Aller au contenu

yo-gozaimasu !


Fangames
 Share

Messages recommandés

oui l'année prochaine j'esseirai pour mes 18 ans, et bien tu pourra venir si t uveux lol car comme le dit ma description je nai pas d'amis qui aime ce que j'aime :'( ^^!

aller sayonara :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas t'en faire plein !

 

Moi aussi je rêve de faire un voyage au japon !

 

J'aimerai même faire une année d'étude au japon, mais bon, je commencerai les cours de jap l'année prochaine et si vous pouvez m'accordez un peu de soutiens ce serait tout gentil =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^_^

(bon sang c'est horrible de loger chez mémé, elle m'a fait tout une jistoire parce que j'étais resté une heure sur le pc... ._. si elle savais que je reste en moyenne plus de 10h, je pense qu'elle m'aurais fait une crise... xD du coup j'ai pas pu venir passer parce qu'elle voulais pas que je passe encore 1h sur le pc.. ._.' )

 

C'étais interessant, hein ? =D

*se fais pousser dehors* ... '_'

 

 

Bref, amuse toi bien parmis nous ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah merci, mais j'ai de la chance moi j'ai une mamie high-tec (désolé de la faute d'ortho ^^), c'est elle qui m'a filé l'ordi, la wii, la ds, le portable,ipode...!!!! ^^" ! Enfin bref , je suis tout les jours sur mon ordi ou presque environ 11h00 par jours 09:00-13:00 14:00-20h00 21h00-23h00 ^^ (je suis pas un no life non plus lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme moi, je télécharge depuis longtemps sur le site mais je n'ai jamais été sur le forum. Donc voila pour pas créer un topic je dis Salut a tous je suis new sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...