Aller au contenu

[AMV] Mes n'AMV! ^^


Amu
 Share

Messages recommandés

Voilà mes AMV, que j'ai fait soit pour moi-même, soit parce que d'autres m'en avaient demandé! ^^

J'ai encore énormément de progrès à faire! ^^

 

 

Mermaid Melody:

 

Ojamajo Doremi:

http://fr.youtube.com/watch?v=dfBoTS91754 (un de mes tout premiers AMV! xD)

 

Smallville:

 

Harry Potter:

 

Pokemon:

 

Full Moon:

 

Divers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien que dire a part que c'est vraiment bien foutu!!

 

J'ai regardé que le premier, mais je peut deja dire que tu as une bonne synchro!!

 

M'enfin je dis sa, attendons l'avis des professionel(les), parce que je n'ai aucune expérience en AMV, je ferais mon tout premier dès que j'aurais "acheté" (haha on s'en doute pas une seconde :annif:) Adobe première^^

 

Continue comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! ^^

Bah disons que certains sont "synchros" mais y en a d'autres, ils sont vraiment pas terribles! xD

 

Là, j'ai téléchargé Sony Vegas, donc j'espère pouvoir, en le combinant peut-être à Adobe Première qui traîne dans mon bureau, faire des meilleures vidéos! :annif:

 

En parlant de professionnel(le)s, si vous avez des conseils pour que je m'améliore, je les prends avec joie! :annif: lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo tu aimes smallville ?? et le clana ??

copineeeee ¤hum reprend ses esprits¤

j'aime bien le premier aussi il est sympa ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, je fais aussi des AMVs, mais je ne suis pas encore un, mais je te donne quelques conseils!

 

Tout d'abord tu utilises un Bon logiciel : sony vegas :annif:

Quant à Adobe premiere c'est vrai que c'est le meilleur mais il est difficile à comprendre au début!

 

Alors pour tes AMVs :

 

-le 1er ==> Djé je vois qu'il est fait sur WMM, (un logiciel basique pour les débutants, mais qui n'st pas assez dévelopé) Mais pour un début il faut toujours passer par lui! Pour la vidéo, C'est pas super synchro, les passages sont trop longs, il n'y a pas beaucoup d'effets, et les transitions pas bien mises.

Je suis désolé si j'y suis allé assez fort. Aussi ce qui m'a un peu géné c'est le "8:17" tout au long de l'AMV. La musique quant à elle m'a fait rire! Par contre la fin est déja mieux (à partir de 4,12 c'est déja un peu plus synchro :fete)!

 

-le 2eme ==> Il est déja mieux synchroniser :annif: Par contre ce qui est dommage c'est le symbole en haut à gauche (surement le nom de la chaîne) et le "divx" en bat à droite. Tu peux les enlever en zoomant sur la vidéo. Comme c'est un générique je dirais plus que c'est un MAD.

 

-le 3eme ==> Encore dommage pour les symboles! Synchro c'est déja mieux qu'au début, mais les passages sont encore assez longs. Ce qui est dommage aussi c'est au début le personnages parle dans le vide. Sinon c'est une belle présentation des personnages! Attention il y a des sous titres! IL faut penser à les enlever, çà rend mieux sans!

 

- le 4eme è Toujours les mêmes erreurs, trop longs passages, pas synchro et les sous-titres.

 

-le 5eme è Waouu!! C’est de mieux en mieux! Les transitions çàva bien, la synchro est meilleure! On est pas encore au parfait car c’est vrai difficile! (je galère aussi!)!

 

- le 6eme è Que dire : mis à part un peu les sous titres et les écritures japonaises, tu t’améliores bien :fete

J’ai aussi remarqué un petit détail, ce qui est dommage c’est que les passages ne sont pas tous aux mêmes dimensions! (Je suis trop deg, j’ai eu ce problème cette année pour la vidéo que j’ai envoyée au concour de la JE)!

 

Tu aimes Smallvill??????? ON va très bien s’entendre alors ;)

Alors pour cette vidéo, dommage que tu te soit éternisé sur 2 passages au début et qu’ensuite tu en mets des plus courts à la fin, mais c’est pas mal! Surtout qu’en plus la musique va très bien avec les passages!

 

Harry Potter??? J’adore aussi!!

Alors laisse moi deviner… tes 2 persos préférés sont Hermione et Malfoy?

Pour ce qui est de ta vidéo, j’ai bien aimé! Juste que tu as remis des fois les mêmes passages, mais çà reste joli à regarder! Quant à la synchro çà progresse!

 

 

Pokémon qui n’a pas regardé et aimé quand c’était la mode???

Par contre pour ta vidéo j’ai pas trop accroché, c’était pas rythmé, et les passages trop longs.

 

 

Full Moon è Pareil que celle de Pookémon.

 

 

Ton 1er Mix de mangas est bien rythmé, çàva, les passages courte! Pas mal ;)

 

Pour ta dernière vidéo Girfriend le début n’est pas synchro, mais à parès çà l’est de plus en plus! En plus la musique est pas mal!!

 

 

Alors voila, j’ai hâte de voir ta progression et je suis content qu’il y est un membre de plus de OA qui fait des AMVs!

On voit ton progrès au fur et à mesure des vidéos, mais tu as encore des petites erreurs à corriger ;)

Si tu as des problèmes, des questions ou quoique ce soit n’hésite pas à me MP!

Je suis désolé si j’y suis allé assez fort, je ne suis pas méchant ^^!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non t'inquiètes pas! :annif:

Par contre, je les ai tous fait sur WMM! xD J'avais pas encore Sony Vegas à l'époque! :fete mdr

 

Pour Harry Potter, c'était un AMV qu'une amie m'a demandé de lui faire! :annif: mdr Mes persos préférés sont et resteront toujours le célèbre trio! :fete

 

Sinon, bah merci beaucoup! ;) Je vais pouvoir m'améliorer! ^^

Je vais d'abord essayer de maîtriser les logiciels! xD

 

Je vais refaire deux/trois AMV, et je les mettrais ici, pour avoir vos avis! ;)

 

Question... ^^ Comment ou avec quoi on enlève les sous-titres? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'utilise sony vegas 7, et pour enlever les sous titres, j'agrandis le passages que je veux en changeant ses dimensions ou en changeant carrément les dimensions de la piste comme ici :

 

 

foto10.jpg

 

Tu clic là où j'ai mis la flèche et çà te changera la dimension!

C'est le projet de mon dernier AMV, et j'ai changé les dimensions pour enlver les "mcm" en haut à gauche!

 

voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, je ne critiquerais pas trop parce qu'il te manque peut etre les logciels et certaines connaissances que tu n'a pas. Le video editing parait correct mais peut être amélioré je pense. Ensuite coté son , c'est pas vraiment mon truc mais voila..

 

Si tu veux un bon logiciel pour tes videos comme punish l'a dit , c'est Vegas 7 ou 8 ( 8 de pref., il accepte les xvid ) , autrement il y a adobe mais qui est assez hardcore mais excellent!

 

Sinan tu devrait t'inspirer de ce que les gens font sur youtube , tu devrait égalment voir ce que fait nostromo , très bon AMVmaker francais.

 

Voila et sinan un outil de mixage pour arranger le son de temps en temps , ça peut aider. Voila bonne suite ( youtube account: DJKiraKunProductions)

 

bonne suite , see ya..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour tous ces conseils! ^_^

Je vais faire de la place sur mon ordi et télécharger ce que je n'ai pas encore! =)

Ensuite, je remettrais des AMV! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je n'avai pas vu ce topic et j'ai regardé tes videos mais dommage que la qualié est si mauvaise sur you tube si non je ne sais pas trop quoi dire à part qu tu en fait tout pleins, donc on voit que tu prend tu plaisir à faire ça alors continu comme ça -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...