus vite quoi moi, oué XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: T'es con XD

Pas ma faute si t'es 2 de tens' à poster :porte

Ouais, c'est que moi aussi je vais être morte dimanche!! X__X

Mais je survivrais XD Pis c'est pas comme si il fallait se lever pour aller en cours, c'est à la Japan Expo! :porte

Enfin bref, quelques conseils pratiques pour passer une bonne Japan Expo:

-note 1: Pas prendre peur le dimanche matin quand ayork vous regardera,

-note 2: Pas commencer la journée par me dire des trucs compliqués, que ce soit vendredi, samedi ou dimanche XD

-note 3: attachez-vous à votre voisin dans le rer pour pas vous retrouver seul sur votre banquette ^^'

-note 4: Garder ses distances avec ayork, on sait pas de quoi il est capable... Ou plutôt justement, on le sait XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uuh

c'est quoi ça !!! xD

 

hé dites, question bouffe, vous emportez des trucs ou vous mangerez dans un truc qui coûte la peau du cul sur place ?

quoiqu'il y aura p'têt un mc do, mais j'suis pas fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuk, mc do, c'est degue.

Je sais pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha perso en grooooosse radine qui se respecte, j'amène ma bouffe (j'espère qu'en quatre jours elle aura pas moisi :porte )

En fait je crois que je vais prendre le rataillon de gâteaux qui font grossir, c'est plein de conservateur... par contre c'pas nourissant T-T... ah putain ils auront PAS mon fric :porte :graa

 

Hum bref sino Alex, tu fais le changement à marseille?

Bha mi j'pars à 18 heures de toulon, je suis vers 18h30 à marseille (plus ou moins), c'est une ligne IDTGV et je sais plus à quelle gare je m'arrête xD

Ce qui est sûr c'est que le trajet se termine vers 22 heures, vala, si tu veux plus d'infos je demanderai à Co :biru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...