Aller au contenu

Little Big Planet (PS3)


ReYvEr
 Share

Messages recommandés

Little Big Planet

 

 

 

9193_little_big_planet-v2-orig.jpg

 

Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)

Etat du jeu : En développement

Date de sortie française : Octobre 2008

Octobre 2008 (USA)

 

 

Voici l'un des futurs Blockbusters de la PS3: j'ai nommé Little big planet!! ( LBP )

 

Ce jeu ne sera dispo que via le PSN normalement ( normal vu que l'intéret du jeu est le multijoueur^^)

 

Description:

 

Toujours à l'occasion du GDC, Sony a dévoilé un autre titre en préparation sur PS3 : LittleBigPlanet.

Un jeu hautement conceptuel que l'on pourrait très schématiquement comparer à un Loco Roco multijoueur.

 

Chaque joueur contrôle une petite bestiole au look improbable, qu'il va devoir faire évoluer au sein de niveaux complètement barrés en s'aidant d'autres bestioles contrôlées par d'autres joueurs.

Sony parle même de faire évoluer les capacités des petites créatures pour accroitre les possibilités d'interaction avec l'environnement. LE principe est de jouer sois en équipe ou sois en chacun pour soi. En effet, des éponges sont disséminés dans le niveau, le gagnant est celui qui en ramasse le plus!

 

Ce qui est sûr, c'est qu'une nouvelle fois, Sony propose un jeu complètement atypique mais ô combien rafraichissant :

 

ces petites créatures toutes différentes qui évoluent dans des décors en carton, aux nuages tenus en l'air par des ficelles, ont la capacité assez extraordinaire de faire apparaitre immédiatement un gros sourire niais sur votre visage.

 

Source: http://www.factornews.com/news-20128-Littl...souffle_su.html

 

Votre personnage est modifiable a souhait: bouger les joysticks fera remuer ses bras, bouger la manette fera remuer sa tete ( grace a la sixaxis), et appuyer sur une touche directionnel fera apparaitre différentes émotions sur son visage ( joie, tristesse, colère, normal)

 

 

 

MAis ce n'est pas tout: LBP s'annonce comme l'un des jeux possédant un éditeur de niveau des plus développé!!

A vous de mettre dans le jeu ce que vous avez toujours rêvé!!

Vous pouvez aussi coller des objets sur votre personnages xD voir video ci dessous^^

Possibilité d'importer également vos photos dans le jeux^^

 

LA ptite vidéo, présentant le jeu:

http://fr.youtube.com/watch?v=nuoOosTdFiY

 

Je sais pas pour vous mais perso j'adore la tete des personnages, surtout celui qui vient de se faire coller ses étoiles sur la tete^^

 

JE ne sais pas si vous imaginez un peu les possibilités de création de ce jeux, surtout que vos niveaux sont partageables librement sur le réseaux, de quoi faire un jeu avec une durée de vie illimité, et toujours en expensions!!

 

Une autre vidéo, de 9 minutes:

http://fr.youtube.com/watch?v=Q-JdzQrImww

 

Voila, probablement l'un des jeux que j'attend le plus, avec "naruto ultimate ninja storm" (PS3)

 

Laissez moi vos impressions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Moi, j'dis, les gens, ils ont fumés. Il parle même pas de LittleBigPlanet alors qu'il y a un sujet dessus. :3

 

Ce jeu, c'est la caverne d'alibaba. C'est jouissif d'y jouer, que ça soit, en solo, qu'en multi. Le solo nous occupe rapidement, il nous met dans le bain. On récolte de nouveaux vêtements, de nouveaux accessoire. On s'éclate à voir notre Sackboy mourir n'importe comment. Du fun et que du fun dans un univers rafraîchissant. En multi, c'est pareil, on récolte moins, mais on s'amuse à parcourir les niveaux créaient ou même à refaire les niveaux du solo à nouveau pour débloquer d'autres objets, voir tout simplement y rejouer pour le fun.

Je n'ai que le 1, et j'ai entendu pas mal de chose sur le 2, comme quoi il perdait un peu trop l'esprit du 1. Moins 2D, moins plate-forme.

 

En tout cas, le 1 m'a offert beaucoup de plaisir, et ça serait avec plaisir d'y rejouer un jour avec des gens en online, à 4, et faire les niveaux du solo de fond en comble. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai le un et j'ai pas trouvé ce jeu trop super génial....

Il m'a fait passer le temps mais au final je ne l'ai même pas fini : le mode solo est hyper répétitif.

Et puis y'a même pas de scénar', alors un jeu répétitif sans scénar', ça vaut même pas la peine d'être terminé.

 

(Oui je sais, ce jeu doit être joué dans un esprit de détente etc, mais moi, j'préfère les jolies histoires !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...