Aller au contenu

[Graphisme] Mon p'tit coin


Karasu
 Share

Messages recommandés

Ca y'est c'est mon tour de poster mes "créations" en tout cas, je tiens à prévenir certaines personnes, ce que vous allez voir peut choquer ><

 

Non pas parce qu'il y a du sexe ou du gore... Juste de voir que certaines personnes (moi) ont passé du temps pour faire ces "choses"... Bon je tiens à préciser pour ceux qui ont une grande mémoire, OUI je suis en technique d'infographie, mais demander à Mayuko, c'est pas avec ce qu'on voit en classe qu'on va devenir des dieux de la signature >< Et je touche réellement à toshop depuis +/- janvier (en dehors de cours...) mais assez occasionnellement donc mon niveau est assez médiocre ^^'

 

Allé place aux images (elles sont mises par ordre chronologique, les 4 premières ayant été faite par photofiltre...).

 

bannireriderfingq1.jpg

 

banniregaarafinvi9.jpg

 

bannireraitofinisb1.jpg

 

bannirenarutoui7.jpg

 

 

 

bannireulquiorrafinicoplc3.jpg

 

bannirehitsugayafini2cohd6.jpg

 

avatarkaminagj3.jpg

bannirekaminafiniqr6.jpg

 

bannirerockleefinicopiese2.jpg

 

bannireonepiecefinicopinf5.jpg

 

banniredbzcopieew9.jpg

 

banniregwhronescopiemd6.jpg

 

sanstitre1copiese2.jpg

 

bannirestreetfightercoppp7.jpg

 

386919Banniere%20Aion%20copie.jpg

 

580100Banniere%20Aion%202%20copie.jpg

 

33589Banniere%20Burst%20Angel.png

 

348293Avatar%20Saber%20.png

731935Sans%20titre_1.png

 

794109Fate%20Stay%20Night%20_%20Archer%20copie.png

896777Banniere%20Fate%20Stay%20Night%20copie.png

 

 

Et voilà, c'est tout ce que j'ai fait pour le moment pour le côté manga, j'ai fait 2-3 autres trucs que je vais vous montrer aussi tant que j'y suis hein^^

 

62971Sans%20titre_1%20copie.jpg

 

938709Banniere%20COD4%20copie.jpg

 

 

Et voilààààààààààààààà, c'est tout pour le moment :P

 

Celles que j'aime bien moi, c'est la 2ème de Aion et mon kit avec Saber^^

 

A vos claviers, ça doit critiquer :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je dois dire que les premières sont pas terribles, contrairement aux dernières qui elles sont largement mieux ( petit coup de coeur sur la sign Ryu et celle de Saber^^)

 

Je peux te dire que si cela fait seuelement depuis janvier que tu touche a toshop, et bien tu t'améliore vraiment très rapidement^^

 

Pour la sign Aion, bah j'aime pas trop l'effet effacé ( contour progressif?) du personnage^^

 

A mon avis, je dois pas etre le seul a attendre ce jeux la avec grande impatience^^

 

Sinon évite de mettre plusieurs perso sur une sign, sa a tendance a trop la surcharger

 

OUI je suis en technique d'infographie

 

Profites en bien, tu réalise mon reve xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celle de Ryu, c'est d'un tuto, donc je dirais "normale" qu'elle soit bien :d

 

Sinon pour Aion effectivement tu n'es pas le seul à l'attendre avec impatience :d

 

Je suppose que tu compte jouer Elyséen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip^^

 

Mais après reste a savoir si il suffit de l'acheter et de jouer sans abonnement ( comme Guild wars, meme developpeur^^)

 

Ou si il faut payer par mois ( comme lineage 2)mes parents voudront pas xD

 

Sinon c'est vraiment un jeux énorme que j'attend vraiment, d'ailleurs je veux un nouveau PC car la config du miens n'atteint meme pas le minimal requis....

 

J'ai toujours aimés tout ce qui est ange/démon, donc en plus si on peux voler c'est encore mieux^^

 

A plus tard sur le jeu, qui sait?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en attendant on zone sur le fofo D'O-A, si c'est pas triste ça... ^^

 

Bah moi je jouerais probablement Asmodéen sur un serveur et Elyséen sur un autre car ceux de ma classe veulent jouer Asmodéen ><

 

Et il y a de forte chances pour qu'il requiert un abonnement :s

 

Mais bon pour ce jeux tout est bon X]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a de forte chances pour qu'il requiert un abonnement :s

 

snif... pour moi sa veut dire bosser cet été xD

 

Il est prévu pour la fin d'année normalement, une fois acheté, on se donnera nos ID in-game^^

 

Tiens en passant, si d'autre otaku en prévu d'acheter le jeu etveulent nous rejoindres dans notre futur aventure, postez, j'avais crée un topic exprès sur Aion dans la section jeux vidéo^^

 

Sa me rassure de savoir que quelqu un connaisse ce jeux, j'en ai a chaque fois parler a des amis et c'est toujours " Aion, kézako?" Mais une fois qu'ils voyent une vidéo du jeux, ils deviennet accro comme moi, et passe leur temps a compter les jours avant sa sortis xD

 

En plus je suis en manque de MMO, tout les serveur privés de Ragnarok ferment les uns après les autres, et j'ai désinstallés WoW car sa me saoulent trop, comme j'ai changé de serv j'ai trop la flemme de me remonter un perso xD

 

Donc si jamais tu joue a un MMO ou on pourrais se voir (tant que c'est gratuit xD, ou un serveur privé^^), MP moi^^

 

Bon comme tu le dis, je vais éviter de zoner sur ton topic xD on a qu'a discuter de sa dans la section jeux vidéo, y a mon topic normalement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça a aucun rapport avec le post d'avant sur les jeux vidéos, simplement je voulais exclamer mon admiration devant ton kit de Saber ... ahhhh ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON va bien ton évolution au cours de tes créations!

Pas mal, continue comme çà!

Juste un truc, essaye de mieux incruster ton texte dans la signature x_x

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, puisque personne ne répond je vais poster mais autres créations...

 

Le kit pour Krymo j'ai fait ce que j'ai pu sur Samurai Deeper Kyo ^^'

 

avatarsdkcopieex7.png

 

banniresdkcopielc8.png

 

 

Et ça c'est un d'aujourd'hui :)

 

avatarvegetacopiewm3.png

 

bannirevegetacopiett1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ceux que tu as fais sur fate stay night, sur sdk, et sur flcl, c'est pas trop chargé avec de jolies couleurs par contre j'aime moins celui de dbz (mais je pense que c'est plus une question de gout, je trouve que les super guerriers en kit ca le fait pas trop xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y'est nouveau kit... Comme d'habitude j'aime encore bien la bannière mais j'ai vraiment du mal pour les avatars...

 

Soit...

 

avataryokocopieko3.png

 

bannireyokocopiert5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout! Ce que tu peux aussi essayer c'est de mieux incruster les personnages!

Sinon pour ce qui est des avatars et des signature, il n'y a pas de cadre. çà fait un peu bisard mais si c'est ton choix @_@

Sinon niveau fond et police d'écriture tu progresses :cafteur:

bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop^^

 

Alors^^:

 

Vraiment deja c est du très bon boulot, je sais pas depuis combien de temps tu toshop, mais tu te débrouille dja très bien^^

 

T'es comme moi, toujours du mal pour les avat^^, pourquoi n'essayerais tu pas de faire des formes plus original?

 

Sinon pour la sign, je reprend le commentaire de Punisher, pour faire une bonne sign, il ne faut pas que le personnage fasse "posé" sur le fond, il faut qu'il en fasse partis^^ Mais sa sa s'apprend avec le temps^^

 

Sinon bah je trouve juste qu il manque un contour a la sign... et original l'endroit ou tu as imposé ton nom :cafteur:

 

Bonne continuation^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je trouve sympa ton avatar (par exemple) la forme "abimée, trouée" etc... Mais je ne sais pas comme faire ><

 

Idem pour les cadres, ça peut paraitre assez con mais j'ai jamais appris ça :/

 

Donc si vous avez quelques tuto ce serrait sympa -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j ai pas vraiment de tuto, tu utilise des brushs histoire de faire un fond sympa, pis après tu fais un clipping, ou tu récupère la selection des brushs....désolé je peux pas trop expliquer sa xD

 

 

Sinon pour le contour bah tu va dans >>Images>>>contours, tu choisis la couleur et l'épaisseur du contour et te voila avec un contour simple^^ bon évidemment tu peux en faire des plus compliqué toi meme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j ai pas vraiment de tuto, tu utilise des brushs histoire de faire un fond sympa, pis après tu fais un clipping, ou tu récupère la selection des brushs....désolé je peux pas trop expliquer sa xD

 

Mmmmmmh euuuuh... Okay >< Ca déjà je connais pas ><

 

Sinon okay pour le contour y'a juste que chez moi c'est dans édition -_- XD

 

Et j'ai fait ça entre temps...

 

 

 

bannireichigocopiefm1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou ! le dernier il est simple propre ! bref il me plais, continue ! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou ! le dernier il est simple propre ! bref il me plais, continue ! -_-

 

J'ai toujours voulu intégrer cette image d'Ichigo à une de mes signature ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille que Jbx, simple et sympa^^

 

Good job^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ReYvEr j'ai une petite question...

 

Comment on fait pour garder la couleur initiale d'une seule partie du render? Je veux dire par là comme la bannière de Kuro Chou quoi, les yeux d'Edward sont toujours jaune alors que le reste est gris...

 

Tu me comprends? x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 choix :

- un calque oeil, un calque edward

- lorsque tu fais ton bidouillage, c'est de sélectionner uniquement les yeux ou le corps d'edward (faire un calque où tu colories les yeux ça aide... -> tu utilises ton calque comme sélection)

 

:song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf rapide ayork^^

tu peux aussi dupliquer ton render, désaturer le render du dessus,et gommer les partis de ce render que tu veux en couleur^^

 

En effet, en gommant des partie du render désaturé, tu fais apparaitre les partis du render normal situé en dessous, CQFD^^

 

Sur toshop, il y a 1000 et 1 facon de faire une meme manip :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...