Aller au contenu

Dragn Ball Z en film...


Invité fuunaraba
 Share

Messages recommandés

Invité fuunaraba

Bon voila depuis quelqe temps je constate que l'on parle pas mal du film Dragon Ball alors j'ai penser créé un topic ici.

 

Je precise que Sangoku sera jouer par 846557433_small.jpg

 

 

Nn e déconne mais avouer que sa l'aurait fais!

bon comme vous devez certainement e savoir c'est un nommé

justin chatwin qui jouera le role clé...

donnez vos avis pour ma part sa ma l'air interessant mais DBZ en film sa me parait dure!

voici un petie bande annonce.

 

http://www.dailymotion.com/swicth/video/x5...sif_shortfilmse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god! Le chanteur des T.H, arrête j'ai failli avoir une crise cardiaque lol.

 

Pour ce qui est du film live, j'avais des images des personnages, mais je ne sais plus ou je les aient mises :lol: bref, en tout cas il y a beaucoup de fans de DBZ encore, petit et grand, donc est ce qu'ils vont être à la hauteur de leurs attentes, ça va être dur de satisfaire ne serait-ce que la majorité :s

 

Apparemment la sortie du film est prévue pour le 3 avril 2009, c'est officiel maintenant, aussi il y a déjà eu une adaptation par les chinois de DBZ auparavant.

 

Bon en attendant qu'il sorte pour une réelle critique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire....... Dragon Ball en film c'est...... comme la traduction de hokuto no ken en français c'est-à-dire une insulte à l'oeuvre original........

rien à rajouter :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En plus les américains on reprit direct quand Sangoku est Adulte

 

a ces cons ils ne pourront Jamais égaler les mangas ces ricains LES HOT DOGS AU AMERICAINS FAITES PAS CHIER AVEC VOS FILMS DE MANGA NULS !!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dragon ball z en film : n'y pensez meêm pas! vous voyez les expréssions du visage e ngros plan du mec qui fait un kamahéha? plutôt un film humouristique à regarder lol surtout si ils reprennent les mêmes musiques au mon dieu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit vive la parodie si y en font un film! ;p

 

 

Sérieux la série animé perd tout son charme avec une idée pareil... ;p ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'irais meme pas le voir, ca perd de sa magie en film, j'ai déjà été décu par les death note en film ou par toutes les adaptations de marvel sur grand ecran (à part peut etre spiderman 1 qui etait pas trop mal). Bref en plus les images qu'on peut voir ne me donne vraiment pas envie, je trouve le goku peut ressemblant au dessin animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

xDDD gg la frailleur lol . pour ce film je l'attend super decevant , deja le choix des acteur est nul et pui bon , dapré les premiere image niveau effet speciau c pas trop sa . a voir pour les curieu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un trailer présentant le film... on sent bien que c'est une adaptation et non une reproduction fidèle, fin bref je suis pas convaincu.

 

DB Trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bof Bof...

 

J'irais sûrement le vois mais sans grande conviction ;p

 

Espérons que ce sera plus réussi que les marvel movies.

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce sera plus réussi que les marvel movies.

 

 

Pourquoi tu dis çà??

Tu trouves que les films de spidermans, X-men, Batman, Punisher, Superman, .... n'ont pas été réussi?

Au contraire ceux sont de supers films d'actions!

Bien entendu, je crois pas que DB le film sera aussi bien fait, mais bon on n'a qu'à l'espérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transformer c'était pas une adaptation d'un manga à la base?

 

Bon je comprend le pessimisme de tous en vue de l'adaptation cinématographique du "mythique" Dragon Ball ( les " " c'est car je n'aime pas ce manga mais bon je me permet d'intervenir ) mais bon pour le moment si on doit parler d'adaptation au cinéma de nos mangas favoris c'est sûr que l'ambiance ne s'y prête pas, Death note pour ne citer que lui n'a pas était un franc sucés en France ( se qui est vraiment incompréhensible car quand on se réfère aux pages du manga qui parle de l'évolution du monde death note le deuxième film est dans le top 20 du japon ), enfin après moi je n'irai pas voir ce film de toute façon mais je veux pas décourager les fans d'y aller car on peut toujours espérer un jour avoir une belle adaptation ( d'ailleur des rumeurs circulent sur un film evengelion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir les bandes annonces pour pouvoir émettre des hypothèses censées , et personnellement je trépigne d'impatience pour voir ce film. J'ai grandit avec DBZ et donc laissons lui une chance à cette adaptation

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis çà??

Tu trouves que les films de spidermans, X-men, Batman, Punisher, Superman, .... n'ont pas été réussi?

 

J'ai été très déçus par les spidermans,x-men 2 (le 1 était assez bien foutu je le reconnais) quand au reste style iron-man et compagnie ben....lol.

 

Enfin tout est question de point de vue mais pour ma part j'espère que DBZ saura plus me convaincre que les films sus-cités :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous rigolez?

Le film dragon ball ne respect pas du tout les personnages de la série, de toute façon, les créateurs du film ne vont rien respecter du tout.

Et puis, il vaudrai mieux de ne pas connaître dragon ball pour regarder ce film! Tous les fans de la série sont déjà déçus avec ce trailer.

(Quand on voit la tête de piccolo...)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est justement pour cela que je disais qu'il ne fallait pas vraiment voir ce film comme la retranscription exacte de la série Tv mais plus comme une adaptation. Apparemment le trailer que j'ai mis été présenté uniquement à la presse. Il va falloir attendre un peu pour une réelle bande annonce pour se faire une réelle idée de ce que sera le film quand il sera bien plus avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila, pour relancer un peu le sujet un petit trailer:

 

 

 

 

ICI

 

 

Pour le moment , ça ne ressemble en rien à la série ......

 

 

 

Par contre j'ai trouvé une vidéo plus en accord avec la série, mais qui ne sortira pas au ciné:

 

 

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas du tout aimé la bande annonce de DBZ d'ailleurs même déçu car cela ne corespond en rien avec l'anime bref du gachie snif -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à un truc pompant l'anime à tout va... En plus faire un copier/coller de DBZ n'est pas intéressant et entre nous infaisable. La BA ne me donne de toute manière pas envie d'en voir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous savez quoi? Sa sera la pire honte pour la Fox. Ce film sera du n'importe quoi. Sangoku qui ne ressemble à rien. Bulma n'a pas les cheveux bleu. Tortue génial sans sa barbe et ses lunettes de soleil. J'ai pu entendre que Tortue Génial ne sera pas un perver, parce que sa "risque" de choquer les enfants, car c'est un film familiale. Ah bein bien sûr ;)

 

Mais sérieux, c'est même pas du dragon ball avec les voitures blings blings américaines, alors que dans le manga ce sont des voitures volante. Vous allez me dire surement que c'est compliqué de faire ceci ou cela, mais pourtant Matrix a bien réussis à faire des effets spéciaux de malade.

 

;) Je ne sais même plus quoi penser de ce film qui sera une faillite complète. Puis, je me demande bien comment doit se sentir Akira Toriyama en voyant qu'on détruit son œuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...