Aller au contenu

je me suis decidé............. un kit s'il vous plait


tarask le rouge
 Share

Messages recommandés

Je veu un vrai kit pour moi (signature et avatar) je trouve toutes les signatures des autres membres sublime, je vais commencer a déprimer

 

je vous laisse le temps car a la fin du mois je part en vac donc je serai pas souvent là

 

Sinon, je voudrai un kit avec Tarask (logique) ou avec tout autre perso qui montre mes differentes facettes (une avec Sakura de Card Captor Sakura ou de Sakura wars j'adorerais)

 

sinon, j'ai pas de demande particulière....... je veu quelque chose de beau c'est tout (c'est déjà pas mal)

 

merci d'avance

 

si y veu le gagnant aura mes remerciement dans ma signature (et même si y veu pas je le ferais ) et je lui laisse choisir une nouvelle personnalité que j'intègrerais dans mon perso ( ca fera un sixième je pourrai choisir lequelle j'utilise avec un dès ^^ (couleur d'écriture jaune))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis bien partant pour te faire un kit, vu que d'aurénavant je suis libre!!! ENfin les vacs!

Alors par contre il me faudrait juste des images, si tu pouvais en poster!

Aussi dit moi la couleur principale que tu veux, et le style de créat : les persos qui sortent de la signature, ou une signature "rectangle" ?

 

Voila, c'est comme tu veux! Si tu veux bien que je te la réalise pas de soucis :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau images, je sais pas trop, je vais voir ce soir et demain matin si je peu en trouver quelques-unes sympa. niveau couleur je te laisse choisir (si c'est une image tarask je pense que le rouge (un peu celui de ta signature du moment) ira bien avec sa peau.... sinon ben je fait cofiance en ce que tu peu faire donc tu as carte blanche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Tarasks :

taraskim5.th.jpg

ar05aj9.th.jpg

 

pour les Sakuras (j'adore vraiment les Sakuras :d )

7fyo478muj1.th.jpg

112103kn0.th.jpg

pspsakurahd4.th.jpg

 

 

cardcaptorsakura004fs0.th.jpg

cardcaptorsakura006li8.th.jpg

 

bien sur le redimensionnement est de rigueur mais si tu pouvais utiliser certaine de ses image..... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ai commencé par la signature, ceci n'est qu'un projet, dit moi si çà te plait ?

 

tarask10.png

 

Alors dit moi ce que je changeais, s'il y a quoique ce soit à faire dit le moi :d

 

T'inquiètes pas que je ne l'ai pas finit, je sais que pour le moment c'est pas terrible!

Je dois rajouter encore certaines choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila un autre style que je peux te proposer!

 

tt10.png

 

Je sais qu'il n'y a pas ton pseudo écrit dessus, c'est juste pour voir comment çà donner!

 

Dit moi si çà peut aller, et ce que je dois rajouter et enlever, et bien entendu changer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore c'est pratiquement se que je pensais avec un perso de chaque coté :win:

Je trouve que la première a du style mais au niveau de la transparence des perso c'est pas çà (çà fait brouillon) par contre le deuxième est formidable, j'adore le cercle magique et on voit bien les persos :sosweet: :tears:

j'aime déjà :o

En plus la couleur est sympa @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment que çà te plaise :sosweet:

Alors voila, j'ai vu que tu préféré la 2eme alors j'ai continué à l'arranger et çà donne ceci :

 

tt_cop10.png

 

Si tu veux encore que je modifie des choses dit le moi :tears:

 

 

(hâte que tu revienne, car j'ai lu que tu partais pour 2mois!)

 

 

Pour l'avatar je te le fait pour ce soir promis @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voua (le mec qui se tape l'incruste) pendant mon absence tu t'es encore amélioré thepunisher, c'est du grand art je trouve :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADC ==> je te remercie :sosweet: çà me fait plaisir de me dire que je m'améliore!

 

je profite encore de ce message car je remarque que la dernière image était assez lumineuse, alors je te propose aussi la même en légèrement plus sombre

 

tt_cop11.png

 

voila :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police d'écriture est pourrie chouchou, ça gache tout :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sad ==> oué c'est vrai que l'écriture n'allait pas trop avec les filles, au début je voulais la mettre avec le tarask de l'avatar!

 

 

Alors voila, re changements :

 

signature :

 

tt_cop12.png

 

avatar :

 

tat_co10.png

 

J'attends tes impressions!

 

EDIT : voila plutôt la signature aux mêmes couleurs que l'avatar :

 

atatat10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va toujours pas selon moi l'écriture, c'est dommage ça gâche tout ton boulot, je te conseil de faire divers essais et de jouer un peu avec les option de fusion, l'opacité and co pour la rendre plus sympa :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sad ==> L'écriture c'est mon GROS problème! J'ai toujours des soucis avec car je ne sais jamais comment bien l'incruster et rendre plus simpa!

 

J'ai réessayer de l'arranger et voila ce que çà donne :

 

ttcopie4gf0.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause de mon ordi et de ma connection de merde que j'ai là où je suis, il me faut plus de 10 minutes pour voir tes création T_T.....

Je trouve l'avatar sublime, y touche plus, je le prend (pas besoin de papier cadeau c'est pour utiliser sur place ^^)

Je trouve la signature à la hauteur de l'avatar (c'est a dire super).... la police est plus adapté que celle d'avant c'est bien (je garde aussi) et j'aime mieu celle avec les mêmes couleur que l'avatar (point de vue personnel)

..... je vais l'utiliser dès la rentrée (je pouvais pas attendre, je voulais voir tes chef d'oeuvres mais c'est super long :'( )....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que mon travail te plaise :d

J'étais vraiment pas sûre du tout d'être à la hauteur!

Bin çà me fait plaisir de faire plaisir!

A bientôt :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...