Aller au contenu

Raconte moa une Histoire


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Un jour, alors que le ciel était bleu et que les hirondelles chantaient, un piano ailé vint s'écraser à mes pieds. J'eu de la chance mais une flaque de mouille envahit mes pieds, elle était de couleur noir à cause du bitume. Je continua ma route puis je tomba sur une pauvre chose échouée qui portait sur sa tête un chapeau de télétubbies. Je m'en approcha prudement et lui demandait ce qu'elle faisait la en lui tendant la main pour l'aider a se relever. Elle me regardra bizarement, puis, au bout de quelques secondes, sortit un pipeau de son sac et se mit à me jouer une mélodie tirée d'une chanson de Patrick Bruel tout en tournant sur elle-même. Je pris soudainement peur et m'enfuis à toutes jambes jusqu'à ce qu'elles (mes jambes) se désarticulent. Je perdis l'équilibre et tombai dans le coma...

 

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côter de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

 

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

 

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la cavrne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

 

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

 

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi' date=' il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

 

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il [b']semblait bizard, sa tête était celle d'un chien à moitier mort il s'approcha de plus en plus de moi...[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

 

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il semblait bizard, sa tête était celle d'un chien à moitier mort il s'approcha de plus en plus de moi et trébucha sur une paire de patin à roulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(nimporte quoi XD)

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

 

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il semblait bizard, sa tête était celle d'un chien à moitier mort il s'approcha de plus en plus de moi et trébucha sur une paire de patin à roulettes. Je décidais de ne pas trainer par ici et m'enfuis vers le fond de la caverne jusqu'a ce que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

 

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il semblait bizard, sa tête était celle d'un chien à moitier mort il s'approcha de plus en plus de moi et trébucha sur une paire de patin à roulettes. Je décidais de ne pas trainer par ici et m'enfuis vers le fond de la caverne jusqu'a ce que le vendeur se mette à rouler en boule sur une touffe d'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

 

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il semblait bizard, sa tête était celle d'un chien à moitier mort il s'approcha de plus en plus de moi et trébucha sur une paire de patin à roulettes. Je décidais de ne pas trainer par ici et m'enfuis vers le fond de la caverne jusqu'a ce que le vendeur se mette à rouler en boule sur une touffe d'herbe. Je me mis à rire tellement fort que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez une histoire qui est disons plus une blague. lol

 

Qu'est ce qui exite une femme et dont le mot commence par la lettre S ?

 

Réponse le Shopping (mdrrrrr je suis écrouler de rire moi. En esperant que les filles m'ne voudront pas et que vous ayez bonne humour. lol mdrrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris XD (en plus la blague était..... vaseuse -__-)

 

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

 

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il semblait bizard, sa tête était celle d'un chien à moitier mort il s'approcha de plus en plus de moi et trébucha sur une paire de patin à roulettes. Je décidais de ne pas trainer par ici et m'enfuis vers le fond de la caverne jusqu'a ce que le vendeur se mette à rouler en boule sur une touffe d'herbe. Je me mis à rire tellement fort que le sol traimblait de partout et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Mdr en effet. Il faut continuer l'histoire sur ce topic. Regarde les posts ^^)

 

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

 

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il semblait bizard, sa tête était celle d'un chien à moitier mort il s'approcha de plus en plus de moi et trébucha sur une paire de patin à roulettes. Je décidais de ne pas trainer par ici et m'enfuis vers le fond de la caverne jusqu'a ce que le vendeur se mette à rouler en boule sur une touffe d'herbe. Je me mis à rire tellement fort que le sol traimblait de partout et que la grotte s'éffondra ecrasant le vendeur. Je parvint miraculeusement à m'en sortir grace à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réveillait dans une grotte sombre et m'apperçu qu'un plat de nourriture avait été poser à côté de moi, il contenait un peu de viande et de la salade de pattes de mouches. Cela sentait mauvais et je décidais ne ne pas y toucher.

 

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il semblait bizard, sa tête était celle d'un chien à moitier mort il s'approcha de plus en plus de moi et trébucha sur une paire de patin à roulettes. Je décidais de ne pas trainer par ici et m'enfuis vers le fond de la caverne jusqu'a ce que le vendeur se mette à rouler en boule sur une touffe d'herbe. Je me mis à rire tellement fort que le sol traimblait de partout et que la grotte s'éffondra ecrasant le vendeur. Je parvint miraculeusement à m'en sortir grace à l'ouvre boîte de mon couteau suisse. Une fois dehors je vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il semblait bizard, sa tête était celle d'un chien à moitier mort il s'approcha de plus en plus de moi et trébucha sur une paire de patin à roulettes. Je décidais de ne pas trainer par ici et m'enfuis vers le fond de la caverne jusqu'a ce que le vendeur se mette à rouler en boule sur une touffe d'herbe. Je me mis à rire tellement fort que le sol traimblait de partout et que la grotte s'éffondra ecrasant le vendeur. Je parvint miraculeusement à m'en sortir grace à l'ouvre boîte de mon couteau suisse. Une fois dehors, je vis que je me situait en fait à l'intérieur d'une vaste cour de chateau. Je me mit à marcher droit devant moi à la recherche de quelqun qui pourrait me renseigner sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il semblait bizard, sa tête était celle d'un chien à moitier mort il s'approcha de plus en plus de moi et trébucha sur une paire de patin à roulettes. Je décidais de ne pas trainer par ici et m'enfuis vers le fond de la caverne jusqu'a ce que le vendeur se mette à rouler en boule sur une touffe d'herbe. Je me mis à rire tellement fort que le sol traimblait de partout et que la grotte s'éffondra ecrasant le vendeur. Je parvint miraculeusement à m'en sortir grace à l'ouvre boîte de mon couteau suisse. Une fois dehors, je vis que je me situait en fait à l'intérieur d'une vaste cour de chateau. Je me mit à marcher droit devant moi à la recherche de quelqun qui pourrait me renseigner sur le lieux ou je me situé en ce moment même car en regardant à l'extérieur je vie un vaste champs de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il semblait bizard, sa tête était celle d'un chien à moitier mort il s'approcha de plus en plus de moi et trébucha sur une paire de patin à roulettes. Je décidais de ne pas trainer par ici et m'enfuis vers le fond de la caverne jusqu'a ce que le vendeur se mette à rouler en boule sur une touffe d'herbe. Je me mis à rire tellement fort que le sol traimblait de partout et que la grotte s'éffondra ecrasant le vendeur. Je parvint miraculeusement à m'en sortir grace à l'ouvre boîte de mon couteau suisse. Une fois dehors, je vis que je me situait en fait à l'intérieur d'une vaste cour de chateau. Je me mit à marcher droit devant moi à la recherche de quelqun qui pourrait me renseigner sur le lieux ou je me situé en ce moment même car en regardant à l'extérieur je vie un vaste champs de Pavots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(t'aurais pu faire plus long... ;) lol)

 

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il semblait bizard, sa tête était celle d'un chien à moitier mort il s'approcha de plus en plus de moi et trébucha sur une paire de patin à roulettes. Je décidais de ne pas trainer par ici et m'enfuis vers le fond de la caverne jusqu'a ce que le vendeur se mette à rouler en boule sur une touffe d'herbe. Je me mis à rire tellement fort que le sol traimblait de partout et que la grotte s'éffondra ecrasant le vendeur. Je parvint miraculeusement à m'en sortir grace à l'ouvre boîte de mon couteau suisse. Une fois dehors, je vis que je me situait en fait à l'intérieur d'une vaste cour de chateau. Je me mit à marcher droit devant moi à la recherche de quelqun qui pourrait me renseigner sur le lieux ou je me situé en ce moment même car en regardant à l'extérieur je vie un vaste champ de Pavots et je me demandais ou je pouvais bien être. Je continuais à marcher en direction de la porte principale et je vis quelqu'un qui s'approchait de moi. - Hé! Silvouplait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soudain, je vis la petite créature de toute à l'heure qui arrivait dans ma direction. Elle ne semlait pas m'avoir vu. Aussi décidais-je de peindre un téhière sur un mur de la caverne. Je m'apperçu que je n'avais pas de craies pour dessiner... Soudain j'appercu un vendeur de glace au fond de la caverne, il semblait bizard, sa tête était celle d'un chien à moitier mort il s'approcha de plus en plus de moi et trébucha sur une paire de patin à roulettes. Je décidais de ne pas trainer par ici et m'enfuis vers le fond de la caverne jusqu'a ce que le vendeur se mette à rouler en boule sur une touffe d'herbe. Je me mis à rire tellement fort que le sol traimblait de partout et que la grotte s'éffondra ecrasant le vendeur. Je parvint miraculeusement à m'en sortir grace à l'ouvre boîte de mon couteau suisse. Une fois dehors, je vis que je me situait en fait à l'intérieur d'une vaste cour de chateau. Je me mit à marcher droit devant moi à la recherche de quelq'un qui pourrait me renseigner sur le lieux ou je me situé en ce moment même car en regardant à l'extérieur je vie un vaste champ de Pavots et je me demandais où je pouvais bien être. Je continuais à marcher en direction de la porte principale et je vis quelqu'un qui s'approchait de moi. - Hé! Silvouplait! Pouriez vous me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...