Aller au contenu

15/05/08 : Encore des articles o/


Mayuko
 Share

Messages recommandés

'soir les geeks !

En ce moment faut pas que vous vous plaigniez de manquer de news, je crois qu'il y a jamais eu autant de newseur en même temps :o

Faut aussi dire que ya rarement eu autant de nouveautés de projets simultanées, OA devient grand et vous allez pouvoir observer ça et surtout en profiter sous peu, c'est pas fabuleux ? :o

Enfin bref, à part pour vous dire ce que vous voyez déjà, je passe pour vous annoncer une nouvelle fournée de 4 articles, Sytu-chan étant majoritaire avec 2 articles, un sur Saiyuki et un autre sur Chrno Crusade. Les autres consernent Le nouvel Angyo Onshi, écrit par Chester et Parmi eux, shojo commenté par rin ^^

 

Recrutements :

Face à la demande, nous avons besoin d'agrandir notre équipe, il y a en tout 6 postes à pourvoir

 

# 2 rédacteurs : bonne orthographe, aisance à l'écrit, .. Vous serez soumis à un test une fois que vous aurez postuler : Postuler

# 2 uploadeurs Dramas : expérience requise et vitesse en upload entre 90 et 100 Ko/s (ou plus) : Postuler

# 2 uploadeurs pour un projet secret : expérience requise, vitesse en upload entre 90 et 100 Ko/s (ou plus) et surtout être majeur : Postuler

 

Articles :

# Up de [saiyuki]

# Up de [Chrno Crusade]

# Up de [Le nouvel Angyo Onshi]

# Up de [Parmi eux]

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

Remerciement :

# Un grand Merci à Benoi.R pour son don de 20€.

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

C'est tout pour ce soir ^^

Oh et si jamais vous avez envie d'un article en particulier, hésitez pas à le signaler sur le forum ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tin mais toi xD

Moi qui était toute fière parce que j'avais réussi à faire une news toute seule et sans qu'on me la mette :o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Shisai =D

 

*clap clap clap clap*

 

ps : j'aime bien ton navatar de newseur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...