Aller au contenu

[AMV] Mes n'AMV! ^^


Amu
 Share

Messages recommandés

Voilà mes AMV, que j'ai fait soit pour moi-même, soit parce que d'autres m'en avaient demandé! ^^

J'ai encore énormément de progrès à faire! ^^

 

 

Mermaid Melody:

 

Ojamajo Doremi:

http://fr.youtube.com/watch?v=dfBoTS91754 (un de mes tout premiers AMV! xD)

 

Smallville:

 

Harry Potter:

 

Pokemon:

 

Full Moon:

 

Divers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien que dire a part que c'est vraiment bien foutu!!

 

J'ai regardé que le premier, mais je peut deja dire que tu as une bonne synchro!!

 

M'enfin je dis sa, attendons l'avis des professionel(les), parce que je n'ai aucune expérience en AMV, je ferais mon tout premier dès que j'aurais "acheté" (haha on s'en doute pas une seconde :annif:) Adobe première^^

 

Continue comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! ^^

Bah disons que certains sont "synchros" mais y en a d'autres, ils sont vraiment pas terribles! xD

 

Là, j'ai téléchargé Sony Vegas, donc j'espère pouvoir, en le combinant peut-être à Adobe Première qui traîne dans mon bureau, faire des meilleures vidéos! :annif:

 

En parlant de professionnel(le)s, si vous avez des conseils pour que je m'améliore, je les prends avec joie! :annif: lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo tu aimes smallville ?? et le clana ??

copineeeee ¤hum reprend ses esprits¤

j'aime bien le premier aussi il est sympa ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, je fais aussi des AMVs, mais je ne suis pas encore un, mais je te donne quelques conseils!

 

Tout d'abord tu utilises un Bon logiciel : sony vegas :annif:

Quant à Adobe premiere c'est vrai que c'est le meilleur mais il est difficile à comprendre au début!

 

Alors pour tes AMVs :