Aller au contenu

ohayo !!!!!!!! =)


Akimito
 Share

Messages recommandés

[align=center]Ohayo tout le monde ! Voilà ... j'm'apelle Louise [J'aime bien ce prénom mais je préfère Lou ou Akimito merci d'avance ^^D] J'ai 12 ans . Depuis trrrrrrrrrrrès longtemps je suis fan du japon , des mangas du rock nippon etc... Je cherchais à partager ma passion avec quelqu'un et paf j'suis tombée sur ce site =D !!!!! Mes mangas préférés sont : Full Metal Alchemist, Death Note, elfen lied , jigoku shoujo[la fille des enfers], school rumble , negima , bleach , fruits baskets, DBZ [j'suis pas fan mais quand même, c'est culte !], suzumiya et d'autres j'aime les shojos mais je suis plus branchée shonen :annif: ...... J'adore le réalisateur Japonais : Hayaho Miyasaki [pas sur de l'orthographe] et la chanteuse : Aya kamiki et le groupe X Japan . Que dire de plus ... ha ! si de temps en temps j'ai l'air un peu conne ou folle , faites pas gaffe : on s'y habite ^^" ... J'adore dessiner des mangas aussi... voilà !

 

Sayonara![/align]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant le premier je doit dire un treeeeeees gros discours pour énuméré les raisons d'un Bienvenue collectif

 

;) d'abord tu es une fille (jeune certe mais fille quand même)

 

............... tu es jeune donc les ainés doivent bien acceuillir...................

 

;) Tu as l'air sympa et j'aime bien tes mangas

 

:annif: Et enfin, car on a toujours envie d'avoir une nouvelle amie avec qui discuter (plus 750 ca fait déjà beaucoup mais on en a jamais assez)

Voici les question annèxes:

T'aimes les fraises ? Les jeux-vidéo ? les Sakuras (fleur de cerisier)? et le plus important, tu pense quoi des Sushi (opn en a un Super ^^) ?

 

Bon, on déconne mais on est ravie de voir une nouvelle venue (si tu comprend pas mais couleur regarde mon topic de présentation ca aide)

;) :annif: ;) o:-) ;)

Prend un ballon ;)

 

je laisse la parole aux autres y vont pas tarder vu l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah de ces questions XD ! Les fraises : ouais j'adore !!! Les jeux-vidéos : Ouiiiiii !surtout "Halo" en fait =) Les sakuras : c'est trop beau ^^D Les sushis : ...... Alors là j'suis un peu paumé . qu'est-ce que t'entends par "(opn en a un Super ^^)" ???? :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome :annif:

 

FMA & Suzumiya Haruhi stfu le bien :3 juste une question que je pose à tous ceux qui aiment Miyazaki, c'est lequel ton préféré parmi ceux qu'il a fait ? (spécial sondage XD)

 

Amuse-toi bien sur notre fofo :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la miss ;) :annif: ;) ;) ;)

 

 

 

 

Amuse toi bien ici :annif: ;) ;) ;) ;) o:-) ;)

 

attention faire plein de smyleys alcolos ou conduire il faut choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas comprendre, y devrai se manifester dans quelques heures (en fait, c'est une des personne qui se fait appeler SuperSushi ^^, d'habitude c'est un des premier à répondre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de supersushi j'l'ai pas vu depuis un baille moi ^^ et si il me lit est-ce qu'il pourait débloquer le topic Sur le quizz de FMP voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi!

bienvenue amuse toi bien ici^^

 

premier post depuis trop longtemps!

 

gro bisoux à bientôt et passe de bons moments ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Bienvenue Lou (hé ! xD )

 

Montreeeeeeeeeeuh nouuuuus tes dessins !! Chouk se fera un plaisir de te faire un commentaire argumenté dessus <3

 

En tout cas montre nous les tiens ! <3

 

Et amuse toi bien parmis nous ! o:-)

 

Elfen Lied? Je t'aime déjà ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! o:-)

Full Metal Alchemist, Death Note, elfen lied on va bien s'entendre ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyaaaah!!!kaos-pinkusagi09.gif Jigoku Shôjo & School Rumble & Negima powaaaa!!! kaos-pinkusagi10.gif

 

Bienvenuuue miiss!kaos-pinkusagi21.gif

Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo o:-)

Bienvenue a toi

Amuse toi bien parmi nous

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Akimito !!!

 

Bon bah là pareil que tous le monde si tu aimes FMA,Jigoku Shôjo, Suzumiya Haruhi, ... et bien sur Myasaki (vénération total de myasaki) on va bien s'entendre XD

 

Amuse toi bien sur le forum et bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE Fan de FMA, death note et d'Elfen Lied!!

QUe de bons animes!!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaises o:-)

Amuse toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ^__^

Amuse toi bien, et tout le tralala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !! C'est cool hé ! J'suis trop bien accueilli :d !!!!

Pour Eyric : Alors là ! hmmmmmm.... princesse mononoké je pense :d . Ou le voyage de chihiro ... En ce moment je lis le MANGA de Nausicää de la valée du vent .

Je posterais mes dessins le plus vite possible !!! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voyage de chihiro j'adore !

et nausicaa de la vallée du vent je l'ai vu au ciné c'est trop triste (mais je dis rien si tu l'as pas fini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d Bienvenue jeune fille, et très bon choix pour Princesse Mononoké! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...