Aller au contenu

[Graphisme] Petites créations ^^


Kuro Chou
 Share

Messages recommandés

Bon alors nouveaux kit avec Louise de Zero no tsukaima

 

J'ai essayé de tenir compte de vos conseils, je suis plutôt fière pour Louise et Saito qui s'embrassent dans le fonds, je les trouve assez bien intégré par contre je me demande si le fonds n'est pas encore un peu trop fade.

 

Ah ! je voulais revoir la signature de mai otome aussi, j'ai essayé et j'étais vraiment pas du tout inspiré donc comme j'aimais pas ce que j'avais fait, j'en ai fait un autre ^^

J'y reviendrai peut-être plus tard ...

 

Donc voilà, bon par contre les avatars je crois que je fais un blocage lol, ils sont vraiment trop simple ^^

 

J'attends vos commentaires ^^

 

avatar03sl5.gif

 

sign0302copievg2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso y a du progrès^^

 

Deja tu as revu la taille de ta signature a la baisse, et sa rend beaucoup mieux^^

 

J'adore le contour de ton avatar, vaudrais que j'apprenne a faire sa moi XD

 

Pour la sign, la couleur dominante et le rouge/rose, ce qui convient parfaitement a ton personnage principal, vu la couleur de ses cheveux^^

 

Tu as bien su remplir le fond, avec les brushs noir au fond^^

 

C'est une bonne idée d'avoir voulu mettre la typo sur un brush, le problème c'est que t'a écris tout pitit et avec une faible opacité, bonjour les yeux XD par contre je sais pas si "remember you" ( souviens toi ), sa se dit comme sa en anglais, j'aurais plutot dis "do you remember?" ( tu te souviens? )^^

 

Et comme tu l'a dis, les deux personnages s'embrassant dans le fond sont parfaitement bien incrustés, vraiment bon boulot :good

 

BRef il y a du progrès, on voit que photoshop commence a rentrer, et sa c'est bien, continue comme sa!!!

 

Peros tu dis que tes avats sont simples, mais quelque chose peut etre simple et magnifique a la fois non? C'est le cas de ton avatar^^ Perso j'accroche a fond aux couleurs choisis, et comme je l'ai dit j'adore le contour que ta mis^^ Peut etre la typo qui est trop simple, tu peux télécharger des polices d'écritures sur dafont. Une fois téléchargé, tu les décompresses dont C:/WINDOWS/fonts ( si ton windows est installé sur le disque C bien sur^^)

 

VOila^^ Encore bravo pour ton boulot, continue comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon 100ème post x_x

 

Et pour fêter ça, et ben ... j'ai fait un nouveaux kit,

 

mmm ... j'en fait beaucoup ces derniers temps, on va dire que j'ai du temps ^^ ...

 

J'ai essayé une nouvelle technique où je fais dépasser Kon du cadre, sinon je trouve que l'ensemble est assez proche du dernier que j'ai fait ... j'ai pas de grands commentaires à faire sur celui là, alors je vous laisse regarder ^^

 

avatar04copieyw0.gif

 

sign04copiedv9.jpg

 

Sinon merci à toi ReYver pour ce long commentaire, ça m'encourage beaucoup ^^

 

C'est vrai que des choses peuvent être simple et magnifiques, mais je t'assure que pour l'avatar j'ai franchement pas de mérite, j'ai simplement fait le contour, l'image je l'ai trouvé et je l'ai recadrée, donc tu vois sur ce coup là ^^

 

C'est vrai sinon que "do you remember ?" ça fait plus english que "remember you" x_x

Je crois que je ferais mieux de le corriger, je vais essayer de revoir l'écriture aussi, ah mais celle-là pour essayer de faire quelque chose c'était pas facil du tout, lol ^^

 

Donc voilà ^^

C'était mon 100ème post, avec Kon en cadeaux hé hé hé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Flash-back ON]

Qu'est ce que tu entends par la luminosité du persos JBx ?

 

Quand tu veux incrusté un perso a milieu il faut voir d'où viens la lumière et quelle est la luminosité ambiante ! pour que les deux s'accorde.

[Flash-back OFF]

 

Quand je vois se que tu viens de fait je me dit que tu progresse vite ! (et tan mieux) x_x

j'aurais juste un commentaire a faire sur l'écriture au centre qui est a mon gout pas terrible !

 

 

Continue et épate nous ! x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Kon il me fait trippé !

vraiment sympas tes 2 derniers kits j'aime bcp ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JBx et matata de vos commentaires, ça me fait plaisir ^^

 

 

Bon après c'est vrai que pour l'écriture, il faut vraiment que je trouve d'autre police parce que ça fait un peu trop déjà vus x_x et elle colle pas trop avec les créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'améliores vraiment de plus en plus!

Bravo!

Tes 2 dernières créats sont pas mal du tout pour un débutant x_x

J'aime bien!

 

Sinon pour les écritures régale toi : ICI

 

Voila, hâte de voir tes progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Thepunisher ^^ pour les écritures

 

Bon j'ai fait une nouvelle signature parce que je voulais changer la mienne, mais finalemnt je trouve que le fonds est trop fade et qu'elle va pas, donc enfaite je la mettrai pas en signature mais dites-moi ce que vous en pensez quand même ^^

 

sign05copiece9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIn personnellement j'aime bien cette teinte de couleurs! Tu as bien fondu les personnages dans le fond, et l'écriture est bien choisie ;)

Tu t'améliores bien, continue comme çà :d

Par contre, je ne c'est pas si c'est moi, mais tout en haut et au milieu il y a un point noir.

Enfin bon, tout çà pour dire que cette signature est plutôt bien faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est vrai qu'elle est pas super lumineuse, il y aurait mieux valu des couleurs plus vives et une police plus voyante, et je la trouve un peu vide sur le côté droit :3

 

Sinon comme c'est Air TV tu pourrais le virer au bleu avec quelques nuages ;) (enfin c'est juste une idée, après c'est toi qui choisis ^-^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou kuro chou

les teintes seraient peut etre en effet mieux en bleu avec des brush plus net

 

petite correction : c'est "I want to fly ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des commentaires ^^

 

Thepunisher17 >>> euh ... le point noir je crois qui fait partis du brush ^^

Eyric >>> au début j'étais partis avec de l'inspiration mais enfaite après ça s'est arrêtés net, et tous ce que je mettais me convenait pas d'où l'effet vide et fade ^^ lol

lineae >>> merci de me corriger, on va dire que c'est le matin XD

 

En tout cas merci à vous 3 de vos commentaires et commme je eux absolument changer de signature pour une plus vive, et que celle là me plaisait moin j'en ai refais une autre ^^

 

Encore une de spice and wolf, que j'adore, un peu différentes des précédentes je trouve, pas trsè rempli mais je trouvais que si je rajoutais trop de choses elle était moin belle donc voilà

 

Lol je suis contente, j'ai réussi à faire ce que je voulais ^^

J'attends vos commentaires parce que là je suis pas trsè objectives (pas de là à dire qu'elle est parfaite non plus mais bon XD)

 

 

avatar06copielb2.jpg

 

sign06copielv7.jpg

 

Et voilà mon nouveau kit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais prendre les cas 1 par 1^^

 

Pour Air TV: trop fade xD

 

Lorsque j'ai vu l'anime, je l'ai trouvé très "aérien": plan sur le ciel, le reve de voler, des couleurs vives etc etc.

 

Hors pour moi, la signature représente mal l'anime :o

 

Pas une goutte de bleu, sauf sur le personnage, que je trouve d'ailleurs assez terne...

 

Tu aurais du mettre un fond en bleu, avec des nuages, ou des choses évoquants le ciel, comme l'a dit Eyric...

 

Et je trouve ton personnage assez petit, surtout que ta sign et de grande taille...

 

Pour moi c'est un flop, mais tout le monde en fait un jour ou l'autre, et sa ne veut pas dire que tu ne peux pas faire beaucoup mieux!!

 

spice and wolf: les 3 mots la définissant le mieux sont: jolie, simple et un peu vide^^

 

JE trouve sa une bonne idée d'avoir repris les couleurs dominante du personnage ( les cheveux et l'uniforme= orange et bleu/violet) et d'avoir fait une sorte de brume de fond, il est vrai que sa permet de unifier assez facilement la sign^^

 

Le problème ensuite, c'est que le reste est trop....vide xD

 

Tu as mis une image en fond ( l'oeil ) en dessous la brume coloré, ta mis le personnage sur le coté ( trop petit!!! Faut voir la vie en grand^^) et tu l'a dupliqué pour faire un effet double personnage dont un avec une faible opacité^^ Je pense que tu es capable de encore beaucoup mieux comme tu nous l'a montré dans tes signatures précédentes^^

 

Voila^^ Sinon bravo, car l'on voit que tu avance concernant la maitrise des effets et outils de photoshop, et sa c'est vraiment important!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...