Aller au contenu

Changer de pseudo??


ReYvEr
 Share

Messages recommandés

Donc voila, je post pour demander s'il était possible de changer son pseudo, l'on ma dit qu'il fallait demander, ce que je suis actuellement en train de faire^^

 

Donc comme nouveau pseudo, j'aurais aimé Loveless, je suis deja avec ce pseudo sur d'autre forum, et j'aurais aimé avoir le meme justement sur tout les forum^^

 

Donc voila, juste pour savoir si c'est possible^^

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD je sais mais il date de trop ce nom la, de la 3ème je crois...

 

Pis en plus y veux rien dire^^

 

Donc c'est pour savoir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis en plus y veux rien dire^^
Moi je pensais que c'était une forme pour désinier "rêveur"... XD

 

Enfin... nous on te connais sous ce pseudo, donc on risque d'avoir du mal à s'y faire.... :/ Mais faut demander aux admin, de toute façon... Enfin tu fais ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout facon, si je venais a changer de pseudo, je préciserais dans ma signature que mon ancien était ReYvEr, histoire e vous y habituez^^

 

enfin si l'on peut pas, je comprendrais les admins, parce que si a chaque fois les gens veulent changer de pseudo, imagine la galère :mhu m'enfin moi je dois dire que c'est la première fois que sa m'arrive de vouloir changer de pseudo^^

 

Moi je pensais que c'était une forme pour désinier "rêveur"... XD

 

A la base c'était sa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit, en effet si chacun voulait changer son pseudo, ça deviendrait vite infernal... Infernal pour les admins de devoir changer les pseudos à la carte, et infernal aussi pour les membres de s'y retrouver dans un meli-melo de pseudo... L'avantage c'est qu'on pourra jouer à "qui est qui"...

 

Nan sérieusement je pense que ta requête sera refuser pour une question de principe. Je comprend que tu sois déçu sans doute, mais ça entrainerai trop de "et pourquoi pas moi?"...

 

Bref, en plus ReYver c'est sympathique et original non? Puis on te connait tous avec ce nom là!

 

^__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite , si tu en as vraiment marre de ton pseudo, suprime ton profil (je sais pas si on peut, a voir avec les admins) et refait un new profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... ça revient au même mais en plus chiant vu que tout tes posts seront au nom de "invité" ou "profil suppr" suivant la gestion du fo...

 

Le plus simple reste de garder ton nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, a la majorité général....je garde mon pseudo^^

 

vous m'avez convaincu XD

 

Bon on va pas embeter les admins avec sa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bon je réouvre le topic pour avoir la voie du peuple car TP voudrait changer son pseudo pour Ice-Q, mais je suis pas chaude car tout le monde continuera à l'appeler TP, ça va juste embrouiller les nouveaux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une question d'habitude et puis le mieux c'est qu'au début il mette son ancien pseudo dans sa sign, comme ça on le reconnaitra le temps de s'habituer. Et pour le fait de l'appeler TP je pense aussi qu'un autre surnom verra le jour avec un nouveau pseudo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a pas autorisé Reyver à changer de pseudo, pourquoi TP y aurait droit.

Faut être juste avec l'un comme l'autre.

Cela dit je m'en fous, j'ai changé plein de fois de pseudo pour le délire, j'ai donc pas vraiment mon mot à dire. Mais il faut savoir que sur cette nouvelle version, le forum n'autorise que trois changement par membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait un topic pour çà.

Bon c'est vrai qu'on ne l'a pas accordé à ReYver donc pourquoi on me l'accorderai!

Enfin bon, c'est vrai que çà me ferait plaisir de changer, car j'en ai assez de TP17, je trouve que çà fait trop plagia.

Ensuite, si les autres membres continueront à m'appeler TP, je n'y vois aucun soucis, ils prendront le temps de s'y habituer.

De plus, si j'ai mon nouveau pseudo, je le signalerai dans "Présentation" et j'expliquerai la situation pour les anciens et les nouveaux.

 

Bon, voila, je ne fais pas en faire un flan non plus, c'était juste une petite demande, :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a pas autorisé Reyver à changer de pseudo, pourquoi TP y aurait droit.

Aucun Admin ne s'est prononcé quant au changement de pseudo de Reyver.

 

--

 

Pour ce qui est de TP,

Pourquoi pas, mais dans ce cas, ça serait pas mal de lui foutre "Anciennement ThePunisher17" en rang perso histoire de laisser une trace.

Par contre pas de "ouais bah en faite nan j'veux récupérer mon ancien pseudo", on va pas faire que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui avais dis non IRL car j'y voyais pas d'intérêt mais on peut essayer, on verra bien, ça devrait pas changer grand chose =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, je remercie Yuki qui a pris la peine de me changer mon pseudo et mon rang :):)

çà me fait plaisir, bin je remercie aussi les autres admins qui ont "dû prendre le temps" de parler de mon cas ahahah :sarcasme:

Bon, que dire, à part que : ENCORE Merci.

Voila, :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avis favorable de 2 Admins sur 3, j'viens de le changer, J'ai ensuite reconstruit le cache pour que les topics prennent bien en compte le changement de pseudo.

"ThePunisher17" apparait encore dans le pseudo du dernier posteur meme apres reconstruction de tout les fichiers caches, pas possible de l'actualiser., mais bon s'pas trop grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...