Aller au contenu

D GRAY MAN


nitro54
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers administrateurs,

 

je respecte profondément le travail que vous faites mais je voudrais savoir si vous pouviez mettre à jour les d gray man car il y a 89 épisodes et vous en êtes seulement au 63, j'aime tellement ce manga ( je ne pense pas être le seul ^^ )

 

merci pour le mal que vous vous donnez .

 

cordialement, nitro54.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep alors j'avais deja posé une question dans le style mais j'vais te répondre avant les admin ^^ "nous avons commencé avec une team et nous avons pour habitude de rester avec la même jusqu'à la fin de la série"

Voilà ce que tu auras comme réponse en gros. Moi aussi j'aimerai que les épisodes soient à jour mais bon j'essaie de rester patient malgré le fait que la série est beaucoup plus intéressante qu'au début où comme souvent ça met longtemps avant de démarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal je pense de rester sur la même team c'est une marque de respect pour leur travail ^^"

moi aussi j'aimerai bien que sa aille plus vite surtout que ces derniers épisodes sont explosant niveau suspense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc comme il l'ont deja dit O-A est chez une team et y restera comme expliquer dans la FAQ ;) mais si o-a n'est pas a jour c'est que le staff essaye de mettre la meilleur qualité possible pour les releases

 

 

en espérant t'avoir aider :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...