Aller au contenu

[Graphisme] Hum...Vous en pensez quoi?


darklight0631
 Share

Messages recommandés

Voici des dessins que j'ai fais! Dès que je peux j'en mets d'autres!^^

 

dessincz7.th.jpg

Celui là fait en cour d'anglais l'année passée!

 

dessin001nn1.th.jpg

Celui ci je l'ai fait en cour de philo toujours l'année passée!

 

tchibymefc8.th.jpg

C'est le dernier que j'ai fait!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=D J'avais pas vu ton topic ^^

 

J'aime bien ton premier dessin. Je trouve que tu te débrouille bien ^^. Elle à un lonng sourcil dis donc :welcom:. Je vais te donner quelques conseilles pour t'améliorer, si tu veux bien les accepter :].

 

Son visage fait un peu long, tu devrais ou racourcir son menton, ou dessiner les éléments (yeux bouche nez) un peu plus éloingés. Mais la je trouve que c'est bien mis, donc ce serait le menton à racourcir... L'oreiller devrait être un peu plus grande. Elle démarre de la ligne des yeux, montant jusqu'a celle des sourcils pour redéscendre à celle du nez. La, il aurait fallu monter un peu plus l'oreille ^^. Pour le cou, il part un petit peu trop en arrière, fait le un peu plus rapprocher pour donner plus de finesse ^^.

Sinon dans l'ensemble je le trouve bien :lovu: ^^

 

Pour le deuxieme... han, pourquoi elle pleure, elle aussi :lovu:... Son nez et sa bouche son bien trop petits et trop haut, les yeux sont bien, mais la aussi tu aurais du, à la rigeure, faire un visage plus petit, remonter le menton...

 

J'aime bien le troisieme, Chii =D (sauf les pieds... XD) bah, c'est un truc qu'il faut travailler, comme les mains... c'est le plus difficile et minutieux... ^^ Le menton part encore un peu loin (enfin la j'aurais mieu vu un nez et une bouche aussi un peu plus grand..), mais sinon c'est bien.

 

Enfin dans l'ensemble c'est plutot bien, tu nous montrera aussi un profil et un visage de face ? =D

Bonne continuation ^^.

 

 

PS: moi c'était en anglais que je faisait mes dessins... vive les cours... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils! T'inquiètes j'accepte tous les conseils et toutes les critiques, c'est les bienvenues! Si tu veux je ferais un profil et un dessin de face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'aime beaucoup moi aussi! le maitre mot du dessinateur est "persévérance"! alors y'a plus qu'a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp le dernier il est beau :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est le dernier, en plus Chobits^^

 

tu te débrouille bien, continue comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...