Aller au contenu

Pour que j'aie une surprise en me recconectant...


pingouin_ninja
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!! Je me suis dit qu'il était temps que je change mon kit, et vu que pendant tout un mois je vais pas me connecter souvent, je me suis demandé si quelqu'un (ou plusieurs personnes, comme ca je choisis o/ ) pouvaient me faire un kit avec Dorothy de Mär, ou alors Alan de Mär. Merci d'avance, et n'hésitez pas à en poster plusieurs =3 (Je voudrais une bannière plutôt calme, sereine, avec des couleurs plutôt pâles )

 

Quelques images :

 

 

Dorothy_028.jpg

Mar_Vol_08.jpg

alan1.jpg

dorothy1.jpg

 

J'en ai trouvé qu'une seule de Alan qui soit potable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui partant!!

 

Je te ferais sa pour au maximum la fin de semaine prochaine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si je trouve d'autre images des memes perso que tu as posté, il se pourrait que je les utilises, car celle que tu as mises sont assez dur a travailler dessus, et certaine sont de qualité assez mauvaise ^^"

 

Celle d'alan pourrait donner quelque chose de potable, mais les autres sont trop petites ou de mauvaises qualités, je vais voir si je peux y faire quelque chose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est vrai que pour Alan et Dorothy, les images se font plutot rare ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh dis, t aurais pas un autre anime ou d'autre personnage pour faire une sign, car la je patauge :)

 

 

au pire si quelqu'un se sent également capable de faire une bonne sign avec les images, moi la j'ai du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille, ben alors avec Gally ? Ou sinon avec Piccolo. Par contre pour les deux, je vois pas trop une banniere calme, celle de Gally avec des couleurs allant dans le rouge/violet fonce, et celle de piccolo des couleurs dynamiques qui fassent bien "shonen"

 

Et merci d'avance ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum Gally c est de quel anime?? xD

 

 

Sinon quand tu dis piccolo tu parle de l'anime DBZ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... enfin... Gally de GUNNM !!!!

Et sinon, oui Piccolo de Dragon Ball, mais je viens de penser a plutot une de Bakura de Yugi-Oh (instant "premiers mangas" =P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GUNNM??? connait pas xD

 

Par contre j ai pas compris sur piccolo...une quoi de bakura?? une carte?

 

je sais je suis plutot long a la détente xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas Gunnm ??????????????????????? ESPECE D'INCUUULTEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! :miam: :d :)

 

 

***se calme***

 

et l'histoire de piccolo et Bakura, c'est que je voudrais une banniere de l'un deux ( mais en priorité de Gally )

 

(Et cours vite t'acheter l'integrale de Gunnm, c'est un classique quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah bah y a deja plus d'image xD

 

et des belles en plus^^

 

Bon comme j'a id autre commande sur le dos j'essaye de m'y mettre ce soir, reste a voir si l'inspiration est la^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais tenté un truc mais me suis cracké :d

 

Donc je retente mais le problème c est que je suis absent demain durant toutes la journée....

 

Pis j ai trouvé beaucoup d'image, mais il y en a très peu d'idéal pour toshoper... certaine sont coupé des deux cotés, ce qui fait que l'on ne peut pas mettre le personnage au milieu de la sign, d autre sont noir et blanc.... M'enfin j en ai trouvé une de pas mal, donc je retente ma chance dimanche soir.... désolé si sa met du temps^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est deja cool que t'aie accepte de m'aider, lors je vais pas te presser non plus hein X)

 

Et fais-moi donc une belle banniere =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaah ptin sa me saoule è_é

 

j'arrive pas a faire un truc glop avec....

 

c'est vraiment chaud... la plupart des images que je trouves sont des scans et en plus moi au découpage, c'est vraiment pas terrib...

 

Bon j'ai retenté une troisième fois, et cela semble mieux qu'avant :o

 

sans_t10.png[/url]

 

si la sign est bonne, je fais l'avatar^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh sa doit etre le machin diffusion antistropique que j'ai mis, mais j'ai été obligé car sinon on voyait les défauts du personnages car c'est un scan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve bien, le seul truc c'est qu'à mon avis le perso un peu trop gros :o

Ah sinon si je me rappelle bien Gunm, les cheveux de Gally c'est tout une histoire XDD je me demande si ça peut se découper, l'auteur a un style plutôt réaliste ...

 

Sinon moi je veux bien tenter un truc avec Dorothy si tu veux bien, elle est plutôt good-looking :3 Alors par contre ... A la chasse aux images >o< !

Ca t'embêterait si y'a un (petit) peu de rose dedans é_è ? C'est pas que j'aime ça, mais ça irait bien avec le perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reyver si t'as besoin d'image sur gally mp moi avec ton adresse msn, je t'en passerais plein , si t'es tjs motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu que Eyric est partant, je vais le laissez partir devant xD

 

Je suis overbooké ces temps ci, donc si certain veulent prendre la relève, je ne dis pas non^^

 

Mais merci quand meme linae^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rey > zut, je la voyais pas souriante, mou, mais bon, vu que t'as galere pour les images... Mais sinon ca me drange pas qu'elle soit tout a droite hein ! niveau forme et couleurs en general, j'aime pas trop le gros truc bleu en plein milieu :/

 

Eyric > tu vas galerer pour les images XD sinon, non, ca me derange pas qu'il y ait du rose, mais si tu galeres a trouver des images, tu peux tenter celle de gally avec le images de lineae ^^

Voire celle de Bakura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais laissez Eyric faire le taf alors ;)

 

BAh en fait le gros truc bleu c est une aura qu'il y avait autour de Gally... et comme c'est super chaud a découper bah j'ai laissé ;p

 

Sinon il est vrai que c est super galère pour les cheveux :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rey si c'est le détourage qui t'embête je peux te le faire sinon, c'est dommage pour toi >< enfin si t'as pas le temps je comprends :x

 

J'ai tenté un truc assez épuré avec des couleurs vraiment pastel (j'ai vu que tu voulais du serein, du calme alors ... xD) mais si le style te plaît pas je peux changer quelques trucs, voire tout recommencer ^^' en fait je voulais pas mettre trop de brushes de peur que ça fasse une accumulation moche comme sur ma sign par exemple °_°

 

Donc woala 2 versions pour la sign et une pour l'ava :

 

7f7cbff7225d7ae2ef7e2e24a84a390f20080716131619.png

 

ba538b08d0b8e7f184aff152a28a117120080716131740.png

 

f0489175f56ebd8a7d7ae05c1a76536e20080716131800.png

 

 

(La toute première version était entièrement rose à la base, c'était assez ... barbiesque XD j'ai changé de couleur plein de brushes)

Si y'a un truc à changer, dis-le moi ^^

(et la chasse aux images ne pose pas de problèmes à Eyric Picture Captor XDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...