Aller au contenu

[Graphisme] Petites créations ^^


Kuro Chou
 Share

Messages recommandés

Konnichiwa Mina !!!

 

Bon alors je poste ici mes premières créations de signatures et d'avatars.

C'est les toutes premières donc je ne sais pas ce qu'elles vallent ^^

 

Dites moi ce que vous en pensez :mef:

 

Mon avatar, un petit lapin ^^"

avatarlapin02yn9.jpg

 

Celle là est la première avec la fille des enfers :

tsuki42ew3.jpg

 

La deuxième avec Vampire Knight :

vampireknight03bf1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, tu utilise quel logiciel?

 

Sinon, pour des premières créations, je trouve ça encore sympa, c'est simple, mais ça peut faire son petit effet...

 

Par contre pour ton lapin, je trouve que tu as coupé trop à la gorge, on devrait voir a partir de son buste je trouve.

 

Ensuite tes découpe sont pas si mals pour une première fois, faudrait + s'appliquer mais j'ai vu bien pire ;p Et petit bémol aussi, tout ça semble fort pixelisé (autour des personnages, des lettrages).

 

Bref pas si mal pour une première fois, continue :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Karasu^^

 

Par contre, c'est vraiment pas mal pour des débuts, bravo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Alors là, pour ceux là j'ai utilisé photofiltre parce qu'il y avait les jours d'essai, lol, mais comme je les ai plus je vais certainement faire avec Photoshop.

Il y a un logiciel mieux qu'un autre ?

Et pour mon lapin je trouve aussi que j'ai coupé trop court :'(

 

tout ça semble fort pixelisé (autour des personnages, des lettrages)

Comment je pourrais lui donner un meilleur aspect [???]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un début c'est pas mal du tout :mwhaha:

 

Rien de plus à rajouter ce qu'a dit Karasu!

 

Alors pou Photofiltre, c'est un logiciel gratuit! Pour les débuts c'est un bon logiciel, mais il est vrai que le meilleur est Photoshop! Mais il est très compliqué!

 

En bon logiciel gratuit il y a aussi GIMP!

 

Et sinon pour régler ces problèmes de pixélisation, enregistre tes créats en format : PNG, car en JPEG c'est pas terrible!

 

 

Voila, à bientôt pour d'autres créats! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaa... C'est pas très compliqué Photoshop, le plus chiant c'est de bien comprendre la technique avec les "Calques" aprés le reste ça viendra tout seul au fur et à mesure . :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photoshop ca va, une fois que tu trouve un tuto bien fait...

 

Par contre The Gimp je ne lui conseillerais pas pour commencer!

 

J'ia moi aussi commencé avec Photofiltre, mais si tu as Photoshop cherche des tutos et entraine toi :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaimerai savoir comment vous faites pour faire vos propre avatars ?! JDR tro vos creactions et j'aimerai faire pareil mais je ne sais pas avec quels logiciel il faut que je le fasse ! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le topic approprié pour demander, mais en gros on fait ça avec des logiciel, en général c'est Photoshop puis certains ce sentent mieux avec Photofiltre, The Gimp etc...

 

Puis Photofiltre je sais pas si c'est payant, mais The Gimp non, par contre Photoshop coute cher... Sauf si tu sais à qui demander ou des sites pas très légaux :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :mwhaha: ! Et pk c pas le bon topic pour poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que celui ci est fait pour discuter des créations de Kuro Chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et merci ^^

 

J'ai refais une signature avec spice and wolf mais cette fois-ci je l'ai faite avec photoshop. Je la trouve plus réussi d'ailleur que les autres, vous m'en direz des nouvelles ^^

En tout cas ça m'a crevée mais je suis contente de l'avoir fait :mwhaha:

 

spiceandwolf03yb5.jpg

 

Bon je rajoute aussi son avatar que j'ai pu faire ^^

 

avatarspiceandwolf03eq6.jpg

 

Voilà voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaimerai savoir comment vous faites pour faire vos propre avatars ?! JDR tro vos creactions et j'aimerai faire pareil mais je ne sais pas avec quels logiciel il faut que je le fasse !

---> Qu'elle programme utiliser pour les faire?

 

si non pour ta dernier créat, Kuro Chou les images choisi son belle. Il y une ambiance sympa mais le fondu entre les deux images (lueur diffuse) j'adhère pas trop !

Tu aurais pus essayer de jouer sur la luminosité du perso !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par la luminosité du persos JBx ?

 

Désolé je suis qu'une débutante :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa très bien pour un début, le problème avec ton image, c'est que le perso ressort trop de la sign,

le but justement c'est d'intégrer un personnage dans la sign,

et non pas de le faire ressortir ( a mon que cela soit vraiment le but voulu^^)

 

Donc je te conseille de sois faire ressortir la lune ( un brush non? j'ai le meme^^), ou au contraire sois de diminuer l'opacité de ton personnages (non recommandée^^)

 

ou sinon pour bien intégrer un personnage a une sign il y a le smudge ( avec l'outil doigt), mais la on risque de rentrer dans le "plus difficile"^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseilles ReYvEr ^^

Enfaite pour l'instant j'essaye un peu le logiciel on va dire ;p et donc je touche un peu à tout, et j'ai essayé de faire ressortir mon persos parce que j'aimais bien, mais c'est vrai que quand on regarde bien, ça le fait moin ^^ lol

 

"Bon il faut vraiment que je me mettes à travailler sérieusement" ;p

 

 

Bon je pense que je vais essayé le brush et le smudge pour la prochaine fois, enfin si j'y arrive ^^

 

En tout cas merci de donner vos avis ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !!!

 

Nouvelle signature avec Byakuya (je sais pas si ça s'écrit comme ça, pauvre byakuya).

Bon en tout cas dans celle là j'ai essayé d'intégrer le perso du mieux que je pouvais, mais je n'ai pas trouvé le brush et le smudge dans photoshop,

mmm ... je crois que je vais devoir faire d'autres tutos ;p ... travail ... travail ...

 

Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît ^^

 

byakuya02hn5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai dit que je viendrais, j'arrive XD

 

Que dire ? Un début est un début, c'est sûr qu'il y a beaucoup de choses à dire ^_^.

Bah je pense pour le moment que c'est bien parti, ce qui manque le plus à mon sens c'est :

 

# l'harmonie des couleurs : pour l'instant pour caricaturer, il s'agit d'un "render collé sur de la couleur", tu devrais changer la fusion du perso pour l'accorder avec le fond, ça rendrait mieux.

 

# la structure : c'est là qu'arrivent nos meilleurs amis les brushes >o< car là stfu un petit peu vide tout ça, si tu le combles avec des formes ça sera non seulement plus travaillé, mais aussi ça te permettra d'ajouter plus de couleurs :3 là le meilleur moyen de faire des trucs variés c'est de télécharger des brushes en tout genre, de la diversité quoi.

Tiens je te passe les mêmes liens que pour ReYvEr (flemme de tout recopier XD) :

 

Répertoire de sites où on peut trouver des brushes

Caverne d'Alibaba *3*

De tout

Free Photoshop Brushes

Un autre regroupement de sites

 

# la police : à accorder du point de vue de la couleur mais aussi du type de police :) souvent ce que je fais, c'est que je me mets bien dans l'ambiance de la créa et je choisis la police qui colle le mieux. Pour ça c'est pas sorcier, un peu d'habitude et d'entraînement, et surtout beaucoup de genres différents comme pour les brushes.

Le meilleur site pour ça c'est dafont :d

 

Woala, sinon je te souhaite bon courage, tu as les bases et je t'encourage à continuer car on n'y perd rien, on galère au début et c'est normal o/

Perso le smudge je pense pas qu'il faille l'utiliser à chaque fois qu'on veut fondre un render, autant essayer d'abord de maîtriser les différentes formes de fusion et le découpage (moi je dis : plume powa ^o^)

Hey, et heu ... un bon site de tutos aussi xD (prolifération de liens)

Bon la prochaine fois que j'aide quelqu'un je recopie ce post en entier :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà avec une nouvelle signature et un nouvel avatar !!!

 

Je te remercie pour tes conseils Eyric et reviens quand tu veux pour m'en dire plus !!!

 

Bon pour celui là j'ai essayé de mettre des brush, ah soulagement j'ai enfin réussi à faire des brush, donc vous me direz ce que vous en pensez.

 

Ensuite j'ai été voir les liens que tu m'a envoyé Eyric, et il y en a des supers, alors merci ^^

 

 

avatar01copiefl3.jpg

Bon pour mon avatar, il était tard et j'avais pas d'idée de fond, donc il est plus que simple ^^"

 

Bon par contre je me suis déchainée pour la sign, lol ^^

Mais je crois que j'ai pas encore adaptée les couleurs, donc surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

 

sign01copiety3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, perso j'aime beaucoup les brushs de chaines^^

 

Le fond est assez bien, bien que trop gris^^

 

Le personnage ressort quand meme assez de la signature, par contre je trouve sa bien d'avoir mis un personnage a gauche d'une faible opacité^^

 

Je vois ce que tu as voulu faire comme fond: comme un espèce e mur délabré, ou quelque chose dans le genre, assez grunge^^

 

Je me rappelle d'un tuto qui permettait de faire un mur de la sorte, mais je me rappelle plus ou est ce que je l'ai vu^^

 

Bref si je le retrouve je te le fait parvenir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant que je la regarde le fond est assez sombre. Pour les brushs de chaines, je les ai trouvés sur un des sites que Eyric m'a donné dans le post avant.

 

Ensuite je pense que je vais te décevoir ReYver, mais je n'ai pas spécialement cherché à faire un mur délabré, mmm ... mais délabré tout court est peut-être plus juste. A vrai dire, j'ai fait le fond au feeling, avec ce que m'inspirait le personnage et les nouveaux brushs que j'avais. Par contre je voulais à tout prix mettre le brush de chaines, lol, j'adore ^^

 

Je me rappelle d'un tuto qui permettait de faire un mur de la sorte, mais je me rappelle plus ou est ce que je l'ai vu^^

 

Bref si je le retrouve je te le fait parvenir^^

 

Merci d'avance ^^ ça me donnera d'autre idées ^^

 

 

Bon sinon je crois que j'ai toujours un problème pour intégrer mon personnage dans la sign

 

... mmm ... réfléchi intensément ...

 

Bon alors sinon, je viens de faire un nouveau kit ^^ de Mai Otome avec des couleur un peu plus vive que l'autre

 

... mmm ... cependant je n'ai pas le même bleu dans l'avatar et dans la sign ...

 

Pour l'avatar, j'ai essayé de faire un cadre autour, mais je suis pas trop convaincue pour l'instant ^^

 

avatar021copieto3.jpg

 

Et la sign : bon dans celle-là j'ai fait ressortir le personnage exprès, je l'a trouvé bien en étant comme ça ^^

 

sign021copiemg3.jpg

 

Bon voilà, continuer à me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît, (ça m'aide ^^) et sinon, si quelqu'un pouvait me dire comment mieux intégrer mon personnage, et ben je suis ouverte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

J'ai retrouvé les deux tutos^^

 

En fait par mur, j'entendais "le fond de la créa" xD Car ta créa me faisait penser a un mur derrière^^

 

Fond de signature:

 

http://www.vosfichiers.com/images/opt1210655509r.png

 

Effet béton fissuré:

 

http://www.effect-x.fr/PSD_FLA/PSD/Nivo5/Effet_Fissure.png

 

Voila^^

 

Sinon pour ta dernière créa, je trouve le fond trop fade ( trop de bleu), tu devrais varier les couleurs, ou mettre un dégradé^^

 

Et l'on voit trop les brushs aussi...

 

Je te conseil de travailler sur une surface plus petite ( 450x150 au lieu de 500x200) car il est toujours plus facile de commencer sur des petites surfaces^^

 

Voila, sinon bon boulot, continue a toshoper, y a rien de mieux pour apprendre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han c'est zoli le fond, on voit tout de suite qu'il est plus travaillé :good

 

Ben pour mieux intégrer le perso, je mieux c'est de changer la fusion dans ta fenêtre de calques, tu les testes toutes et tu juges laquelle colle le mieux avec le fond :ara sinon tu fais des rappels de couleurs avec des brushes. Là par exemple ce que tu aurais pu faire, ç'aurait été d'essayer d'alterner brushes marrons, roses et bleus.

 

Sinon effectivement comme ReYvEr je trouve que stfu un peu grand pour une sign, mais après c'est chacun ses goûts *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour les commentaires, je prends note ^^

 

C'est une bonne idée sinon sur la dernière de mettre des brushs de diférentes couleur en rose et marron comme tu l'as dit Eyric, j'y avais pas pensé du tout ^^

 

J'essairai peut-être de la refaire ^^

Et je pense que ça rendrai aussi si la singature était plus petite, j'avoue que j'avais jamais essayé de changer les mesures que j'avais vus ^^

 

Et sinon merci ReYvEr pour tes liens, je vais voir ça de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...