Aller au contenu

17/05/08 : Rendez-vous hebdomadaire


Mayuko
 Share

Messages recommandés

C’est samedi, et qu’est-ce que ça veux dire ?

Bingo, ça veut dire Mise à jours de la radio ! Alors, qu’y a-t-il de nouveau cette semaine ? Hé bien …, je serai incapable de vous donner cette fois-ci les chiffres, j’ai préparer cette mise à jours y a une semaine, du coup je ne me souviens plus. 45, 52 ? Je ne sais plus et est-ce vraiment important la quantité ? Bien sûr que non, c’est la qualité qui compte !

Comme chaque semaine, je vous envoi sur le listing des nouveaux rajouts pour que vos yeux soit déjà familier à cette nouvelle et tout fraîche track list sans que vous ayez à les chercher de vous-même.

Planning Radio.

 

Venons-en maintenant à mes plannings qui ont pris un retard considérable. La raison est simple, excepté le boulot que j’ai à l’extérieur qui n’est pas une excuse, j’ai réalisé que de faire ce planning musical à la mi du mois était me tuer à la tâche pour trois fois rien. On a loupé facilement 3 semaines de sorties, et pour une semaine, je m’étais dis que le mieux était de vous présenter tout ça, pour le début du mois. De cette manière, on se fixe une date au staff pour respecter les limites, puisque nous sommes, si Noxe ne nous a pas laissé définitivement tomber ; Quatre.

Enfin, … comme le disait ma Chachou (Shisaï), O-A n’a jamais été connu pour sa ponctualité, donc je pense que vous pourriez sans trop de peine nous pardonner ce retard inconsidéré. Promis, tous nos plannings seront à jours pour le début du mois. Peut-être pas le premier du mois, mais en tout cas pour la première semaine. Je m’en porte garante !

 

Je m’excuse à l’avance, mais je ne vous apporte aucuns nouveaux donwload. Nous avions prévus, mais disons qu’on a rencontré un petit problème technique. Rinmaru vous apportera tout ça soit dans la soirée, ou bien demain dans la journée. Faudra être patient.

 

Recrutements :

Face à la demande, nous avons besoin d'agrandir notre équipe, il y a en tout 6 postes à pourvoir

 

[*]2 uploadeurs Dramas : expérience requise et vitesse en upload entre 90 et 100 Ko/s (ou plus) : Postuler

[*]2 uploadeurs pour un projet secret : expérience requise, vitesse en upload entre 90 et 100 Ko/s (ou plus) et surtout être majeur : Postuler

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

Votez pour Otaku-Attitude !

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

Voili, voilou, je vous sens déçus … Mais pas d’inquiétude, votre dose de combats, de culottes et de romance à l’eau de rose arrivera très prochainement.

Je vous dis donc à la semaine prochaine, pour qui sait, d’autres surprise =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...